Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il était une fois la vie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

il était une fois la vie. - Page 3 Empty
il était une fois la vie. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 14:46

    Je suis encore trop petite pour me rendre compte de ce qui m'arrive. Il n'y a plus un bruit, même si je ne vois pas je sent une certaine nervosité autour de moi. J'essaye de me remettre sur mes jambes, avec un peu plus d'aisance que la première fois et vient me coller à maman. Je devine sans mal que quelque chose l'inquiète. Il y avait-il un danger ? Je pousse un hennissement anxieux et me cache sous son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

il était une fois la vie. - Page 3 Empty
il était une fois la vie. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 14:22

Enja se sentait impuissante. Le handicap inné n'était pas curable, elle ne pourra rien faire, surtout pour ce type de handicap. « L'éducation ne sera pas exactement la même que pour un enfant voyant, mais en dehors de cela, elle a l'air en parfaite santé. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

il était une fois la vie. - Page 3 Empty
il était une fois la vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:54

Ana respirait par le nez, doucement, pour calmer son esprit. Il ne fallait pas céder à la panique, cela n'allait mener à rien de productif, et au final, le pronostic vital de sa petite n'était pas engagé, alors pourquoi paniquer ? Elle força un sourire, qui éclaira son visage entier. Oui, c'est l'essentiel. Et à mes yeux, elle reste la plus belle des créatures. Elle pencha l'encolure vers Ohana pour lui caresser doucement la tête du bout des naseaux. Merci Enja pour votre aide, je ne sais pas comment vous remercier, vraiment… Ses pensées se perdirent soudain dans les méandres du passé, il y a quelques minutes à peine, et elle frémit au souvenir de la douleur encore bien fraîche dans son esprit. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire un jour, n'hésitez surtout pas. Ma porte vous sera toujours ouverte. il était une fois la vie. - Page 3 173541 Elle bâilla discrètement, tentant de le cacher du mieux qu'elle pouvait, mais la fatigue l'envahissait de plus en plus. La journée avait été bien éprouvante… Elle s'excusa poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

il était une fois la vie. - Page 3 Empty
il était une fois la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 8:53

    Créature ? Ce mot ne sonne pas très mignon aux oreilles de ma joueuse. (Razz) Je suis toujours cachée sous le ventre de maman, mais comme elle semble se détendre, je m'apaise instantanément. Mes petits naseaux duveteux chatouillent le ventre de ma mère pour tenter de détecter les mamelles que je trouve sans difficultés.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



il était une fois la vie. - Page 3 Empty
il était une fois la vie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois la vie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» ( Il était une fois ... )
» * Il était une fois...
» « Il était une fois »
» Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: