Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

  ° Si jamais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:47

L'étalon ibérique connaissait l'enfer, la mort, la peur, la désolation. Il pointa ses oreilles en arrière et ses sourcils imaginaires se relevèrent, comme si il était étonné de la réaction de la jument. «L'enfer de la peur, des regrets. Je ne le connais que trop bien et il me colle aux sabots.» lui dit-il froid, piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 23:12

L'enfer de la peur et des regrets, c'est quoi cet enfer.
- Moi je te parle des Enfers ceux où tu finis automatiquement, mais les tiens je les connais aussi et tu le sais que je les connais. D'ailleurs, j'aurais peu-être pas du t'n parler puisque c'est un enfer. Sache que j'ai pas envie de me mettre le père de mon gosse à dos. Or si c'est ton souhait de plus me revoir, libre à toi. Mais dans ce cas fiche moi la paix ! Me parle plus jamais ! Viens pas chercher ton gosse ! Et casse toi !
Elle lui hurla à la figure. Elle en avait marre de sa situation. Marre de vivre. Marre d'être future mère. Marre de tout. Elle le comprenait de moins en moins et surtout elle se demandait pourquoi elle s'énervait contre lui. Il n'avait rien demandé et elle le jetait. Elle s'en voulait déjà de son comportement.
- Je ... je suis désolé
Elle arrivait à peine à articuler ses mots elle s'en voulait tellement de l'avoir ainsi traité. Elle se retourna pour cacher ses sanglots, elle avait déjà pleuré devant lui et cela suffisait.
- Ne ... ne pars pas ... reste. Je... je m'en veux. Écoute pas ce que je viens de te dire ... M'enfin oubli tout, tout, tout ce que je viens de dire. Tu es dans mon coeur (c'est PAS une déclaration d'amour pour éclairer mes propos), alors je t'en supplie ne me laisse pas.
Elle ne pesait pas l'impact de ses mots, la répercussion que cela pouvait avoir et quand elle parlait sentiments, tout était brouillon, peu clair et souvent sous-entendu. Tous ses propos étaient contradictoires, elle lui reprochait des choses et l'instant d'après, elle s'excusait. Son discours n'était pas clair. Elle même ne savait pas ce qu'elle ressentait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 23:18

L'étalon se reçoit un flot de colère de la part de la jument brune. Ses oreilles s'enfouissent dans sa crinière noire tandis qu'il recule, mauvais. Il s'éloigne, elle veut qu'il parte ? Alors il part. Mais elle pouvait être sûr qu'il reviendrai chercher son enfant. Il ne dit rien quand elle s'excuse, mais son cœur est serré, il ne comprend pas ce qu'il veut. Il se tourne vers elle, toujours avec la même attitude menaçante. «Qu'est ce que tu veux !» lui demanda-t-il avec une pointe de colère dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 23:37

Ce qu'elle voulait, elle ne le savait pas elle-même. Elle allait lui répondre quoi, qu'elle ne savait pas. Non réfléchi un peu.
- Je veux que tu écoutes ce que je vais te dire. Là d'où je viens, on nous apprend à nous battre, à survivre. Mais on ne nous dit pas comment se comporter face aux personnes que l'on aime. Et tu vas trouver ça bête, mais tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. Je vais être mère grâce à toi, j'arrive petit à petit à tourner la page de mon passé grâce à toi. Mais si ça peut te rassurer je ne t'aime pas comme on aime son amoureux. Pourtant, je te porte dans mon coeur comme aucune autre personne pour le moment. Tu seras toujours coûte que coûte, dans mon coeur. Si tu veux me détester fais le. Mais je t'en prie prends ce que je viens de te dire en compte.
Elle n'avait jamais rien dit de tel à quelqu'un, elle n'avait jamais eu besoin de justifier ses actes, mais là c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 23:26

L'étalon doré lâche un grognement énervé. Il secoue sa crinière et il se tourne vers Elentiya, se retenant de lui lâcher un "je m'en fou" d'énervement.Il lève les yeux au ciel, le dos tourné, et les oreilles pointées vers la brune. Il ne bougea pas, calmant sa respiration saccadée à cause de son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 10:43

La brune soupira et elle lui tourna le dos, prête à repartir dans sa folie. Elle hésita à l'insulter de tous les noms et de lui interdire contact avec lui poulain, mais ce ne fit pas sa réaction.
- Je te souhaite donc bonne route, sûrement avec des gens que tu aimes. Il me semble que tu ne veux plus de moi alors salut.
La jument partit lentement au pas sans même un regard vers lui, incapable de retenir plus ses larmes elle en profita pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:51

L'étalon renâcle et enfouit de nouveau ses oreilles dans sa crinière. Il se tourne, menaçant. «Sache juste que je viendrais chercher l'enfant, que tu le veuilles ou non.» cracha-t-il avant de partir pour de bon, remonté à bloc.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:59

La jument partit elle écouta les derniers mots de Sueño. Je t'attendrais dans ce cas, mais jamais tu me reverras comme avant.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 °  Si jamais - Page 2 Empty
 °  Si jamais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Si jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» | ne jamais dire jamais. /libre.
» Jamais on a vu, jamais on ne verra...
» • Ne jamais dire jamais.
» si jamais
» Jamais =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: