Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SHAAN

Aller en bas 
+9
Adam
Azara
Lincoln
boo
Gaara
Memo1
Mary
Redjim
Abysse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:28

Aliénor observa son fils et elle secoua la tête exaspérée qu'il ne se tienne jamais tranquille. Finalement, elle le poussa du bout du nez vers Aulia pour qu'il se présente à son tour, un petit sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:39

Baïkan lâcha un soupir avant de s'avancer pour se présenter à son tour. Bonjour, moi c'est Baïkan, dit-il d'un ton calme et posé, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 15:05


Le jaguar observe silencieusement les nombreux nouveaux nés qui viennent gonfler les rangs des Shaan. Il sourit lorsque la petite Aulia se présente gaiement, puisqu'il la sait sa nièce. Que son frère se sente si paisible avec quelqu'un et qu'il puisse enfin élever sa progéniture lui procure une certaine sérénité. Il était temps que les choses changent, et que la roue tourne. Invitant sa fille à s'avancer, bien qu'il estime qu'elle pourrait le faire elle-même, il annonce, Voici ma fille et le nom de sa mère n'a pas d'importance. Aujourd'hui sa véritable famille, c'est celle qui compose notre troupeau. Je compte sur vous pour veiller sur elle, comme nous veillerons tous sur chacun de vos petits. Comme un clan soudé. termine t-il. Il détaille silencieusement Hekâ, sur qui il compte particulièrement pour nourrir sa descendante. Observant son fils Adam, puis le père et enfin le deuxième enfant de celui-ci, il déduit que les deux enfants ne se ressemblent pas vraiment, mais héritent plutôt des traits de leurs mères. Il murmure à sa fille, Tu peux dire ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 18:58

Il se tient bien droit, aux côtés de sa mère. Il affronte du regard avec une insolence innocente tous ceux qui passent les yeux sur lui. Peu sont ceux qui parlent alors nombreux sont ceux qui gardent le silence. Il observe quelques minutes son père tandis que les poulains finissent de se présenter. Il est très différent des autres. Très différent de lui. C'est davantage à Baïkan qu'on pourrait l'assimiler. Adam avale bruyamment sa salive en entendant qu'il possède un demi-frère/sœur. De la même année que lui en plus. Relevant la tête vers sa mère, il tente de capter son expression face à cette révélation. Elle l'a déjà présenté, alors il n'ajoutera rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:48

Le premier nom dévoilé appartient à une petite créature brune et timide. De là où elle est Hekâ pose ses yeux lumineux sur elle, à la fois doux et perçants. Et puis ... un enfant de X ? L'andalouse tourne vers lui un regard à la fois surpris et amusé, un sourcil relevé, bien que ça ne la fasse absolument pas rire. En fait, elle a une légère impression d'avoir été roulée dans la farine. Son regard vers X se transforme : il va lui falloir quelques explications. La petite de Hooker et Phoenix est légèrement poussée par son père, et finit par se présenter. Hekâ lui sourit. Elle avait déjà vu cet éclair rouan courir parmi le clan. Aulia, donc. Elle jolie, pleine de vie. Et puis des mots acides fusent à son oreille, prononcés par une voix si délicate. Hekâ serre les mâchoires, mais garde ses yeux opiniâtrement fixés sur l'assemblée. Et moi je ne pensais pas que mon alter ego puisse se montrer aussi ridiculement acariâtre, rétorque-t-elle sur le même ton. L'akhal finit par s'éloigner vers Enja, à qui elle adresse des mots qu'elle n'entend pas, un clin d’œil et un sourire. A l'intérieur, Hekâ bout de colère. Une voix fluette l'en tire, et elle tourne son regard vers un petit être doré, taché de blanc et de noir. Enfin, Asmund manifeste sa présence, et ses mots lui arrachent un sourire ravi et satisfait. Bienvenue à vous tous dans le clan. Asmund a entièrement raison : Chacun de vous est un fils ou une fille de la Meute, ce qui signifie que vous pourrez avoir confiance en chacun de nous. Chaque personne ici présente vous protégera, vous conseillera et vous apprendra à devenir un ou une Shaan. Chaque mère est la mère de tous les enfants, et chaque père est le père de tous les enfants, dit-elle avec assurance et fierté en observant chaque membre de son clan. La Meute forme une entité qui deviendra bientôt indivisible. Elle aperçoit la petite June et lui tend un sourire bienveillant. Si vous le voulez bien, j'aimerais aborder avec vous quelque chose qui me tient à cœur. Maintenant que nous avons repris nos forces, je pense qu'il est temps de poser la question de l'entraînement. Nous savons tous à quel point la guerre précédente nous a été dure à mener, et je tiens à ce que plus jamais nous ne soyons si vulnérables. Je tiens à ce que personne ne puisse écraser les Shaan. Que vous soyez prêts à vous battre ou non, j'aimerais que chacun d'entre nous soit capable de se défendre et défendre les siens sans difficulté et face à n'importe qui. Chacun d'entre nous est différent et unique, avec ses propres faiblesses et ses propres forces, et c'est pour cela que l'entraînement au combat sera adapté à chacun, afin que personne, personne ne soit un "maillon faible". Hekâ marque un temps de pause, le temps que chacun assimile ses paroles. Que ce soit enfant ou adulte, qui, ici, aimerait devenir un guerrier ou une guerrière ? Son regard pâle parcourt l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:50

Restant près de son père, June resta attentive aux paroles des autres membres du groupe dont son père faisait partie. Était-ce son insociabilité qui l'empêcher de rencontrer des poulains ou n'avait-elle pas eu assez de temps à tous les rencontrer ? C'était une drôle de sensation finalement, d'être entourée de plusieurs personnes mais subitement, son père prit la parole. Alors attentive, elle l'écoute tout en observant son regard qui l'inciter à avancer un peu plus devant, pour se présenter. Elle ose, alors. Je m'appelle June. Prononce-t-elle avec un peu d'hésitation, espérant que les autres l'aient entendu. Son regard se tourne vers son père, avant de nouveau se glisser vers son épaule et d'écouter les longues paroles de la jument doré, Hekâ.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 16:52


En entendant la voix de Bryséis, X se raidit et relève doucement son regard océanique sur l’assemblée. Beaucoup de regards s’étaient posés sur lui depuis l’annonce d’Hekâ quant à sa paternité puis maintenant celle de l’enfant de l’andalouse noire. Il essayait de faire abstractions de tout ces yeux tournés vers lui, mais il se sentait oppressé. Non, calme toi ! Il ne devait pas céder à une crise ici, cela serait beaucoup trop dangereux pour tout ces gens, ces enfants, ses enfants. Ses yeux se heurtent à ceux de Bryséis et il ne peut réprimer une vague de dégoût l’assaillir en repensant à ce moment qu’ils avaient partagé, contre son gré. Et pourtant elle ne s’était aperçu de rien, mais quoi de plus normal, ils n’avaient échangé que quelques mots avant l’acte. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il s’en voulait à lui, se sentait toujours aussi honteux et humilié. Il n’ose même pas regarder leur enfant, qui n’a pourtant rien demandé.
La pression est trop forte, trop grande, il risque de perdre pied. Il tourne le visage jusqu’à celui de Hekâ qui semble l’observer avec amusement, sans qu’il y croit un instant. Son souffle s’est légèrement accéléré. Peut être le prendrait on pour un lâche qui n’assume pas sa double personnalité. Si seulement ils savaient. Il ne parvient pas à se concentrer sur les paroles d’Hekâ, et la présence de son fils à ses côtés n’est pas suffisante pour l’apaiser cette fois. Il s’éloigne doucement, sans un mot tandis qu’elle continue son discours, profitant de cette brève brèche qu’elle lui accorde inconsciemment. X retourne à l’abri des regards, éloigné de la meute, dans l’ombre des arbres et des feuillages. Il se sent déjà un peu mieux, il en était fallut de peu. Il essaie de se reconcentrer sur le discours de l’isabelle, bien qu’il n’en décèle que la fin, de loin. Il allait devoir discuter avec elle, bien qu’il ne se soit jamais confié à personne, aujourd’hui plus que jamais il avait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:31

Bryséis est contente de rencontrer June aussi I love you Elle écoute Hekâ, et une fois qu'elle a finit, l'andalouse parle à son tour, d'une voix forte où elle ne cache pas un brin d'hostilité : " OK, on a présenté les jeunes. Mais je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas la mère de Baïkan " assure-t-elle sans honte en regardant Aliénor et son fils. Personne ne lui avait encore expliqué le lien de parenté entre la noire et Phoenix. Alors, elle ne comprend pas pourquoi cette présence est imposé au groupe, pourquoi on ne lui a pas demandé son avis. " Je ne veux plus de nouveaux membres sans le savoir. SHAAN - Page 2 3663107487 " 2 choses sont désormais claires : ça, et le fait que Bryséis est une grosse reloue :aa: En tous cas, on ne peut pas prétendre être un groupe indivisible tout en ignorant l'hostilité de Bryséis envers certain.e.s...
Et puis, sur une meilleure note, l'andalouse sourit avec détermination. Se battre, voilà de quoi améliorer son humeur. Elle n'attend que ça. SHAAN - Page 2 530769 " Je veux m'entraîner et entraîner les jeunes " dit-elle en décochant un clin d’œil à Aulia.

Lunoire est blessé.e que son père ne lo regarde même pas SHAAN - Page 2 157807 Détestant les combats, iel profite de cette discussion pour s'échapper du groupe qui ne lui apporte pas le baume au cœur escompté.
OUT Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 12:43


Chacun présente son rejeton, et une grimace déforme les traits de son visage en entendant Bryséis présenter le sien. Merde, il devait prendre sur lui, sa sœur semblait heureuse d'être mère, même si lui avait du mal à digérer la chose. Il devait cesser de se montrer si possessif et protecteur avec elle, elle avait grandi, indéniablement, et il ne pouvait rien contre ça. Lorsqu'Aulia se présente, cela le détend et un petit sourire, esquisse d'un sourire du moins, retrouve le chemin de ses lèvres. Il tourne une oreille vers Asmund en entendant sa voix. Il ne pouvait l'expliquer, mais il ressentait un bien être profond, de se savoir ici, auprès de son frère et sa sœur, ainsi qu'avec la famille qu'il formait avec Phoenix et les filles. Il écoute attentivement et hoche la tête pour approuver et appuyer les propos du tacheté. Il regrettait presque autant de ne pas pouvoir voir Lune Noire et June grandir que sa fille Aulia, mais il apprenait peu à peu à gérer cette frustration, la reportant sur d'autres choses.
Hekâ reprend la parole et il l'écoute avec intérêt. Chaque phrase qu'elle formulait, chaque chose qu'elle dévoilait, lui arrachait quelques petits frissons invisibles. Elle reprenait là les valeurs qu'il avait toujours eut avec sa mère, et que personne n'avait jamais voulu comprendre. Ils avaient certes leur manière bien moins approprié pour les revendiquer que celle de la jument qui exposait les faits clairement et calmement, mais l'idée restait la même. Un peuple fort et soudé, pouvant compter les uns sur les autres. Un sourire satisfait et ténébreux glisse sur sa bouche, et si son regard avait pu encore parler, il y aurait dévoilé toute sa détermination. Il n'est pas étonné que Bryséis veuille faire parti des guerriers, ni qu'elle souhaite entrainer les jeunes recrues. Moi. lance t-il à Hekâ, ses yeux morts balayant dans sa direction. Asmund l'avait déjà aidé, et continuait à le faire, mais il avait aussi besoin d'un adversaire pour ses entrainements dénué de toutes attaches envers lui, même si cela ne s'était pas produit jusqu'ici, il craignait toujours d'être pris en pitié par son petit frère à cause de son handicap et qu'il retienne ses coups. Tout ceci ne plairait peut être pas à Phoenix, surement pas même, mais c'était une partie de lui, et même avec son handicap il devait s'assurer d'être en mesure de pouvoir défendre les siens. Il allait devoir redoubler d'efforts, mais rien n'était encore parvenu à faire flancher la détermination de l'ancien Roi des Sables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:25

Je la prends juste pour pas bloquer le rp et le finir.

Aliénor plaqua ses oreilles contre son encolure aux paroles de Bryséis. Pour qui se prenait-elle au juste ? Elle ramena Baïkan contre elle, inquiète qu'on puisse lui faire du mal, qu'elle puisse lui faire du mal. Je ne sais pas ce que tu as contre moi, ou contre lui, mais laisse nous tranquille ! On a pas besoin de ton aide, dit-elle, acerbe. Mauvaise, les naseaux pincés, elle regarda Bryséis avec un regard noir et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 16:50

Phoenix écoutait les paroles d'Hekâ d'une oreille attentive tout en balayant l'Assemblée du regard. Des poulains un peu partout se présentaient et elle eut un fin sourire. La population semblait se relever après les temps durs. Cependant, elle finit par grimacer. Elle allait devoir s'entraîner elle aussi ? Juste l'idée la repoussait, même si elle savait que ça pourrait être utile. Elle prit sur elle pour ne pas répliquer et garder le silence. Ça lui faisait bizarre d'être dirigée par quelqu'un après tout ce temps en solo, surtout quelqu'un de l'âge de sa première fille. Elle devra s'y faire.
L'alezane tourna brusquement sa tête vers Bryséis. C'est à peine si la fille de Léïne avait pu se défendre verbalement qu'elle prit la parole. Aliénor est ma nièce, elle a sa place ici comme tout le monde. dit-elle d'un ton posé et sans animosité, mais ferme. Hors de question qu'on la jette dehors comme ça, même si c'était Bryséis qui s'offusquait.
Phoenix se tendit d'avance en sachant que l'appaloosa à ses côtés voulait sans doute reprendre l'entraînement. Crispée, elle ferma les yeux mais resta silencieuse. Elle ne pouvait pas s'y opposer, il était comme ça, c'est tout. N'empêche que ça ne lui plaisait pas. Elle se pressa un peu plus contre lui, sa manière de lui dire de faire attention, en gros.


Aulia avait les yeux brillants d'admiration et de détermination en entendant les paroles d'Hekâ. Si elle était encore un peu jeune pour tout comprendre, elle savait que c'était grand et important, elle était donc fière d'en faire partie. Elle adressa un sourire à June, un peu surprise de découvrir qu'elles étaient cousines, mais contente au fond. Elle se tenait tranquille pour une fois, sachant que l'Assemblée était importante. Elle répondit à sa tante Bryséis par un autre clin d'oeil accompagné d'un petit sourire. Moi aussi. dit-elle en essayant de paraître plus grande en dressant la tête. Peu importe si elle n'avait pas demandé l'autorisation de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:15

La brunette écouta les quelques paroles que lui glissa Nyvèen à l'oreille, mais ne releva pas. Elle se contenta d'observer autour d'elle, et c'était exact. Ceresia n'était pas là. Avait-elle eu un enfant, elle aussi ? Avait-elle déserté les Shaan ? Pourquoi ? Enja cessa de se poser ce genre de questions, et adressa un regard sympathique à la noiraude, avant d'entendre les paroles de Bryséis. Mais comme d'habitude, elle se fit devancer par d'autres, et notamment sa mère qui prit la défense d'Aliénor. Décidément, cette Bryséis ne cessait de l'intimider. Elle n'avait pas eu l'occasion de briser la glace avec elle, mais n'osera pas le faire de si tôt. A la suite du discours d'Hekâ, elle redressa l'encolure. « Je m'engage à épauler les entraînements et à les superviser d'un point de vue médical. » Elle fit une courte pause avant de reprendre. « Je serai accompagnée de Nyvèen, qui est mon apprentie. Nous feront notre possible pour fournir une source de nutriments riches en vitamines à toutes personnes du clan, notamment les plus jeunes. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 1:23


Le noir s'approche tel une panthère noire, roulant des épaules il s'arrête près d'Enja, la seule personne qu'il connait ici. Ses yeux parcourt les chevaux qui forment un cercle. Il avait entendu tout les échanges.

- Moi. Je veux être guerrier pour votre meute. Son éternelle voix rauque surpasse les autres voix pour se faire entendre par tous.

Il s'approche de quelque pas pour planter son regard dans celui de l'isabelle, un regard déterminé, plu que jamais, un regard sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:51

je joue Brybry selon la mort de Lunoire, un peu + vener et d4rk SHAAN - Page 2 4210004060


Bryséis fait un pas fait Aliénor, menaçante, galvanisée par la confrontation. La noire a raison de garder son fils auprès d'elle. Ça la démange d'aller les bousculer un peu. Et puis Phoenix délie la situation ; Aliénor serait sa nièce... Bryséis se détend un peu en l'écoutant, mais elle jette un dernier regard mauvais à la noire. Elle est vexée de ne pas avoir été mise au courant plus tôt, et peut-être déçue de n'avoir plus de raison de se battre.
Le reste lui est sans saveur. Le sujet des guérisseuses, bien qu'intéressant, ne l'émeut pas. Elle ne réalise pas la chance qu'ils ont d'avoir 2, et bientôt 3 guérisseuses au sein de leur clan.

Quand arrive.... un autre étranger. Immédiatement, Bryséis tend toute son attention sur lui, et développe une haine irrationnelle. Il débarque, sans prévenir, pas chez lui, prend la parole au-dessus d'eux en pleine discussion de clan, et ne prend pas la peine de se présenter ou de faire mine de s'intéresser à tout le monde ? L'andalouse gronde ouvertement en s'approchant de lui, déjà en posture de combat. Elle ne tolérera rien de tel. " Si tu me bats, tu peux " lance-t-elle d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 18:22

yep, je déplace dans la jungle !

L'andalouse suit X du regard quand il file se cacher dans les fourrés. Elle plisse légèrement les yeux, intriguée par ce soudain changement d'attitude. Il a l'air bien plus mal à l'aise qu'elle ne peut l'être face à cette situation, ce qui la fait redoubler de curiosité. Mais le moment n'est pas propice pour éclaircir ce problème. Bryséis prend soudainement la parole, et même si l'agressivité dont elle fait preuve n'a pas vraiment lieu d'être ici, il faut admettre qu'elle soulève une question importante. Tu as raison, Bryséis, consent-elle en se pinçant un instant les lèvres. Chaque membre potentiel de la Meute devrait être approuvé par tous. C'est une condition nécessaire à la solidité du groupe. Et si l'un des membres a eu un problème avec un "candidat", il émergerait forcément, ce qui permettrait d'éviter d'intégrer des individus indignes de confiance. Néanmoins, comme le dit Phoenix, je peux t'assurer qu'Aliénor a prouvé sa valeur et a entièrement sa place ici.
Bien, maintenant que le problème est réglé, il est temps de passer à la question principale : l'entraînement et les guerriers. Elle est ravie de voir que certaines voix s'élèvent, dont celle de Hooker. Malgré sa cécité, elle est intimement convaincu que son expérience lui donne un potentiel à exploiter sans attendre. Et si on s'y prend bien, son handicap pourrait peut-être se transformer en atout. Quelques secondes après, sa fille se manifeste. Hekâ sourit : on voit de qui elle tient. La détermination qui luit dans ses yeux est un grand indice quand au talent qu'Aulia pourrait dévoiler en combat. Enja parle aussi, et la fierté de l'alpha pour son clan grimpe d'un cran. Tout le monde semble prêt à donner du sien pour construire quelque chose de grand et solide. Elle s'apprête à répondre à l'assemblée quand une massive silhouette noire s'introduit indiscrètement dans leur cercle, sortie de nulle part. Les muscles de Hekâ et Bryséis semblent se tendre en même temps, et c'est tout aussi coordonnées qu'elle fondent immédiatement sur l'intrus. Elle se place entre lui et le reste de la Meute. Soit il est courageux, soit il est fou, pour s'incruster comme ça, si près des enfants, si près des Shaan. Le regard de l'isabelle crépite de méfiance et de menace. Visiblement, cet étalon les a espionnés, et ça ne peut que mettre Hekâ en colère. Bien qu'il la surpasse remarquablement en taille et en masse, elle ne se démonte pas pour autant. On peut savoir qui tu es ? demande-t-elle froidement. Elle lance un regard indescriptible à Bryséis, qui vient tout juste de se contredire elle-même. C'est elle qui décide de qui rentre, maintenant, juste après la discussion qui vient de se terminer ? Néanmoins, Hekâ n'a pas non plus l'intention d'épargner cet intrus qui pour l'instant n'a rien en sa faveur. De toute manière, il n'a aucune chance de battre Bryséis. Et Hekâ pense à autre chose. Peut-être que les enfants pourraient faire leurs preuves une première fois en mettant ce mâle à terre ? S'il est grand et imposant, il a pourtant l'air bien faible et épuisé. Et si le moindre des enfants est menacé, les adultes neutraliseront rapidement la cible. L'andalouse se garde pour l'instant de faire part de son idée, attendant d'en savoir plus sur l'étalon inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHAAN - Page 2 Empty
SHAAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» disparition. ft SHAAN
» INTÉGRATION DES SHAAN
» NEW SHAAN GRADES
» de l'avenir des shaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: