Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 asmund | adam | idunn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

asmund | adam | idunn  Empty
asmund | adam | idunn  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:56

A S M U N D
any crime will be paid
asmund | adam | idunn  711 asmund | adam | idunn  611

caractère
- 1 pincée d'hostilité
- 1 cuillère à soupe de rancœur
- 12g de désir de destruction
- 5 sachets entiers de ruse
- 10 cuillères à café d'intelligence
- 3 cuillères à soupe de self-contrôle
- 9g d'impulsivité
- 400g de rébellion
- 3 pincées d'imprévisibilité
- 30g de méfiance.
- 70% de haine
- 30% d'amour familial

liaisons importantes/avis
isildure: ma chère mère. je l'admire beaucoup et elle m'a apprit de nombreuses choses. je lui voue ma vie et attend son retour impatiemment.
owberine: mon père. je l'ai peu connu mais je pense qu'il était quelqu'un de respectable et de fort.
hooker: mon unique frère et aîné de la famille. je l'admire beaucoup et je sais que je peux compter sur lui autant qu'il peut compter sur moi. désormais, en ce monde, il est probablement celui qui m'est le plus cher. ensemble, rien ne peut nous arriver.
bryséis: ma sœur. nous n'avons pas le même père mais c'est notre mère qui nous a liés à jamais. malgré cette différence et le fait que nous ne soyons pas spécialement proches, elle pourra toujours compter sur moi, puisqu'un sang commun coule dans nos veines.
gaya: ma précieuse sœur jumelle. je pensais que nous marcherons sur le monde et que nous ne formerons à jamais qu'un.. malheureusement, elle a disparu, arrachant une partie de moi avec elle.
hekâ: une amie de longue date. ayant l'habitude de me méfier de tout le monde excepté ceux de mon sang, j'ai mis longtemps à lui faire confiance. mais je crois que j'y suis enfin parvenu.
nyveèn: je la connais grâce à hekâ. peu proches, je pense cependant qu'en comptant sur hekâ, je peux compter sur elle. et inversement.
lövojka: je ne proférerais pas d'insultes à son égard. elle s'est déjà assez humiliée avec tout le mal qu'elle a fait à ma famille. voler le trône de ma mère. voler l'enfant de mon frère. j'ai eu un enfant avec elle, june, mais j'ai fait cela pour la lui arracher et ainsi, la punir de ses crimes. je ne l'ai jamais aimé, je n'ai fais que m'infliger une comédie pour mieux me venger d'elle. rien ne reste impuni.
june: ma bien aimée fille. je la protégerai envers et contre tout, et particulièrement contre son infâme mère.


Dernière édition par Asmund le Sam 4 Aoû 2018 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

asmund | adam | idunn  Empty
asmund | adam | idunn  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:25

A D A M
asmund | adam | idunn  111 asmund | adam | idunn  211

caractère
aux premiers abords, rien d'embêtant. rien d'insupportable ou d'insurmontable. il est calme et légèrement poli. du moins les présentations se passent, en général, correctement. et puis il analyse. l'être, l'âme, le tempérament. si tout se passe bien, si vous n'avez pas la phrase de travers ou la question qui fâche, vous ne le découvrirez probablement pas réellement. ou peut-être que si, si il a décidé que vous n'êtes pas suffisamment intéressant pour amuser sa journée. en ce cas les risques qu'il vous agace deviennent plus élevés. remarques déplacées, répliques cinglantes, comportement arrogant.. tout est bon pour rendre une conversation plus mouvementée. vous savez, ce n'est jamais méchant. mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. il est simplement là pour vous la faire savoir, au cas où elle aurait disparue de votre tête. physiquement froid, il est souvent, mentalement, glacial. difficile d'obtenir le moindre compliment ou toute autre forme d'affection venant de lui. le contact le répugne, excepté probablement celui de sa mère, grâce à qui son incroyable présence est possible aujourd'hui. malgré tous ces défauts qui font de lui un brave adam, il est, contre toute attente, généreux. loin d'être égoïste, il aide quand c'est nécessaire. difficile de savoir quoi choisir entre la haine et la reconnaissance, lorsqu'il est un instant serviable, l'autre instant arrogant.

liaisons importantes/avis
hekâ: ma mère. elle est probablement l'une des seules pour qui je n'éprouverais jamais de dégoût. je pense d'ailleurs qu'elle ne me décevra jamais.
xander: mon père. j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, j'espère que ça me satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

asmund | adam | idunn  Empty
asmund | adam | idunn  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:32

I D U N N
asmund | adam | idunn  311 asmund | adam | idunn  411

caractère
idunn, c'est la petite chose fébrile qui ne devine pas les choses fracassantes qui peuvent lui tomber dessus. peut-être parce que c'est elle, la chose fracassante ? elle déboule toujours bruyamment, s'exprime toujours sans pincettes. elle fonce droit au but. elle n'aime pas tourner autour du pot, ne supporte pas qu'on puisse la faire attendre ou lui refuser quelque chose. elle est un brin capricieuse, un brin excessive. mais ça, c'est quand elle veut. parce qu'elle se rend compte de son comportement et elle en joue. elle adore tester les limites des autres. les agacer, quand ça l'arrange. les attendrir, quand elle se le permet. elle s'amuse souvent avec l'ironie, méthode qui peut parfois la laisser dire ce qu'elle veut ou pense, mais grâce à laquelle elle peut facilement se sauver. elle est loin d'être timide et sa langue n'est jamais rangée dans sa poche, pourtant il arrive qu'on la surprenne à s'isoler, simplement parce qu'elle réfléchie à de meilleurs plans pour arriver à ses fins. elle n'est pas mauvaise, pas méchante, juste un peu directe et impulsive. elle n'offre pas son amitié facilement, farouche, elle trouve toujours quelque chose qui lui déplaît, toujours le mot pour tester les nerfs des autres. et si ils passent ce test, si ils la supportent, alors peut-être demain se souviendra t-elle d'eux. mais dans un mois, rien ne dit qu'ils mériteront encore leur place dans ses souvenirs.

liaisons importantes/avis
bailey: mamaaan asmund | adam | idunn  103924669 j'espère que je serais aussi jolie qu'elle plus tard.
aaren: mon papa. je crois que c'est un monsieur très fort de caractère. j'espère que je le serais aussi asmund | adam | idunn  570871  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


asmund | adam | idunn  Empty
asmund | adam | idunn  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


asmund | adam | idunn  Empty
asmund | adam | idunn  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:56

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



asmund | adam | idunn  Empty
asmund | adam | idunn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asmund | adam | idunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asmund | idunn | adam
» TRIPLE A - asmund | adam | azara
» Synopsis Ϟ idunn
» • Yume en attente d'Idunn.
» Idunn en attente de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: