Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 i call this a shithole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 2:46

La brunette ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela étrange. Cela dit, elle ne pouvait que comprendre l'avis du brun sur la question. « J'espère... La guerre a déjà causé bien assez de dégâts... » souffla-t-elle d'une voix basse, parce qu'elle n'aimait pas faire des reproches ou donner des indications aux autres. Enja n'était pas une meneuse. Pas comme Hekâ, qui convenait naturellement à ce rôle. Et tant mieux d'ailleurs. « Je suis guérisseuse, pour être exacte. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:37

Bien assez de dégâts... ? Ce n'est pas la guerre qui l'inquiète. Ça serait plutôt son opposé. L'amour. Une guerre peut se terminer ; les actes insensés du cœur, jamais. En témoigne le nombre incroyable de juments pleines en cette période folle.
Il garde ces réflexions pour lui. " Oho ! Une guérisseuse ! Enja ! i call this a shithole - Page 2 425826 Ça alors i call this a shithole - Page 2 4267068929 Y'a-t-il beaucoup de guérisseuses par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:43

Sa réaction lui arracha un sourire amusé et chaleureux. Belzé avait toujours été un drôle de personnage, mais Enja l'appréciait pour le ton léger qu'il employait à chaque fois qu'elle le rencontrait. « Malheureusement l'une d'entre nous a perdu la vie pendant la guerre... Céleste. Il ne reste que Phoenix, ma mère, et moi-même. Mais d'autres personnes sont en apprentissage. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:54

" Oh, je suis navré pour elle. Ainsi donc, guérisseuse de mère en fille... Je suis toujours étonné de voir que cette profession manque grandement de parité. Et toi... Tu es en capacité d'apprendre aux autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:01

« Manquer de parité ? Si j'avais un fils, ou un homme en désir d'apprendre, je le ferai avec plaisir. » fit-elle un peu pour leur défense. Non mais, c'était pas un club féministe non plus ¬¬
« Je suppose que oui. Nyveèn m'a déjà demandé de lui apprendre. Je ne pense pas être en mesure de gérer plusieurs apprentis mais... je peux l'apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:05

" Je n'en doute pas " fait-il en inclinant la tête, souriant. Ce n'était pas une critique ; juste un simple constat. " Et si... tu avais un apprenti qui connaît déjà les bases ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:09

Elle lui adressa un léger sourire, comprenant clairement sa demande. « Je continuerai d'honorer la promesse que j'ai faites à Nyveèn. » répondit-elle dans un premier temps. Cela dit, elle ne marqua qu'une courte pause avant de reprendre. « Mais je ne suis pas sûre que des bases concernant les poisons soit une très bonne base. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:34

Il rit gentiment. " Ce n'est pas en poison que je débute. " Arf. À ce stade, autant tout dire. " Disons que j'ai été... amené " (forcé) " à apprendre l'art des plantes, bonnes comme mauvaises. Et, dans mon immaturité de jeunesse, j'ai manqué d'assiduité sur l'aspect curatif. " Concentré qu'il était sur les poisons. Rêvant, alors, et avec acharnement, de s'en servir contre son mentor. " Je n'ai donc pas terminé mon apprentissage en soins hum " Il marque une courte pause, pensif. " Ceci dit, je comprend ton engagement envers cette Nyveèn. Je ne voudrai pas insister et te mettre dans une position inconfortable. :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 18:22

« Je reviendrai vers toi avec plaisir lorsque j'aurai davantage de temps et de ressources pour t'enseigner correctement cet art. » fit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:02

" Alors c'est entendu. Je te remercie d'avance, Enja I love you " Il entame un salut pour prendre congé, quand une pensée lui vient. " Au fait. Si tu connais des dames subissant une grossesse indésirée... Dirige-les vers moi " fait-il avec un bref clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:05

Enja demeura surprise par les dernières paroles du brun. Ceci dit, elle acquiesça. Une grosses indésirée ? Même si la brune avait vu des horreurs, elle n'était pas encore familiarisée avec cet acte barbare et cruel qu'était le viol. « D'accord, Belzé, je prends en note... »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:38

Il lui sourit joyeusement pour toute réponse, et prend ainsi congé de la jeune guérisseuse.

END I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 17:05

out ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i call this a shithole - Page 2 Empty
i call this a shithole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i call this a shithole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Last Call )
» call out my name
» Call me
» Don't call my name.
» Don't call for help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: