Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il était une fois la vie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:46

désolée, j'étais sûre d'avoir rep :c

La brune demeurait à sa place, se sentant si impuissante pour la jument qu'elle assistait. Elle ne pouvait que constater sa douleur, et la guider un peu vis-à-vis de l'avancée du travail en cours. « Allez-y, Anastasia, les épaules ont presque terminé de passer ! » En soit, le plus gros du travail était bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 17:02

Pas de soucis belle, t'inquiète. I love you 

Elle était à bout de force et baignait dans sa propre sueur. Elle poussait sans relâche, mais ses muscles, comme anesthésiés, ne lui répondaient plus. Étaient-ils encore en état de marche ? Visiblement oui, puisqu'Enja la sommait de continuer. Alors, vouant une confiance aveugle à la brune, elle poursuivait son effort encore et encore, dans la douleur et les larmes, se mordant l'intérieur des joues jusqu'à sentir le goût métallique du sang sur la langue. Je t'en prie, sors. Sors, découvre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:42

    A mi chemin entre deux mondes, je me crispe et reste immobile. La fraîcheur de l’exterieur m’empêche de bouger. Je ne suis qu’un poids mort malmené dans un étroit passage. Je n’ai pas peur, je n’ai pas mal. Mais il ne me tarde de sentir la chaleur de ma mère contre moi. Plus qu’un dernier effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 6:48

« Le reste du corps devrait glisser tout seul... Encore un dernier effort et ce sera terminé ! » fit-elle avec un léger sourire, soulagée que la mise bas soit bientôt terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:21

Elle entendit à peine la voix d'Enja qui lui avertissait que le travail était bientôt terminé. Elle avait peur d'avoir mal compris, de se faire de faux espoirs, de se dire que tout était presque terminé et que la douleur s'en irait bientôt… alors elle continua de pousser encore, comme si elle venait de commencer. Et, dans cette poussée incroyablement puissante et douloureuse, elle sentit quelque chose de chaud et lourd, bien plus lourd que du liquide, glisser le long de ses cuisses. Elle aurait voulu vérifier, se pencher vers le potentiel petit être posé sur ses antérieurs, mais son corps tremblait de façon maladive et elle s'écroula comme une masse, la tête fracassant le sol, complètement dénuée d'énergie. Impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:39

    Les contractions sont longues, douloureuses, je suis partagée entre deux monde. Un monde chaud et réconfortant, et un monde froid et bruyant. J'aimerais tellement retourner dans le ventre de maman, j'y était bien finalement. Mais elle réussi enfin à m'expulser intégralement. Je glisse doucement le long de ses cuisses pour atterrir sur un lit de mousse. Toute tremblante, je suis incapable de bouger. Je pousse un petit hennissement aigu pour libérer mes bronches et enfin.. je respire ! Un air frais et revigorant ! Comme c'est agréable ! J'entrouvre mes petits yeux bleus et remue les oreilles, incapable de faire plus pour le moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 0:30

La brunette observa le petit corps glisser sur le sol, tout visqueux et si fragile. Elle jeta un coup d'oeil à Anastasia, inquiète. « Votre petite est née, Anastasia... Il faut l'aider... » fit-elle en s'approchant d'un pas. La maman allait-elle pouvoir se redresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:28

Toujours sur le sol, la tête plaquée contre la terre ferme, Ana respirait bruyamment. Dépourvue d'énergie, elle ne parvenait plus à bouger. Ce fut la voix douce d'Enja qui la sortit de sa torpeur, suivie du hennissement de sa progéniture.

Il fallait qu'elle agisse, qu'elle s'occupe d'elle. Sa survie en dépendait. Alors, puisant dans les maigres forces qui lui restaient, elle se redressa en position assise et lécha la petite. Elle était… si belle, même recouverte de ce liquide disgracieux. Son cœur manqua quelques battements, assailli par l'émotion. À cet instant, c'était la force maternelle, cet instinct merveilleux, qui faisait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:49

    J'entrouvre mes petits yeux d'un bleu cristallin comme ceux de mon père. Mes oreilles s'agitent. De faibles gémissement sortent de ma bouche, je suis incapable de prononcer autre chose. C'est doux et aigu à la fois. Je redresse doucement la tête. Très vite je sens les léchouilles chaudes et réconfortantes de ma maman, mes piaillements cessent. Je rampe doucement pour me lover contre son ventre.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:43

Enja recula de quelques pas, laissant ce moment intime entre mère et fille.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 9:24

Comme Enja est guérisseuse, est ce que on en profite pour qu’elle annonce la cécité de Ohana à Anastasia ou alors est ce que elle le découvre toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:14

Oui ça pourrait être intéressant ! Drug, tu t'occupes de la révélation ?

Elle lui ressemblait tellement que des larmes chaudes coulaient sur ses joues. La douleur et la fatigue avaient fait place à une émotion intense. Elle colla ses naseaux brûlants contre ceux de sa fille, encore humide et tremblotante. Bienvenue chez toi, Ohana. Elle n'hésita pas une seule seconde lorsqu'elle prononça son prénom. C'était celui qu'elle avait choisi avec Sydän, et elle y tenait énormément.

Elle la lécha encore un peu avant de reculer légèrement pour mieux l'observer. Mais très vite, un détail retint son attention. Un léger voile blanc semblait recouvrir ses yeux azurés. Elle fronça les sourcils et son regard se planta dans celui de la guérisseuse. Voyait-elle la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:19

Elle a pas les yeux blancs Razz

    Lové contre ma mère, je rouspète lorsqu'elle me lèche le front. Pour qu'elle arrête de m'embêter, je plie mes antérieurs et tente de me mettre debout. C'est un échec inévitable, le poids de mon encolure m'emporte, je tombe la tête la première et fait une galipette.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:41

Enja observait la maman et sa petite entrer en contact, cela lui rappelant la naissance de sa petite sœur. Un moment véritablement magique, encore plus puisqu'elle était impliquée dans ce moment crucial. Cela dit, son attention fut attirée par le léger voile blanc qui recouvrait les yeux de la petite bicolore. Enja s'approcha de quelques pas, afin d'examiner de plus près l'enfant. Elle s'en assura à plusieurs reprises, pour être certaine de l'information. Mais c'était indéniable, la petite Ohanna n'avait aucun réflexe oculaire, et ne semblait pas réagir aux mouvements. « Anastasia... Elle ne voit pas. Et... elle ne verra jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 23:46

Elle eut une mimique de stupéfaction. Elle ne verrait donc jamais ?! Avait-elle fait quelque chose de travers ? Non, même si la mise bas avait été particulièrement difficile, elle ne pouvait pas avoir entraîné de séquelles, surtout au niveau des yeux. La brune restait très silencieuse, perdue dans ses pensées. Allait-elle réussir à élever sa fille sans ce sens si précieux qu'était la vue et la tenir à l'écart de tous les dangers ? Son cœur bondissait dans sa poitrine comme un animal fou. À cet instant, elle doutait. Son instinct maternel n'allait peut-être pas être suffisant…

Elle tourna la tête vers sa fille, l'âme en peine. Avait-elle entendu les dires d'Enja ? Elle chercha dans ses yeux une lueur de compréhension…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



il était une fois la vie. - Page 2 Empty
il était une fois la vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» ( Il était une fois ... )
» * Il était une fois...
» « Il était une fois »
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: