Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça va trop vite • E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:45

La douce brune était au sein de la progression, les yeux dans le vague. Tout son corps luttait pour ne pas abandonner la marche. Elle faisait toujours partie des plus faibles physiquement, et avalait beaucoup de poussière au sein du peloton. Elle toussait, ses yeux pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 20:22

Les longues heures de marche forcée commencent à peser sur le corps des GSiens. Le doré observe chacun, fait des allers-retours entre les plus forts et les plus faibles afin de surveiller que tous vont bien. Il est sur le point de repartir faire sa ronde vers l'avant de la marche quand il la remarque. Une petite jument qui, lui semble-t-il, a déjà vu. Elle semble au plus mal. Il se dirige vers elle d'un pas décidé, inquiet. Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:37

Enja continuait de progresser au sein du groupe, mais ses pas n'étaient plus très droits. Elle commençait à sortir du peloton sans même s'en rendre compte, quand un mâle doré vint à sa rencontre. « Oh, Demetors, comment allez-vous ? » fit-elle en arborant son air le plus enjoué possible. Mais pour une fois, ce n'était pas très convainquant. « Ça va, ça va, j'ai juste... » Mais ce fut le pas de trop, et elle s'écroula au sol, couverte de sueur, la respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:32

Il n'attend pas sa réponse pour venir l'aider. Il se colle à elle et la soutient du mieux qu'il peut, la ramenant vers le troupeau. Pas de mensonges, ça ne va pas, je le vois bien. Il est clair qu'il est inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:33

Elle se laissa guider, n'ayant pas vraiment le choix à vrai dire. Elle ronfla des naseaux, retrouvant un peu de souffle. « Je ne sais pas ce que j'ai, ça ne sert à rien de trop s'inquiéter. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:50

Hekâ est, elle, plus en avant de la harde, et son fils est en sécurité au sein du clan. Elle jette régulièrement des coups d'oeil en arrière, pour vérifier comment se déroule le voyage pour ses proches. Et c'est à ce moment qu'elle voit Enja s'effondrer, aux côtés d'un étalon isabelle. C'était si prévisible. Enja est la seule à ne pas reprendre des forces, et Phoenix et Hekâ sont d'accord pour dire qu'elle laisse à la dérive son propre corps au profit de celui des autres. Mais ça doit cesser. L'andalouse approche immédiatement pour aider la brune, les yeux rendus électriques par une colère inquiète. Elle n'entend que les derniers mots d'Enja. Arrête de dire ça, Enja, dit-elle avec froideur en se plaçant contre elle, comme Demetors, pour la soutenir dans sa marche fébrile. Ce qu'il vient de se passer était un avertissement. La prochaine fois, ce sera pire. Et si tu ne fais rien, tu sera trop faible pour survivre, et tu dévasteras beaucoup de personnes, à commencer par ta mère. Si rien n'a marché pour la faire se réveiller jusqu'à présent, peut-être qu'un sentiment de culpabilité fera son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 8:48

Ils sont vite rejoint par une isabelle qui semble plutôt autoritaire. Il la reconnait. C'est elle qui a lancé l'appel pour l'exode des GSiens. Il la salut d'un signe de tête et approuve ses paroles. Je suis d'accord avec elle. Tu dois arrêter de te mettre en danger comme ça. Les autres peuvent attendre, pour l'instant c'est toi qui a besoin d'aide et de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:51

La présence de Hekâ la glaça sur le moment. Elle n'avait pas envie que des membres de son clan, ou même que qui que ce soit la voit dans un état pareil. Ils avaient déjà bien assez de forces à recouvrer pour s'occuper de sa petite personne. « Je... » bafouilla-t-elle pitoyablement, sans trouver d'arguments. « On ne sait pas de quoi je suis atteinte. » répondit-elle à Demetors, mais cela faisant écho aux paroles de l'isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:57

Il est abasourdit par la nouvelle. "Je suppose que tu as demandé à tous les guérisseurs de GS pour en arriver à cette conclusion." Pas de reproches dans sa voix, simplement le choc de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ça va trop vite • E Empty
ça va trop vite • E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va trop vite • E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop vite
» Trop vite #P
» A tous nos rêves trop vite éteints.
» Je suis montée trop haut, allée trop loin //L//
» Trop trop d'action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: