Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travelworld [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 4 Empty
Travelworld [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:52

L'oiseau l'accompagna dans son rire, amusée. Ça doit être ça :face: répondit-elle. Elle n'avait pas connu Hooker étant jeune, elle était née bien loin de là. Mais, le connaissant, elle se doutait bien qu'il n'avait pas du être un enfant facile... Quoiqu'elle non plus, quand on y pense.
Elle se doutait bien que la relation entre Hooker et lui devait être à pauffiner. Aegon avait vécu loin de lui pendant tout ce temps. Mais elle ne perdait pas espoir qu'un jour, tout s'arrangera pour eux. Elle répondit à son sourire chaleureux par un autre. Sa réponse courte et précise lui convenait parfaitement. Vous vous entendez bien, tous les deux ? demanda-t-elle en pointant Aulia du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 4 Empty
Travelworld [A] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:25

Je passais ma vie à fausser compagnie à mes parents adoptifs ... à tel point qu'ils ont dû me faire très peur pour que j'arrête mes bêtises ... Raconte l'Argenté, légèrement nostalgique. Maddox et Aslaug lui manquent énormément. Mais aujourd'hui, Aegon sent qu'il peu se sortir de tout ça. Aller de l'avant. Il peu réussir, car il a trouvé son père. Nous somme sur la bonne voie ... Commence l'étalon, en observant Aulia se débattre. J'ai grandit en entendant énormément de mal de lui et j'en avait nourrit un haine totalement infondée ... j'ai bien cru devoir me battre avec lui pour qu'il me reconnaisse. Si Redjim n'était pas arrivé à ce moment là ... qui sait ce qui se serait passé entre le père et le fils ? D'ailleurs, ce dernier baisse légèrement la tête. Je m'en veux d'être partit. De ne pas l'avoir cherché plus tôt. Qu'il ne puisse jamais me voir ... Aegon se confie, comme ça, à sa belle mère ... alors qu'il ne la connait pas. Mais au fond de lui, l'entier sent bien qu'il peu lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 4 Empty
Travelworld [A] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:27

Bien qu'elle sente sa nostalgie, ses paroles font naître un petit sourire sur les lèvres de la rouquine. Pour le moment, c'était plus Aulia qui leur faisait peur. Et Phoenix avait de la difficulté à se fâcher, elle n'aimait pas faire de la peine à son enfant. Sans doute la gâtait ou la couvait-elle trop. Cela dit, bien qu'il lui parle de parents adoptifs, elle ne vit pas de qui il s'agissait. Hooker lui avait parlé de gens du Nord, c'est tout. Mais si la curiosité est bien présente, elle garda le silence pour ne pas poser trop de questions. Qu'il vienne à elle s'il le désire, mais elle ne le forcera pas à parler.
La jument gardait son regard sur Aegon malgré le fait que sa fille se débatte. Attentive et surtout surprise qu'il lui parle de tout ça, elle pointa ses oreilles vers lui. Elle se doutait bien que son aimé n'avait pas la meilleure réputation qui soit en raison de ce qu'il était et de ce qu'il avait pu faire, mais elle avait toujours refusé de le voir autrement, de se fier aux rumeurs. Mais cela ne l'empêhe pas de comprendre ce que ressentait son beau-fils, ce qu'il pensait. L'alezane fit un pas doux vers lui dans une attitude qui se voulait rassurante. Tu sais, personne n'est tout noir ou tout blanc. Et ton père n'a pas été un ange, c'est vrai. Mais parfois vaut mieux apprendre à connaître les gens pour ce qu'il y a au fond, creuser un peu plus. Il a une dure carapace, c'est vrai. Une carapace noircie peut-être, mais ce qu'il a de plus précieux, c'est la famille. Et il a toujours voulu que tu en fasses partie. expliqua-t-elle. Deux points de vue peuvent aider une personne à se faire une idée sur ce qui l'attend. Cependant, ses paroles suivantes lui serrent le coeur. Il n'est pas trop tard pour faire partie de sa vie. Et... Elle soupira en baissant les yeux. S'il a perdu la vue, c'est parce qu'il a cherché à nous protéger, ma première fille et moi, le jour de notre enlèvement. Je m'en veux toujours... souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 4 Empty
Travelworld [A] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:58

Je n'a appris qu'il était mon père que lorsque j'ai eu trois ans passé. Maddox m'a révélées mes origines et je n'ai eu d'autre choix que de prendre la nouvelle en plein poire. Encaisser à la fois le fait d'être un fruit non désiré en plus l'effondrement de tout ce en quoi je croyait ... j'ai pété un plomb et je me suis barré. Il lui débite tout ça d'un coup, comme s'il se libère. Le poids s'efface petit à petit, il se sent moins ... inutile. Moins ... seul. Aegon n'a jamais parlé de tout ça. Pas même à Bee. Quand tu as trois ans et qu'on t'apprend que tes parents se haïssent du plus profond de leur être, que l'un d'eu à préféré partir en te laissant ici et que l'autre bah ... ne sait même pas que tu existe ... et qu'en plus ils sont Maddison et Hooker ... Tout le monde ici les connait. Ou a entendu parler d'eux. Il est donc facile d'imaginer l'état psychologique de l'étalon à cette annonce. C'était de base déjà pas très glorieux ... mais la nouvelle l'avait achevé. Mais aujourd'hui, je suis prêt à rattraper le temps perdu. J'ai vue sa souffrance lorsqu'il parlait de moi en croyant que j'étais mort. Ne pouvant me voir, il ne m'a pas cru quand je suis venu le trouver ... Il raconte sa vie .. encore .. toujours. Il se libère. Et cela se vois dans son sombre regard, hérité de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 4 Empty
Travelworld [A] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 20:10

L'alezane continuait de l'écouter, toujours avec cette patience qu'elle ne se connaissait pas vraiment, pas même avec ses patients. Il avait besoin de se confier, de se libérer, ça se voyait. Alors elle le laissait tout déballer, analysant chacun de ses mots avec précision et douceur. Il fallait dire que la majorité des choses, il les lui apprenait. Et même si elle avait sursauté en apprenant le nombre de gosses que Hooker avait eu, malgré la réaction qu'elle avait eu, elle acceptait tout ça avec une facilité qui la surprenait. Ses yeux foncés détaillaient avec minutie les siens lorsqu'il eut terminé. Il a toujours cherché à rencontrer ses enfants, malgré les circonstances de leur création. Je n'ai pas connu Maddison et je ne me permettrai pas de la juger pour ce qu'elle a fait, mais je comprends. Maintenant, je crois que ça va aller mieux. Lui aussi souhaite se rattraper je pense. Elle fit une courte pause, juste le temps qu'il se remette de ses émotions. Tu n'es pas seul. Aegon. Tu fais partie de la famille, maintenant. Et c'est à ces paroles qu'Aulia sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Travelworld [A] - Page 4 Empty
Travelworld [A] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:05

Dans l'instant, l'étalon ne répond rien. On vois clairement qu'il est en pleine réflexion. Néanmoins, il ne s'empêche pas de sourire à sa belle mère, d'une manière plus que sincère. Et soudain, un bruit attire son attention. Ils repartent ... il faut qu'on y aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Travelworld [A] - Page 4 Empty
Travelworld [A] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:11

Elle répondit à son sourire, doucement et sincèrement elle aussi. Respectant son silence, elle finit par hocher la tête. Tu veux reprendre la marche avec nous ou tu préfères rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Travelworld [A] - Page 4 Empty
Travelworld [A] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travelworld [A]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: