Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ■ toboggans naturels

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:19


■ toboggans naturels Sans_t33

Plum et bah.. elle suivait toujours le mouvement, sans ami  :aa:
Toujours un peu à l'écart, la pouliche avait découvert avec joie des toboggans naturels creusés dans la roche. Un bon terrain de jeu ! Sans se soucier d'un quelconque danger, la jolie petite demoiselle se laissa glisser sur les fesses, un rire enfantin quittant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:22

Je me promène déjà depuis quelques minutes. Maman et papa ne sont pas très loin, je sais qu'ils me surveillent. Je me sens plus en sécurité comme ça, et puis de toute façon ils savent que je ne m'éloignerai pas. J'ai bien trop peur de ce qu'il peut y avoir au-delà de leurs yeux. La vue de mon papa et ma maman, c'est mon bouclier. Je le sais, je l'ai appris. Et alors que je me balade, je ne tarde pas à sentir une odeur nouvelle. Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 13:16


WAOUUUUUU ! le petit corps de la demoiselle glissa le long du premier toboggan, qui n'était pas franchement grand et long. Pas grave, le plaisir était néanmoins intense ! La pouliche tomba dans un puits d'eau, d'où elle ressort rapidement pour ne pas se noyer, mais aussi pour remonter rapidement en haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:08

Je regarde faire la petite inconnue en penchant ma tête sur le côté. Je ne comprends pas vraiment mais elle me donne envie de faire la même chose qu'elle ! Alors je m'approche sans pour autant m'y risquer directement, parce que je ne sais pas si elle voudrait bien que je tente ma chance à ce jeu un peu impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:12


En haut du toboggan, arrivée tellement vite, Plum faillit percuter une autre pouliche. Elle se figea, la tête sur le côté ; il est bizarre son corps, avec toutes ces tâches ! Son sourire habituel reprit rapidement sa place sur ses lèvres. Tu veux jouer avec moi ? ■ toboggans naturels 4437 lui demande-t-elle, des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:15

(C'est un petit mâle ! :hh:)

Jouer... Je connais ce mot-là, papa l'utilise parfois. Et je sais que ça veut dire de bonnes choses, parce qu'à chaque fois je ris beaucoup. Alors, je hoche plusieurs fois la tête dans un acquiescement frénétique avant d'offrir à la petite inconnue un grand sourire. Elle est un peu plus grande que moi mais ça ne me fait pas peur, je ne pense pas qu'elle soit méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:20


le pire c'est que le savait é_è

Chouette alors ! enfin un copain de jeu. Elle s'ennuyait tellement ces derniers jours, depuis que maman avait disparue sans laisser de trace. Mais le manque de lait commençait à se faire sentir. La pouliche se plaça derrière le poulain, appuyant sur sa croupe pour le pousser vers le toboggan. Alors, il faut que tu fasse comme ça ! elle prit cette fois la première place, s'élançant d'un coup sur les fesses dans le toboggan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:23

■ toboggans naturels 653621

Je viens me poster derrière elle et je fais comme elle me montre, histoire de ne pas me louper. Woh, c'est pas super pratique quand on débute. Je déglutis en affichant un regard affolé devant la glissade qui va s'offrir à moi. J'ai un peu peur mais je ne dois pas me dégonfler, surtout pas maintenant devant une fille. Alors, j'affiche un sourire peu rassuré, mais un sourire quand même, et je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:39


La pouliche descendit le long du toboggan dans un rire amusé et enfantin, tombant dans le puits d'eau comme une lourde pierre ; enfin, une pierre de son poids. Comme précédemment, elle ressortit sa tête et rejoins le bord, attendant son nouveau copain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:17

Je me laisse glisser à mon tour et mon regard se fait légèrement affolé. Comment est-ce que je fais pour m'arrêter ? Mais visiblement, l'environnement a la réponse pour moi car au bout du toboggan, je plonge dans une sorte de petite piscine. Je finis tout trempé mais au moins, je me suis arrêté. Je ne peux alors m'empêcher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:08


Quand le poulain éclate de rire, Plum fit de même, tapotant sur la surface de l'eau avec son petit sabot pour l'éclabousser. Ça faisait du bien d'avoir un copain de jeu. On recommence ? ■ toboggans naturels 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:35

J'acquiesce de plusieurs hochements de tête frénétiques avant de prendre le galop pour revenir en haut du toboggan. Mais cette fois, avant de me lancer, j'attends que ma nouvelle copine me rejoigne. C'est si marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 2:52


Plum part à toute vitesse derrière son nouveau copain, heureuse de ne pas jouer toute seule ! Elle lui attrape un bout de crin pour ne pas qu'il descende de suite. Dis ! Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:33

Quelle idée ont eu papa et maman de me donner un nom si compliqué à prononcer ! Je ne sais même pas si je vais y arriver... J'ai l'impression que ma gorge se noue et que je ne peux même plus parler. L'exercice est difficile mais il faut que j'essaie quand même. Et puis, j'ai déjà réussi à prononcer un mot, je peux en faire un deuxième !

- Ju... Lu... Je tente des lettres différentes que j'ai entendues mais ça devient problématique alors je serre les dents et je ferme les yeux en me concentrant avant de refaire un essai. Yu... me... Yu... me... Yume !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:32


Yume ! répète la pouliche avec un air ravi sur le visage. Il n'arrive pas trop à parler ? Alors c'était la plus grande ! Cette idée lui fit redresser l'encolure, fière. Moi c'est Plum ! avoue-t-elle à son tour en tirant un peu sur son toupet pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



■ toboggans naturels Empty
■ toboggans naturels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ toboggans naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ ne me laisse pas l'aimer
» ■ pimprenelle pâquerette
» ■ chanson de la pluie
» ■ quand votre corps vous dit de fuir... fuyez
» ■ clap clip clap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: