Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 faux contact

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:20

" Oh... Asmund ? " À sa connaissance, Hooker n'avait pas d'autres frères, mais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:24

Ouais. confirma-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:59

" Hum. Lov aussi m'a parlé de ce groupe. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 0:02

Elle ferma les yeux et inspira profondément pour calmer la vivacité des flammes en elle, flammes qui s'étaient attisées juste en entendant ce nom. C'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:18

Red croit la sentir se tendre à ce moment-là ; il dresse une oreille attentive. Mais peut-être est-ce juste une impression ? Il fait le lien avec la relation que sa sœur a eue avec Hook, et l'animosité que celui-ci éprouve apparemment à l'égard de Lov depuis que leur enfant a disparu... Hum. Lov et lui-même n'iraient définitivement pas dans ce groupe. Restait à savoir ce que ferait Asmund. " Apparemment, il y aura mes 2 filles dans ce groupe... " commence-t-il en hésitant un peu. Il ne connaît pas assez Phoenix pour lui demander ça, mais tant pis. " Moi, je n'irais pas, alors... Vous veillerez sur elles ? " Elle et Hooker ; qui semblaient s'annoncer les 2 seuls vrais adultes de la bande à se former. " Lov non plus n'ira pas " précise-t-il, pour voir si elle se détend ; si il avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 13:35

Elle rouvre les yeux. Ah oups, c'est vrai. Lov est la soeur de Redjim. Elle tenta de faire un effort et essaya un petit sourire forcé. De base, Phoenix n'appréciait pas Lov, elles ne s'étaient jamais vraiment entendues, surtout à cause de Salem. Et maintenant que la rouquine était avec Hooker et qu'elle l'aimait vraiment, il y avait son histoire avec elle qui ne la faisait pas se faire aimer non plus. Elle hocha la tête. Si nous y allons, je veillerai sur elle. Je ne te promets rien sur Ceresia de la part de Hooker, mais je garderai un oeil sur elle. Elle pouvait comprendre, puisqu'elle savait ce que ça faisait d'être mère. Et puis, Bryséis s'est auto-proclamée marraine du bébé faux contact - Page 2 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:03

Il rit un peu, et hoche la tête. " Ça ne m'étonne pas d'elle faux contact - Page 2 923492 Bon eh bien... merci. " Son sourire se fait plus franc, bien que toujours teinté de tristesse.
Il fera la même requête directement à Hooker ; et il ne doute pas que quoi que lui réponde son neveu, il fera au mieux, pour Ceresia aussi. Rien que pour Boa, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:35

Elle remarqua le brin de tristesse dans sa voix et son sourire. C'était normal, ça faisait toujours mal de perdre quelqu'un que l'on aimait. Elle avait perdu son frère, son pilier, puis elle avait cru avoir perdu son homme. Elle comprenait dans tous les cas, mais elle préférait ne pas s'aventurer sur ce sujet. De rien, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:18

Il hoche simplement la tête. Puis... se détourne. Il n'est pas d'humeur à sympathiser plus que ça. Clopinant, il s’éloigne, sans ressentir le besoin de dire au revoir après leurs derniers échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:22

Phoenix l'observa s'éloigner avec un pincement au coeur. Il avait vraiment changé depuis la mort de Céleste, c'était triste à voir. Elle fronça des sourcils en le voyant boiter. Redjim attends. Elle se leva en vitesse et le rejoint au petit trot. Comment va ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:28

Il est surpris qu'elle le rattrape. " Oh ça... ? C'est permanent, il n'y à rien à faire. " Un sourire tordu prend place sur ses lèvres. " C'était de la part d'Hooker " confie-t-il, sans reproches dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:36

Je sais, mais on peut faire quelque chose si c'est trop douloureux. proposa-t-elle. Elle se crispa légèrement. Elle aimait Hooker et le respectait pour ce qu'il était, mais la guérisseuse qu'elle était avait parfois du mal à gérer ça. Vraiment ? demanda-t-elle dans un grimace mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:39

Red la rassure avec une expression douce. Il n'en a jamais voulu à son neveu pour ça. " Oui. En échange, je l'avais presque éborgné. " Finalement, c'étaient les parias qui avaient fini le travail. Pourquoi s'étaient-ils battus déjà ? " Ce devait être à la bataille des Sables. " Il secoue la tête. " La douleur passera. C'est juste qu'avec la bataille, j'ai trop forcé... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:51

Mais malgré son expression douce, elle n'arrivait pas à se détendre, parce que, non seulement Hooker s'était battu et avait causé des blessures, mais cela impliquait le fait qu'il avait été lui aussi blessé. Pourtant, ça la fit sourire. Sans la bataille des Sables, sans doute ne seraient-ils pas ensemble. Ça n'a pas du être joli à voir. soupira-t-elle. Puis, elle repensa à sa jambe. Repose-la dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:55

Il n'ajoute rien sur cette fameuse bataille, songeur. Ça appartenait au passé pour lui. Il regarde sa jambe. " Pour mourir de faim ou de soif ? " Il ne peut pas s'arrêter de chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



faux contact - Page 2 Empty
faux contact - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faux contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faux chemin.
» Faux départ
» faut pas d'faux pas (-15)
» faux dieux
» * Juste un faux pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: