Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 flying - V -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:37

clique !

Vagabond avait l'esprit ailleurs, constamment. C'était de plus en plus fréquent chez lui. Il pensait souvent à la réussite de leur création. Le petit Yume était un rêve en soi. Il n'était pas que le fruit d'une union passionnée et vraie de l'alezane et lui, il représentait le futur, tout l'amour que se vouait la petite famille. Ses pensées ne cessaient de divaguer également vers la chimie, la force magnétique qui le reliait à Jiyuu. Peu importe où ils se trouvaient, la puissance de leur amour les faisait toujours se rejoindre. Et il n'y avait rien de plus vrai. Ce n'était plus qu'un amour banal, c'était rendu une force de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:35

~ BAÏKAN ~

Je marche lentement en faisant attention de ne pas tomber à cause des branchages. J'aperçois un congénère à la robe toute bizarre, alors je m'approche lentement en poussant un petit gloussement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:40

Vagabond ne cessait de penser à sa famille, aux dangers qui leur étaient exposés. Il avait beau se dire qu'il ne devrait pas trop s'en faire, c'était plus fort que lui. C'est donc ainsi qu'il sursauta légèrement en entendant un petit poulain qui s'avançait vers lui. Bonjour ! lui lança-t-il, le regard attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:42

«Bon-jour.» lui dis-je en souriant. J'avais un peu de mal à parler mais ça s'arrangeais de jours en jours. Je secoue ma petite crinière et je m'approche pour renifler ses drôles de tâches, tout étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:44

Yume n'avait pas encore commencé à parler, mais son père était patient. Il avait hâte de l'entendre dire ses premiers mots, certes, mais qu'il prenne tout le temps qu'il lui faudra. L'étalon laissa le petit bonhomme venir à lui et renifler ses tâches. Amusé, il le laissa faire. Encore un poulain qui s'étonnait de sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:48

J'éternue à cause de la poussière et je le regarde avec de grands yeux, la tête penchée sur le côté. «Tâches.» murmurais-je. «TÂCHES !» Je glousse et lui touche le flanc avant de partir au grand trot, l'encolure toute raide.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:53

Le mâle pie lâcha un petit rire amusé, le coeur conquis et attendri par le poulain. Oui, des tâches. confirma-t-il en riant. Comme Plum, il croyait qu'il était tout crotté flying - V - 653621 Vagabond se mit à le suivre, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:58

Je m'arrête d'un coup et ronfle, apeuré par une grosse flaque d'eau. Je glousse et me tourne vers le tacheté. J'essaie de lui dire mon nom. «Bi-kan.» lui dis-je. Puis je répète. «Baï-kan.»
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:01

Le pie sourit en voyant l'enfant apeuré par une flaque d'eau. Il s'approcha, tout doucement. Ce n'est rien, regarde, c'est juste de l'eau. Il mit son gros sabot dans la flaque pour lui montrer que ça ne mordait pas. Moi c'est Vagabond. se présenta-t-il à son tour alors que le ptit bout d'chou avait dit son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:05

Je regarde le graaaand cheval mettre son pied dans l'eau et je fait pareil avec mon tout petit sabot. «Ba-ba-gond.» J'essaie de répéter mais ça n'a pas l'air d'être comme ça qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:10

L'étalon le regarda faire, tout simplement amusé. Il était tellement mignon. Enfin, tous les poulains le sont, mais vous comprendrez qu'il est normal que le père ait une préférence pour Yume, son fils. Cela n'empêche pas qu'il se retrouve attendri par le poulain devant lui. Va-ga-bond.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:13

J'hoche la tête et ressaie. «Va-ba-bond.» demandais-je en penchant la tête sur le côté, amusé d'apprendre de nouveau mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:15

Tu y es presque ! l'encouragea-t-il avec amusement. Va-g-a-bond.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:20

«Va-ga-bond.» Je redresse mes oreilles qui étaient en avion dès que je suis concentré. «VA-GA-BOND !» Je sautille dans tous les sens, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:23

C'est ça ! conclut-il lorsque le poulain eut réussi. Content de le voir si heureux de sa réussite, il se mit à songer à son enfance. Avait-il grandi dans cette si belle insouciance ? Il ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flying - V - Empty
flying - V - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flying - V -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Flying }
» Every tears flying
» The flying bird.
» Flying? There were times I believed I could
» Flying too high is dangerous | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: