Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'll be your strength when you get weak #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 4:36

L'enfant se mit à sautiller autour de son amie, toute contente. Bravooooo ! dit-elle en se cognant les naseaux, bien que ça ne lui fit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:53

    Ohana ne cesse de faire des cabrioles. " Il faut que j'aille raconter ça à maman ! On se voit plus tard ! " et presque aussitôt, la petite tacheté prend la poudre d'escampette, elle file droit.... mais dans la mauvaise direction. Fiona soupire. " Bon.. je vais aller la ramener à sa mère avant qu'il lui arrive des ennuis. Tu peux garder un oeil sur Aya, Phoenix ? " La brune se relève doucement, ses membres sont engourdis par son inactivité. Elle salue la jument et sa pouliche d'un hochement de tête puis prend le galop pour rattraper Ohana.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 12:33

Aulia salua son amie avant de voir qu'elle s'en allait dans la mauvaise direction. Heureusement, Fiona était là. Aucun problème, je la garde à l'oeil ! dit Phoenix.


out I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 4210004060 va nous falloir un Fiona x Njörd, le pauvre il va avoir besoin de son amie I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 13:20

out !

Pourquoi il lui est arrivé quoi pendant mon absence ? I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 258324
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 13:58

Hélivia est revenue, donc ça fait de la merde vu qu'il la pensait morte (tsais c'est plus facile de continuer d'aimer quelqu'un de mort et de continuer avec qqn d'autre). Y'avait un choix à faire et vu qu'il est avec Lyra, il a décidé de rester avec elle même s'il se sentait mal pour Hélivia. Sauf que j'ai ven l'impression que lyra va le larguer le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:17

Ah oui chaud. Le pauvre. Moi j’ai jamais eu ce soucis car Sydän était fidèle I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 1889426943
Mais ouai... au pire il se met avec Fiona en attendant le retour de Ghanan. Haha nan je deconne. Le pauvre il en bave trop dans sa vie. Tout est si compliqué avec lui...
Hâte qu’on rep ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:21

wsh il est fidèle aussi, il la croyait morte, il avait le droit de faire sa vie hein
mdr
mais ouais, c'est chaud, il a de la misère le ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 16:00

Nan je sais, ce que je voulais dire c’est que même quand elle disparaissait (et sa joueuse aussi), Sydän allait voir personne d’autre. (Sauf Herezy à la fin) il serait mort seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 16:02

ouin mais ils sont différents aussi ahah, il voulait juste être heureux lui I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:33

Heureusement qu'ils sont pas tous pareil I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 653621

Bon allez on OUT.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Empty
I'll be your strength when you get weak #P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be your strength when you get weak #P
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L † weak up
» / weak in the knees
» I told you I was weak for love
» Give me strength (C)
» « Strength of the world is on my side. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: