Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et on reprend la marche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:55

Elle ne le regarde pas, pensive.
- Je ne sais pas, mais qu'importe, je préfère un long voyage pour avoir de meilleure terre que celle qu'on avait.
Elle en avait marre des terres sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:59

    « Je te trouve bien ronchonne :hh: » fait il remarqué en relevant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:05

Elle marche la tête relevée, son regard se perd dans la horde.
- Je ne le suis pas, je me demande seulement comment je vais pouvoir régler cette histoire avec la jument .
Elle n'avait pas besoin de prononcer son nom, il le savait déjà. Athènes déteste être en conflit avec quelqu'un. ce n'était pas elle.
Elle soupire profondément et ferme les yeux quelques instants pendant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:53

    Heureusement que Athène à les yeux fermés, elle ne voit donc pas Winter lever les yeux au ciel. " Moi je serais toi, j'essayerais de ne pas tout réparer tout de suite, tu risque d'attiser la colère... " Il connait assez bien Aventura pour savoir qu'elle ne redescend pas en pression rapidement. "... Laisses l'histoire se tasser, et retourne la voir quand elle sera plus calme. Pour l'instant elle est trop stressée par son poulain. "  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:29

Elle fronce les sourcils.
- Alors je dois me taire et que si elle revient je la laisse me défoncer? Non. J'en ai marre de me faire marcher dessus. Tout le monde est stressé ! Elle n'a pas à profiter de son stresse pour se défouler sur les autres et être pardonné de tout. Elle parle calmement mais d'un ton froid.
C'est vrai elle en avait marre de se faire marcher dessus, déjà par l'étalon qui la violait . 
Elle sert la machoir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:19

    Winterfell rabat les oreilles, il n'aime pas qu'on lui parle comme ça. Surtout que " pour une fois " il essaye d'arranger les choses, d'habitude c'est l'inverse. " Hey t'énerves pas, j'essaye juste de t'aider. " Il ronfle, mécontent. " je pensais que tu voulais essayer d'arranger les choses. " ça l'agace car il aime autant les deux juments l'une que l'autre, tout serait plus simple si elles s'entendaient bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:22

Elle gonfle les joues.
- je veux arranger les choses, mais elle . Elle veut les arranger ou pas ? Moi je crois pas.
Elle ne voulait pas s'énerver comme Winterfell au contraire, mais elle en avais marre de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:24

    " Et bien si tu veux arranger les choses, fais ce que je te dis, ignores là et attends que l'orage passe. " lâche t il sèchement. Il peste et sa queue fouette ses flancs pour se calmer. Il hâte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:27

Elle s'arrête net. Mais pourquoi il protège autant cette jument hystérique ? Elle sent au fond d'elle qu'il y a plus que de l'amitié entre eux et cette idée la détruit a petit feu. 
Elle fait demi-tour, partant dans le sens contraire de la horde. Elle étouffer il fallait qu'elle respire, qu'elle s'éloigne pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:33

    Winter se retourne doucement et remarque que Athène ne le suit plus. Il soupire allègrement, blasé. Si elle avait été une jument lambda, il l'aurait laissé boudé. Mais bon c'était Athène, il décide de mettre son égo de côté pour la rejoindre. Il trottine jusqu'à elle et effleure son épaule. " Hey.. " souffle t il doucement, oreilles en avant. 
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:38

Elle s'arrête à son contact, son regard chercher le réconfort, elle regarde dans le vide, elle regarder rien.
- C'est ta meilleure amie, mais qu'est que tu ressens pour elle ? Sa voix était légèrement froide mais légèrement tremblante aussi.
Elle n'avait pas le droit de réagir de la sorte, il ne lui appartenait. Se rend-il compte de l'effet qu'il a sur elle ? De ce sentiment inexplicable ? Mais... Partage-t-il se sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 20:03

    Pris au pied du mur, l'étalon renacle et se détourne vivement. Ses oreilles sont rabattues sur son crâne. Il est entrain de se transformer... encore. " Je.. je ne sais pas ! " s'emporte t il. Il aurait aimé ne jamais montrer cette partie de sa personnalité à Athène mais c'était plus fort que lui. Il frappe le sol du pied pour déverser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 20:13

Surprise elle se tourne face à lui et le regarde les yeux écarquiller. Elle se doutait que derrière ces qualités il y avait des défauts. Il est impulsif. Le regarde de la blanche s'adoucit pour venir poser son front contre le sien. Sa voix se fait douce, rassurante.
- Calme toi s'il te plaît, je sais que si tu t'énerves c'est que tu es perdu dans tes sentiments. Je comprends. 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:51

    Mais il est trop tard, l'étalon est sur les nerfs et rien ne fera passer sa crise. Il y a juste à... attendre. Winterfell relève vivement la tête pour s'échapper du contact d'Athène, lui infligeant un puissant coup de tête involontaire. Il part plus loin, encolure arquée et respiration bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:57

Elle prit le coup de tête violent. Sa vision se trouble, les images deviennent noires et blanches avec des impacts de lumière. Elle se sent pas bien, elle serre les dents mais ne dit rien. Elle qui venait de refaire confiance aux étalons, il a tout détruit en 1 coup. Elle se mit à reculer, une vision de terreur, les images des étalons défilent dans sa tête. Elle fit de nouveau demi- tour, sens contraire a la horde, et se mit au galop s'éloignant de lui le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et on reprend la marche. - Page 3 Empty
Et on reprend la marche. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on reprend la marche.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Jme reprend en mains ^^ ]
» Emilie reprend l'équitation ! xD
» Marche, marche et... Tombe.
» Marche, marche et... Tombe.
» spring time reprend. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: