Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Flying }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:33

Ses sabots martelant le sol, la petite jument pie avancait a grande allure a travers les bosquets, ses oreilles pointés vers l'avant, sa queue en panache, ses naseaux saupaudrées de noir dilatés et ronflottants. Elle repassa lentement au trot, puis au pas, et vint s'arreter prés d'un petit cours d'eau, dans lequel elle but longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:47

Boomerang repensé au parole de son pere. Il devait avoir raison. C'etait un peu de passion apres tout. Rien de bien mechant sans doute. Sa marche etait souple. Bientot son regard se posa sur une tachée. Elle etait pret de l'eau et buvé. Sa robe etait fantaisique. Comment y resister. Boomerang accelera le pas et arriva deriere elle. Il huma l'air. C'etait exquis.

* Me laisser allé tu dis ... tres bien *

Boomerang se cabra et retomba sur le dos de la jument.

* desolé *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:10

Tatoo's n'eut meme pas le temps de remarquer l'étalon palomino derriere elle qu'il lui avait sauté dessus. { Flying } 439780 Par instinct, la jument fit un démarrage rapidement, accompagné d'un petit coup de cul. Plaquant ses oreilles la jument secoua sa tete, puis se tourna pour faire face a l'étalon. / Ca va pas ? { Flying } 601349 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:13

< Desolé... >

Boomerang baissa la tete honteux. Il ne ferait jamais honneur a son pere. C'etait un raté, il fallait s'en rendre a l'evidence il n'etait pas comme lui descidement.

* trop lent ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:17

Tatoo's resta un instant bouche-bé. C'était tout ce qu'il avait a dire ?! Mais a la vue de l'expression désolé de l'étalon, la jument se calma. / Qu'est - ce qu'il y a ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:40

< Et bien mon pere a une telle facilité a faire ca ... mais moi je ne peux pas. Tu comprend ? >

Boomerang releva brusquement la tete et fit un pas vers la pie.

< Je ne pourrais jamais, ce serait un affront. J'ai changé je n'ais plus les meme idées. Ses courbes delicate dont ton corp est fait. C'est insoutenable, c'est une torture je ne peux pas te regarder tu me fais trop envie >

Boomerang ferma les yeux. Et s'approcha d'elle les yeux fermé. Il vint effleuré la jument du bout du museau.

/NNNNOOONNNN, j'ai dit non ... s'il te plait arrete/

< Cette douceur, tu es parfaite comment resister .>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:45

Tatoo's écouta les paroles folles du grand palomino. On ne lui avait jamais parlé comme ca. { Flying } 923492 / Tu sais, t'es pas obligé de ressembler a ton pere .. / Pensive, la petite arabe pie fit un demi-pas vers l'étalon, mordillant ses levres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:50

< Si, il est mon pere je ne dois pas le decevoir, c'est ecrit, c'est ma destinée, elle est tracée. >

Boom rouvrit les yeux sur la jument pie. Celle ci avait fait un pas. Boomerang souffla doucement sur la robe de la demoiselle.

< Telement delicate, telement douce. J'aimerais bien te cueillir. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:05

/ Non justement, tu peux choisir de faire autrement. / Tatoo's releva sa tete et fixa l'étalon. Au deuxiemes paroles de l'etalon, l'arabe frémit. Etait-ce elle ou ses chaleurs qui lui donnaient presque les memes envies que le palomino ? Quoi qu'il en soit, elle ne pourrais jamais se laisser saillir par un inconnu. / Me cueillir .. ? { Flying } 439780 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:01

< Vii >

Le palomino esquissa un petit sourire des plus delicieux. Tout ce qu'il y avait de charmant chez lui. Pour une fois l'apparence n'etait pas trompeuse il souriait pour de vrai. Il la regarda en coin et tout en faisant un pas sur le coté de sorte de se coller contre le corp de la belle il declara.

< Je peux tenter d'approvoisé n'est-ce pas ? >

Dit il en papillonnant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:06

La petite arabe bicolore sourit en coin, et fixa le palomino de son regard bleu océan. / M'approviser ? T'peux toujours essayer. { Flying } 561150 / Puis, d'une voix plus douce : / J'm'appelle Tatoo's, et toi ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:17

< Boomerang. Tatoo's , ca te va bien. >

Boomerang etait toujours collé contre elle. Il allonga l'encolure vers le museau de la pie et l'effleura tout en soufflant sur celle ci.

< Tu viens d'ou ma belle tatoo's ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:25

La jument pie lui rendit le contact du museau, et mordilla ses naseaux veloutés avec délicatesse. / Je viens du Sud. Et par tout les chemins, j'y reviens xD. :chanteuh: /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:27

Boomerang sourire et lui chopa a son tour le museau delicatement.

< Tres bien >

< Tu comptes tout de meme pas me manger ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:40

L'arabe souffla a travers ses naseaux sur les levres de Boom'. / Sii, chuis cannibale, en faite. { Flying } 425826 /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



{ Flying } Empty
{ Flying } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Flying }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flying - V -
» Every tears flying
» The flying bird.
» Flying? There were times I believed I could
» Flying too high is dangerous | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: