Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Travelworld [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:24

Le yeux de la fillette s'agrandissent avec étonnement. Woah, un agent secret ! Trop cooool ! Elle n'en dit pas plus, parce que si c'est un agent secret, bah c'est secret. Aulia se renfrogna légèrement lorsqu'il évoqua ses parents. Ben en fait j'sais pas. 'Doivent être en train de me chercher. Eh ouais, la petite rouquine échappait à la surveillance pourtant plus que vigilante de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:36

Il ricane à la vue de la réaction de la pouliche. Lui aussi était comme elle avant, à toujours fausser compagnie à ses parents. Quelque chose me dit que tu aimes beaucoup aller faire ta vie loin d'eux ... je me trompe ? S'amuse le grand gris, légèrement nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:46

Elle l'accompagna dans son petit rire. Il n'avait en effet pas tort. Je pes aime beaucoup mes parents et je veux pas leur faire peur, mais j'aime partir à l'aventure moi ! Et puis j'suis un peu lunatique j'pense... expliqua-t-elle en voyant que cette fois, elle ne voyait ni sa mère ni son père à l'horizon. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:40

Cette petite semble n'avoir peur de rien. Vraiment, elle lui rappelle tellement le petit con fanfaron et sans aucune peur ni morale qu'il était à cet âge. Toujours à gambader loin de ses parents adoptifs, toujours en train de chercher la merde, toujours en train de faire de la merde. Au moins une chose qui n'aurai pas changé avec les années ... Et qui sont tes parents ? Fini par demander Aegon, en suivant le regarde d'Aulia, qui semble comprendre que là ... ça pourrait puer. Pas de parents en vue, dispute assurée au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:47

À la seule différence que la pouliche ne faisait pas exprès de foutre la merde, elle voulait juste s'amuser un peu Travelworld [A] - Page 2 1954544246 La fillette ne cherchait pas les ennuis, juste à avoir un peu de liberté et à se faire des copains pour jouer et s'occuper. Phoenix et Hooker ! Travelworld [A] - Page 2 923492 répondit-elle en souriant, ne se doutant pas une seule seconde qu'elle avait son demi-frère en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:49

Et la réponse le force à tourner vivement la tête vers elle, en pointant les oreilles. Puis un petit sourire amusé s'affiche sur ses lèvres, illuminant son visage. Hooker est mon père. Qu'il lui lâche, comme ça. En gros, si t'es pas sage, je te botte le derrière en tant que demi-frère :face: . Mais autant qu'elle le sache de suite, ainsi elle ne sera pas surprise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:53

La petite rouquine figea, surprise. Qu'est-ce qu'il racontait ? Est-ce qu'il se moquait d'elle ou il était sérieux ? Maman lui avait bien dit qu'elle avait une grande famille, mais elle ne s'attendait pas à ça, pas du tout même. Quoi ? fit-elle, les sourcils froncés. T'es mon frère, du coup ? En gros, ça voulait dire qu'il allait devoir la supporter :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:55

La réaction de la gamine le fait encore plus sourire. Bien plus, elle l'amuse. Bah oui tu veux que je sois quoi ? Le Pape ? Lui rétorque-t-il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:57

Elle éclata de rire, bien qu'elle ne savait pas c'était quoi "le Pape" Travelworld [A] - Page 2 1954544246 Héé ! fit-elle cependant tout en rigolant de bon coeur. Elle vint lui mordiller le poitrail pour le punir un peu. Il l'avait mérité, on ne se moquait pas d'elle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:00

Il rigole de la réaction d'Aulia. Une chose les diffèrent cependant. Lui aurai joué le con irrespectueux et insulté son monde. En réponse, Aegon lui attrape le toupet et le lui mordille, en signe de contestation. Laisse donc mon poitrail tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:07

La pouliche rit de plus belle en le sentant attraper son toupet roux. Elle arrête de lui mordiller le poitrail lorsqu'il le lui demande. Ok. :face: ... MAIS elle va s'attaquer à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:31

Et la réponse ne tarde pas à arriver : Aegon s'arrange pour que la pouliche termine les quatre fers en l'air, juste pour pouvoir la couvrir de chatouilles, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:40

Aulia poussa un petit couinement surpris en se sentant renversée, mais elle rit de plus belle en sentant ses chatouilles sur son ventre sensible. Elle rigolait tant qu'elle en avait mal au ventre et elle avait beau gigoter dans tous les sens, rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:55

Après bien cinq bonne minutes de torture, l'étalon fait un pas en arrière pour laisser sa demi-sœur se relever et reprendre sa respiration. Alors comme ça tu as réussi à passer outre la vigilance de notre père. Bravo, je ne te félicite pas :face: Qu'il lui balance, malicieux comme pas deux. Il ne sait ce qu'elle cherchait en s'éloignant autant, mais avec les clans sans cesse en mouvement, il va falloir qu'il la ramène rapidement à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 14:03

De la torture, c'était bien ça. Elle n'en pouvait plus, elle laissa tous ses muscles se détendre d'un coup avant de se relever. J'suis sûre que t'aurais pas fait mieux ! rétorqua-t-elle en lui tirant la langue comme si sa fuite était une évasion réussie. Mais Maman n'allait sûrement pas être contente Travelworld [A] - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Travelworld [A] - Page 2 Empty
Travelworld [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travelworld [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: