Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i call this a shithole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 15:08

Les nasaux de Belzé sont plissés à l'extrême. Diantre, quelle odeur épouvantable hum
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:57

Enja était toujours en quête de plantes, et longeait la rivière. Elle espérait se fier aux plantes qui pousseraient ou qui étaient en train de mourir pour déterminer où l'eau redeviendrait potable.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:20

Bel dresse les oreilles, avec l'impression fugace d'avoir déjà vu cette demoiselle quelque part. " Ohé ! " l'appelle-t-il, tout en s'approchant lui-même. " En quête d'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:22

« Oui ! J'en cherche pour mon groupe. » fit-elle calmement, s'orientant finalement vers le brun qui se situait à une dizaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:31

Il hoche la tête avec approbation. " Noble tâche pour ce nouveau mode d'organisation collective... " Il réduit la distance jusqu'à quelques mètres. " Ah, je me disais bien que tu me disais quelque chose ! Tu es la petite de la Muraille, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:44

Lorsqu'il s'approcha et évoqua ce souvenir, Enja eut un petit sourire. « Belzé ? Je suis contente de te voir. » fit-elle avec un véritable air chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:57

" Enja, c'est bien ça i call this a shithole 425826 Eh bas dis donc, tu as bien grandi I love you Tu me diras, pas étonnant depuis le temps. Le contraire aurait plutôt été inquiétant i call this a shithole 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:31

« Je ne connais personne qui ai rajeunit avec le temps » fit-elle avec un petit air espiègle, sa voix toujours aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:57

" C'est que tu n'as pas grandi avec une sorcière ! " fait-il avec un clin d’œil. Celle qui l'avait élevé avait ce don de toujours paraître plus jeune malgré le temps passant. En songeant à cela, ses yeux tombent sur une plante tordue à ses pieds. " Oh ! " Il se penche et la cueille, ravi. C'était un spécimen à partir duquel il pouvait créer un poison léger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 21:27

La brunette demeura interloquée un instant. « Une sorcière ? » s'enquit-elle, peu familiarisée avec ce termes. Qu'appelait-il une sorcière ?
Et lorsqu'il cueillit la plante à leurs pieds, elle ne put cacher sa surprise. « Tu t'y connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 10:37

Il pouffe doucement pour ne pas répondre. Creuser le sujet n'avait rien d'intéressant pour lui. Et ça ferait travailler l'imagination d'Enja i call this a shithole 653621 Il est un peu surpris par sa deuxième question. Il regarde à gauche, et à droite. " M'y connaître... ? :hh: Tu parles des plantes ? " Ça alors ; si ça se trouve, elle s'y connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 10:53

Elle l'observa avec un certain scepticisme. La plante qu'il avait ramassée servait à l'élaboration d'un poison discret et subtil. Selon la corpulence il pouvait ne pas être mortel, mais il aurait tué la plupart des personnes d'une corpulence normale. « Oui, je parle des plantes. » fit-elle calmement, observant les feuilles cornues de la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:00

Belzé prend le temps d'accrocher sa trouvaille dans ses longs crins (pratiques), son éternel sourire ayant momentanément disparu. Puis il regarde Enja dans les yeux, et prend encore son temps avant de répondre. " Eh bien oui, je m'y connais. Assez pour savoir pourquoi j'ai cueilli celle-ci. Et tu as l'air de le savoir aussi. " Zut ; s'il avait su qu'il avait affaire à une amatrice (ou professionnelle ? ), il aurait mieux caché son jeu. Trop tard pour les faux-semblants. Mais au final, c'est peut-être aussi bien comme ça. Ça peut devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:08

Enja ne savait trop comment réagir. Belzé était clairement en train de cueillir des plantes pour la fabrication d'un poison. A croire que les plantes qui restaient étaient seulement destinées à tuer. Elle respirait le plus calmement possible. Elle-même n'avait-elle pas cueillis ce genre de plante, avant la grande guerre ? Pour faire des expérience, pour préparer l'empoisonnement des parias en masse ? « Effectivement. » lâcha-t-elle simplement, sans vouloir se montrer abrupte. « La nature est déjà fort peu clémente envers les vivants, alors... pourquoi ? » osa-t-elle simplement, sa voix demeurant basse, comme un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:19

Ah, que répondre à ça ? Belzé détourne un peu le visage et laisse son regard... rêveur ? se perdre dans le sous-bois. Il n'aime pas briser l'innocence. " ... J'aime avoir mes recettes préférées sous la main " répond-il finalement. Il retrouve le regard de la brune, ainsi que son sourire, de nouveau, plus doux. Comme pour contre-balancer le sujet de conversation. " Cela ne veut pas dire que je m'en servirai, cependant. " Il comprend son inquiétude. Lui-même aurait été fort curieux des intentions de quelqu'un cueillant cette même plante. Poursuivant le jeu de la légèreté, il prend une expression curieuse et admirative. " Ainsi donc... Tu es... quoi ? Herboriste ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i call this a shithole Empty
i call this a shithole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i call this a shithole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call me
» _ My last call
» Call out my name .
» Call if you need me ▬ N
» ( Last Call )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: