Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ► chute improbable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:49

C'est fini. Thao est comme déphasé. Il descend, il a eu une once de plaisir, mais l'insecte semble avoir tout aspiré. Il recule, cherche quelque chose pour se cacher. Il trouve deux flaques, il goutte les deux, l'une est bonne l'autre pas. Il boit la mauvaise et grimace, laissant l'autre devant ses sabots. Je, je suis désolé, je, tiens j'ai ça, prends pour toi et guérit désolé. Il recule, pour laisser l'accès à la pauvre flaque, la tête baissée, attendant qu'elle la boive.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:58


Elle sent la douleur s'évacuer peu à peu alors que l'étalon descend de son dos, relâchant au passage tout ses muscles contractés. Elle tremble, ne trouve plus la force, l'envie de rester debout. La colombe se sent sale, déplumée jusqu'au plus profond de son âme. Elle n'ose même pas se retourner, ni même partir. La jument sursauta faiblement lorsqu'il commença à s'adresser à elle, et tourna faiblement la tête sur le côté pour l'observer par-dessus sa croupe. Puis la flaque. Et lui à nouveau. Alors.. il était vraiment malade mentalement ? Ou alors était-ce elle qui ne comprenait rien aux coutumes d'ici. Quoi ? peina-t-elle à articuler, fixant à nouveau le point d'eau avec envie. Doucement, sûrement, elle se rapprocha de cette dernière, décrivant un demi-cercle large autour du quarter pour déposer ses lèvres dans l'eau. Elle pouvait très bien partir.
Mais si il la tuait pendant sa course ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:22

Je voulais pas te faire du mal; c'est que, j'ai un truc dans la tête, et et et il tique, apparemment le principal concerné n'apprécie pas. Et déjà trop de monde me déteste ici, faut pas le dire ce que je fais, je suis mauvais mais c'est pas moi hein. Sauf que, manque de bol Thao, ça ne marchait pas comme ça. Non loin, il découvre une nouvelle petite flaque. Il regarde la jument qui boit et fait de même. Celle-là était potable. Euh je la prends l'autre était pas bonne d'accord.


Dernière édition par Nyveèn le Mer 4 Juil 2018 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:22

Le membre 'Nyveèn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
► chute improbable - Page 3 180606101814258823
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:35


Lyra s'arrêta, toujours les lèvres dans l'eau et le regard accroché au visage peint de l'étalon. Elle hésitait fortement : est-ce qu'il la prenait pour une débile, ou était-il sérieux ? La blanche le regardait s'éloigner vers une autre flaque, attendant qu'il soit assez loin pour arqué son encolure, ses oreilles naturellement plongées sous sa crinière. Je voulais juste t'aider moi ! tenta-t-elle de crier, mais toujours avec ce timbre de voix doux. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Je.. je voulais pas subir ça.. elle baissa la tête, soufflant ces quelques mots d'une voix à peine audible, les larmes aux bords de ses yeux ambrés.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 19:29

Je, moi non plus. C'est pas moi qui décide tout, je suis désolé ... Il la regarde, face à sa petite flaque vide, desséchée. Il se mord la lèvre, Osna avait raison, c'était un violeur. Elle l'avait prédit. Tu veux que je te donne mon prénom ? Comme ça tu pourras venger, et si je te donne mon nom... Il se rappelle des propos d'Anka ...je t'appartiendrai un petit peu.


Dernière édition par Nyveèn le Jeu 5 Juil 2018 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:30


Quoi ? Je.. Non ! elle agita sa tête de gauche à droite, des larmes débordantes roulant sur ses joues. Lui donner son nom ? Non, même à la frontière de la mort, la vengeance n'était pas pour elle. La vengeance n'apporte rien de bon. lâcha-t-elle d'une voix faible. Certes, elle lui en voulait, lui en voudrait jusque dans sa tombe. Elle voulait partir, mais lui tourner le dos était risqué. Non.. non, je ne veux aucun souvenir de toi ! étrange réflexion, alors qu'il était fort probable que son ventre s’agrandisse chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:38

Il tique. Alors ouais, ouais c'est comme ça. Il se sent blessé, les larmes lui montent aux yeux à lui aussi, voilà bien longtemps que c'était arrivé. Sûrement à cause de l'autre, là il devait se reposer après l'effort fourni. T'es comme les autres en fait, tu vaux pas mieux, tu m'aides pas. Ses yeux bleus rougies la foudroient, sa cicatrice ayant un peu vécue semblerait presque s'ouvrir sous la colère. Mon nom tu le sauras par les autres de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 20:45


Je .. je ne t'aides pas ? commença-t-elle, d'une voix étrangement calme. Elle sentait son sang bouillir de minute en minute, la tête vide et le corps léger. Elle redressa lentement sa tête pour venir loger ses prunelles ambrées dans les siennes, océaniques. Une étrange lueur dans le regard. Je voulais t'aider, et tu m'as violé. la colombe fit un pas, puis un autre, les muscles tendus. Cette sensation, ça lui disait quelque chose. Ah, oui. Lorsqu'elle a vidé sa mère de son sang. Lyra s'arrête, toujours à deux ou trois mètres de lui. Donc pour t'aider, je devrais t'offrir mon cul quand tu en as besoin ? lui cracha-t-elle, presque méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:02

Lui, il voit pas tout ça, il voit juste une grosse dinde qui comprend pas - comme tous les autres. Non mais non t'as rien compris, c'est pas moi qui voulait ça, c'est l'insecte dans ma tête ! Qui semble d'ailleurs pas apprécier énormément le fait que l'on parle dans son dos. Thao tique sévèrement durant quelques secondes, puis se place face à la blanche, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:20


Lyra ferme un court instant les yeux, inspirant légèrement pour reprendre son calme. Tout ça, elle l'avait compris. Tu me prend pour une idiote ? la colombe reprenant peu à peu le contrôle, sans pour autant avoir le coeur transpercé par la tristesse en le voyant pleurer. Malgré tout, c'est à cause de ton propre corps. elle tourna doucement les talons, prête à partir même si ses forces l'abandonnaient peu à peu. Les membres tremblants, elle s'adressa une dernière fois à lui. Ce n'est pas à moi que tu dois t'en prendre. Ton problème est facile à comprendre, mais n'échange pas les rôles sur qui sont les méchants.
Elle s'éloigna alors, d'un pas assez rapide à travers la forêt d'arbres calcinés pour disparaître de sa vue le plus rapidement possible.

du coup, j'suis out pour terminer ► chute improbable - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:23

parfait, out aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► chute improbable - Page 3 Empty
► chute improbable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► chute improbable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute
» (chute)
» Chute
» Chute ...
» Chute d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: