Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Redemption //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 22:23

    Fiona titube jusqu'à un nid de mousse et se laisse tomber de tout son long dans la caverne. La jument avait été libéré de la tribu quelques heures plus tôt et s'était traîné jusqu'à l'antre des guérisseuses grâce aux dernières force qu'il lui restait. Le souffle court, maigre, et déshydraté, sa respiration était sifflante et son pouls très faible. Pitié faites que l'on me trouve, je n'ai pas survécu captive si longtemps pour mourir ici...  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 16:41

S.

L'ibérique cherchait quelqu'un pour soigner une blessure à la cuisse qu'il s'était fait en glissant lors de ses entraînements matinaux. La blessure piquait fortement et il n'avait aucune envie que ça se transforme en infection. Et quand il débarqua dans la grotte, il fut surpris de trouver Fiona couchée sur un nid de mousse. Ses oreilles se pointèrent vers elle et il s'approcha, ne se doutant pas qu'elle ne se sentait pas bien. Bonjour Fiona ! s'exclama-t-il, guilleret. Il était content de voir son amie, mais il s'aperçut vite que quelque chose clochait. Quelque chose ne va pas ? souffla-t-il en l'observant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:15

    Fiona à le regard dans le vague, elle discerne à peine la silhouette dorée qui se dresse devant elle. Elle cligne les yeux plusieurs fois pour éclaircir sa vision et reconnait son ami. " Sueno.. " dit elle d'une voix rauque. Elle tente de se redresser mais elle est trop faible et ne décoche qu'un frêle gémissement. " Je.. j'ai crût qu'ils t'avaient tué. " Elle tend son museau pour effleurer celui du mâle et laisse une larme couler le long de sa ganache. Une joie irrationnelle l’inonde. Elle pensait l'avoir perdu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:24

Ne te lève pas, tu es trop faible pour ça.. Il cherche du regard quelque chose pour lui redonner de l'énergie; Il se souvient qu'elle lui a déjà fait manger une plante qui lui avait donné un regain important d'énergie. Ne bouge pas, lui ordonna-t-il. Il s'avança vers la réserve et huma les différentes odeurs. Quand il trouva ce qu'il cherchait, il lui amena. Tiens, mange ça, ça te fera bien, lui dit-il. Et tu sais bien que rien ne peut me tuer, sauf le chagrin. En effet, seuls les sentiments négatifs pouvaient l'entraîner au fond de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:51

    Fiona le regarde s'éloigner d'un air déterminé. Elle retomber sa tête sur la mousse en soupirant longuement. Lorsqu'il lui apporte des feuilles, Fiona se met à les mâchonner aussitôt sans vérifier, elle lui fait confiance. " Comment.. as-tu fait pour t'échapper ? " demande t elle d'une voix sifflante tout en mastiquant. Ses paupières sont lourdes, elle est fiévreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:54

Émeraude, la jument blanche couturée de cicatrices. Elle m'a aidé à partir, lui répondit-il. Je lui dois ma vie. Il soupire et observe Fiona avant de se triturer les méninges. Il devait bien exister une plante pour faire redescendre la fièvre... Il réfléchit et gratte le sol de son sabot, se sentant impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:00

    Fiona ferme ses paupières quelques instant pour conserver ses maigres forces. Elle devine à quoi il pense et lui réponds d'une voix fébrile. " Il me faut de la tanaisie. C'est une longue tiges avec des petites fleurs jaunes qui ressemblent à du pollen... " dit elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:07

La jument le guide et il hoche la tête. Il trotte vers la réserve et cherche ce qu'elle lui a dit. Quand il pense l'avoir trouvé, il l'amène à Fiona pour qu'elle le mange. Ça va aller si tu manges ça, lui dit-il en la poussant du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:12

    Fiona tend ses lèvres pour attraper la plante en question mais lui goût âcre de la plante lui monte au nez. " Ce n'est pas ça, ça c'est du mimosa. C'est une plante beaucoup grande, avec de grosses tiges. " Elle cligne des yeux et repousse doucement les fleurs. " Je crois qu'il y en a dans la réserve de Phoenix, juste là. " dit elle d'une voix douce en désignant une petite alcolve perché dans le mur de pierre. Le fait de relever la tête lui donne le tournis, elle ferme les yeux et repose la tête pour dissiper le vertige.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:16

Je vais pas y arriver.. murmura-t-il, inquiet. Je devrais aller chercher Phoenix, elle pourrait mieux te soigner que moi, balbutia-t-il en cherchant nerveusement la plante. Il ramena une autre, estimant que c'était la bonne, tremblant d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:38

    Fiona ouvre les yeux doucement mais ce n'est toujours pas la bonne, elle hoche lentement et négativement la tête. " Ne perds pas patience, tu en est capable. Et puis... je ne suis pas à l'agonie. Prend ton temps. " Elle sourit doucement et lui fait un clin d'oeil pour le réconforter. " Elle sent les fleurs des prés, parfois elle peut même faire éternuer. " dit elle en lui glissant un nouvel indice.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:42

Sueño retourne fouiller parmi les plantes, y mettant un sacré bordel. Il éternue fortement en reniflant une des plantes et il la ramène à Fiona. Je crois que c'est celle là, lui souffla-t-il, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:50

    Fiona tressaille lorsque Sueno ré-apparaît après plusieurs minutes de vacarme. Elle entrouvre les paupières, sa peau est secouée de frissons. Elle a chaud et froid en même temps. Fiona renifle doucement, et ses yeux s'illuminent aussitôt. " C'est bien elle, merci Sueno. :chx: " Fiona se redresse doucement, ses sabots crissent et dérape sous elle mais elle réussi à se tenir assise. Pour utiliser cette plante, elle doit l'écraser pour en récupérer la pulpe. Lentement et maladroitement, elle s'affaire à la tâche en silence.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:52

Sueño la regarde faire, il aimerait tant pouvoir l'aider.. Il a peur pour son amie, peur de la perdre, elle aussi, comme il a perdu Bailey. Il soupire et la regard s'affairer à la tâche en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 22:58

    Fiona finit péniblement son affaire et avale le suc d'une traite. C'est vraiment écoeurant mais nécessaire. " Merci, petit apprenti. " dit il d'une voix amusée. Elle reste assise, assez bien dans cette position, grâce aux herbes fortifiantes, elle à l'impression d'être un peu mieux. " Comment vas la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Redemption //F// Empty
Redemption //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ Rédemption.
» Redemption Day
» REDEMPTION
» Rédemption //W//
» pop redemption • R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: