Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ■ toboggans naturels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:37

Plum ? J'essaie de prononcer son nom mais je n'y arrive pas. Trop compliqué encore pour moi, mais un jour je sais que j'y arriverai. D'ailleurs, ça sera mon nouvel objectif : prononcer le nom de Plum. Il faudra que j'y arrive, pour lui faire plaisir. Je lui souris de toutes mes dents en gardant ça au fond de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:47


Plum tend aussitôt une oreille vers son nouvel ami, remarquant ses lèvres bouger et comprenant qu'il voulait le dire. Mais c'était peine perdue. Elle rit de bon coeur en sautillant autour de lui, heureuse néanmoins qu'il ai essayé. Tu seras mon meilleur copain pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:00

Un meilleur copain ? Ah ça oui alors ! Je veux bien moi, être son meilleur ami, surtout si c'est pour la vie. Au moins, ça me fera une nouvelle membre de la famille. Je suis sûr que ça sera bien ! Déjà, je ressens une profonde affection pour Plum dont j'essaierai de prononcer le nom tous les jours jusqu'à y parvenir. Je hoche la tête plusieurs fois, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:08


Donnant des petits coups de cul à tout-va sous la joie, Plum se laisse un peu trop envahir d'ailleurs, et donne un petit coup de langue sur la joue de son copain. Il était tellement mignon ■ toboggans naturels - Page 2 4437 Mais non, elle n'aime pas les garçons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:46

Si j'avais pu devenir tout rouge, je le serais devenu ! J'affiche des yeux tous gênés avant de reculer d'un pas, sans trop savoir où me mettre. Elle vient de me faire une léchouille sur la ganache ! J'en reviens pas. En vrai, c'est mon premier bisou par une fille... en quelque sorte. Enfin, j'aime pas les filles. Pas encore. Et puis d'abord, je m'en fiche... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 18:43


T'as pas intérêt à le dire à quelqu'un ■ toboggans naturels - Page 2 570871 lâcha la pouliche en essayant d'être autoritaire et menaçante. Ce qui n'était pas franchement très réussi. Elle lui tira affectueusement les crins de son toupet vers elle, tout sourire. Tu veux jouer à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:44

- Loup ! Je parviens à dire aussitôt.

Papa m'a appris à y jouer il y a quelques jours et j'ai hâte de pouvoir le faire avec ma copine. Surtout qu'elle a l'air super enthousiaste, ça me fait plaisir ! Enfin, avant ça, je la rassure par un hochement de tête négatif que je ne dirai à personne ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 1:49


Plum observe son nouvel ami un long moment, les oreilles pointées vers lui, avec un air dubitatif sur son doux visage. Elle finit par ouvrir sa bouche en grand lorsqu'elle a enfin compris. Ok.. CHAT ! dit-elle en pressant ses naseaux contre son encolure avant de partir au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:41

Je me mets aussitôt à galoper derrière elle. Je lance mes antérieurs vers l'avant et je fais en sorte de la rattraper. Enfin, il faut avouer que j'ai du mal à rattraper le peu de retard que j'ai accumulé en attendant quelques secondes avant de me lancer à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 0:06


Plus âgée que son nouvel ami, la pouliche n'a pas de mal pour le distancer. Mais bonne joueuse, elle ralentit le pas pour se faire rattraper, et ainsi jouer plus longtemps. Et c'est plus marrant, plutôt qu'il soit tout le temps le loup ■ toboggans naturels - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 8:38

J'arrive enfin à la toucher, victoire ! ■ toboggans naturels - Page 2 3744804541 Je me mets donc ensuite à galoper dans la direction opposée, histoire qu'elle ne puisse pas me rattraper aussi facilement. Je manque même de tomber !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:28


La pouliche eut un large sourire de victoire, même si elle vient de se faire toucher. Elle patiente quelques secondes que le poulain détalle au galop avant de se mettre à lui courir après, sifflotant l'air des dents de la mer :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 22:59

Je continue de galoper mais cette fois-ci, je me mets à faire des zigzags. Peut-être que comme ça, elle ne me rattrapera pas aussi facilement qu'elle l'aurait voulu ! Enfin, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 16:17


La pouliche attend encore un peu avant d’accélérer pour toucher la croupe de son nouvel ami. Volontairement, elle se jette en avant de façon à essayer de le faire tomber avec elle dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 23:46

Je tiens bon jusqu'à un certain point. Lorsque Plum finit par réussir à me faire tomber, je ne peux pas m'empêcher de sourire, tout content d'avoir soutenu son poids l'espace d'un court instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



■ toboggans naturels - Page 2 Empty
■ toboggans naturels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
■ toboggans naturels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ ne me laisse pas l'aimer
» ■ pimprenelle pâquerette
» ■ chanson de la pluie
» ■ quand votre corps vous dit de fuir... fuyez
» ■ clap clip clap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: