Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pop redemption • R

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


pop redemption • R - Page 2 Empty
pop redemption • R - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:01

Ses yeux s'écarquillent légèrement de surprise face à la question de son amie, au plutôt face au fait qu'elle ait à devoir poser cette question, comme si tout ce qui pouvait accabler tout le monde était logiquement et imparablement de la faute de Bee. C'est ainsi qu'elle avait l'impression de ressentir les choses depuis la bataille. Ou bien cela remontait peut être même à la mort de son père, lorsqu'elle s'était retrouvée brusquement une grande fille seule avec des responsabilités qu'elle n'avait pas su gérer. Oui, à partir de là, tout semblait s'être cassé la figure. Je et bien je ... Elle balbutie, décontenancée . Les galeries, des terres se sont effondrées et regardent ce que c'est devenu après. J'ai abandonné mon peuple, leur ai tourné le dos en les insultant presque lorsqu'ils essayaient de rebâtir ce qui n'était plus, c'est comme ci j'avais craché à la figure de mes parents. Et les garçons, avec trois qui me font tourner la tête, ça finit par retomber sur ma fille aussi, perdue au milieu de tout ça... Le silence se fait soudain, et elle replonge lentement ses yeux dans ceux de la grullo, comme si elle attendait qu'une sentence tombe soudain.

Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

pop redemption • R - Page 2 Empty
pop redemption • R - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:18

R écouta tranquillement, essayant d'analyser la logique qui se déroulait dans l'esprit de son amie. La grullo était une personne entière, honnête, franche lorsqu'il le fallait. « Et alors ? » intervint-elle lorsque la brune parla des galeries. « Oui, c'est de ta faute, Bee, c'est incontestable. Mais ce n'était pas ton idée. » fit-elle en fermant doucement les yeux. « Cela faisait partie du plan. » Elle renâcla calmement. « Quelqu'un aurait eu à porter ce fardeau à un moment ou un autre. Mais cela ne fait pas de toi une meurtrière. Cela fait de toi une héroïne. Sans toi, Mukesh aurait pu faire bien plus de victimes. » Elle inspira profondément. Peut-être que ses mots étaient durs, mais ils étaient sincères. Bee n'était pas à blâmer. Peut-être que si ce n'était pas elle qui l'aurait fais, ça aurait été R, ou Löv, ou Hekâ, ou bien d'autres.

« Pour le Nord, tu n'as craché à la figure de personne. Je pense que ces personnes qui essayent de reconstruire cette illustre nation n'y parviendront jamais. La plupart aiment la neige, mais ça ne suffit pas pour redonner son éclat d'antan au Nord. » La sorraïa avait toujours sa voix posée, calme, analytique. « Quant aux garçons, je peux essayer de comprendre. Tu as bien des atouts qui doivent les attirer. Regarde-moi, le seul qui m'a approché est mort. :hh: » Humour noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pop redemption • R - Page 2 Empty
pop redemption • R - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:37

Tu es magnifique, je suis certaine que tu ne vois même pas les gars qui te reluquent allègrement pop redemption • R - Page 2 653621 Elle fait la maligne, là, tout de suite mais ses mots l'ont atteinte, profondément. Cela lui fait comme l'effet d'une claque, littéralement. Gifle sifflante, invisible, laissant une marque tout autant imperceptible sur sa peau qui semblait pourtant en feu à la suite de ça. Et pourtant, ce ne sont que des mots. Des mots prononcés d'une manière si évidente que cela désarçonnait la brune. Elle se torturait depuis des mois, années peut être, mais dans la bouche de la grullo cela semblait si dérisoire, si simple à balayer. Elle inspire profondément, puis expire tout l'air avalé, son souffle vibrant d'émotion. Il faut que je lâche prise c'est ça ? questionne t-elle, comme si elle était incapable de prendre elle même une décision. Elle se met d'ailleurs à rire légèrement, nerveusement. La dernière fois que j'ai lâché prise, j'ai eut une fille. Son ton était moqueur, sa propre personne visée par cette moquerie. Et si je n'arrivai jamais à trouver la demie mesure ? D'un coup, l'épuisement accumulé de ces derniers mois, ses tourments incessant, lui pèsent brutalement tous ensemble sur ses épaules. Elle devait s'en débarrasser définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

pop redemption • R - Page 2 Empty
pop redemption • R - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 12:24

« Je ne dois pas avoir de bons yeux, dans ce cas. » fit-elle en arborant un léger sourire. R demeurait sceptique, parce qu'elle n'était pas convaincue qu'une personne aussi effacée qu'elle aux yeux du monde soit capable d'évoquer une quelconque attractivité pour qui que ce soit. Peut-être parce qu'elle-même ne le souhaitait pas, au fond ? « Ou du moins, écouter tes instincts. » lâcha la sorraïa à la suite des mots de son amie. Savoir Bee dans une quelconque situation délicate la mettait mal à l'aise. Elle aurait aimé pouvoir y remédier elle-même, mais elle en était incapable. Car seule Bee était maîtresse de son destin. « Le plus important est de parvenir à apprendre de ses erreurs, pas de ne pas en faire du tout. » Son sourire s'agrandit légèrement. Quelles leçons avait-elle tiré du passé, elle ? La magicienne n'en avait certainement pas conscience. Peut-être que la brune non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pop redemption • R - Page 2 Empty
pop redemption • R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pop redemption • R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» _ Rédemption.
» Redemption Day
» REDEMPTION
» Rédemption //W//
» Redemption //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: