Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | 
 

 SHAAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Phoenix
Cheval Mythique
Cheval Mythique

MESSAGES : 6387
INSCRIPTION : 14/12/2016

ÂGE : 15
PSEUDO : Mary


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNjördPhoenix
AGE10 ans5 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEOrosymalShaan
COMBAT15/1510/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMVagabondAulia
AGE11 ans0
SEXEmâlefemelle
GROUPEWihaShaan
COMBAT13/134/4

MessageSujet: Re: SHAAN   Mar 07 Aoû 2018, 16:50

Phoenix écoutait les paroles d'Hekâ d'une oreille attentive tout en balayant l'Assemblée du regard. Des poulains un peu partout se présentaient et elle eut un fin sourire. La population semblait se relever après les temps durs. Cependant, elle finit par grimacer. Elle allait devoir s'entraîner elle aussi ? Juste l'idée la repoussait, même si elle savait que ça pourrait être utile. Elle prit sur elle pour ne pas répliquer et garder le silence. Ça lui faisait bizarre d'être dirigée par quelqu'un après tout ce temps en solo, surtout quelqu'un de l'âge de sa première fille. Elle devra s'y faire.
L'alezane tourna brusquement sa tête vers Bryséis. C'est à peine si la fille de Léïne avait pu se défendre verbalement qu'elle prit la parole. Aliénor est ma nièce, elle a sa place ici comme tout le monde. dit-elle d'un ton posé et sans animosité, mais ferme. Hors de question qu'on la jette dehors comme ça, même si c'était Bryséis qui s'offusquait.
Phoenix se tendit d'avance en sachant que l'appaloosa à ses côtés voulait sans doute reprendre l'entraînement. Crispée, elle ferma les yeux mais resta silencieuse. Elle ne pouvait pas s'y opposer, il était comme ça, c'est tout. N'empêche que ça ne lui plaisait pas. Elle se pressa un peu plus contre lui, sa manière de lui dire de faire attention, en gros.


Aulia avait les yeux brillants d'admiration et de détermination en entendant les paroles d'Hekâ. Si elle était encore un peu jeune pour tout comprendre, elle savait que c'était grand et important, elle était donc fière d'en faire partie. Elle adressa un sourire à June, un peu surprise de découvrir qu'elles étaient cousines, mais contente au fond. Elle se tenait tranquille pour une fois, sachant que l'Assemblée était importante. Elle répondit à sa tante Bryséis par un autre clin d'oeil accompagné d'un petit sourire. Moi aussi. dit-elle en essayant de paraître plus grande en dressant la tête. Peu importe si elle n'avait pas demandé l'autorisation de ses parents.

_________________
P H O E N I X   |   V A G A B O N D    |   A U L I A  |   N J Ö R D
I want to live a life like that
Live the life of the faithful one
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enja
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 31/07/2018

PSEUDO : Drug / Creedsy


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEnja
AGE2 yo
SEXEfemale
GROUPEShaan
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Sam 11 Aoû 2018, 22:15

La brunette écouta les quelques paroles que lui glissa Nyvèen à l'oreille, mais ne releva pas. Elle se contenta d'observer autour d'elle, et c'était exact. Ceresia n'était pas là. Avait-elle eu un enfant, elle aussi ? Avait-elle déserté les Shaan ? Pourquoi ? Enja cessa de se poser ce genre de questions, et adressa un regard sympathique à la noiraude, avant d'entendre les paroles de Bryséis. Mais comme d'habitude, elle se fit devancer par d'autres, et notamment sa mère qui prit la défense d'Aliénor. Décidément, cette Bryséis ne cessait de l'intimider. Elle n'avait pas eu l'occasion de briser la glace avec elle, mais n'osera pas le faire de si tôt. A la suite du discours d'Hekâ, elle redressa l'encolure. « Je m'engage à épauler les entraînements et à les superviser d'un point de vue médical. » Elle fit une courte pause avant de reprendre. « Je serai accompagnée de Nyvèen, qui est mon apprentie. Nous feront notre possible pour fournir une source de nutriments riches en vitamines à toutes personnes du clan, notamment les plus jeunes. »

_________________

call me a doctor to bring me back to life
[Enja]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Blöthr
avertissement n°1

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 04/08/2018

ÂGE : 17
PSEUDO : Patronum


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMBlöthr Athène
AGE5 ans4 ans
SEXEEtalonJument
GROUPE/Orosylma
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Dim 12 Aoû 2018, 01:23


Le noir s'approche tel une panthère noire, roulant des épaules il s'arrête près d'Enja, la seule personne qu'il connait ici. Ses yeux parcourt les chevaux qui forment un cercle. Il avait entendu tout les échanges.

- Moi. Je veux être guerrier pour votre meute. Son éternelle voix rauque surpasse les autres voix pour se faire entendre par tous.

Il s'approche de quelque pas pour planter son regard dans celui de l'isabelle, un regard déterminé, plu que jamais, un regard sincère.

_________________
B L Ö T H R

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Belzé
Cheval Mythique
Cheval Mythique

MESSAGES : 9493
INSCRIPTION : 22/06/2015

ÂGE : 25
PSEUDO : thenoth/gwen


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMBelzéLynchburg
AGE30
SEXEmâlefemelle
GROUPENon-groupe//
COMBAT10/104/4

INFOS:
INFOSP3P4
NOMRedjim (abs)Bryséis (abs)
AGE135
SEXEmâlefemelle
GROUPE//Shaan
COMBAT21/2128/28

MessageSujet: Re: SHAAN   Dim 12 Aoû 2018, 14:51

je joue Brybry selon la mort de Lunoire, un peu + vener et d4rk


Bryséis fait un pas fait Aliénor, menaçante, galvanisée par la confrontation. La noire a raison de garder son fils auprès d'elle. Ça la démange d'aller les bousculer un peu. Et puis Phoenix délie la situation ; Aliénor serait sa nièce... Bryséis se détend un peu en l'écoutant, mais elle jette un dernier regard mauvais à la noire. Elle est vexée de ne pas avoir été mise au courant plus tôt, et peut-être déçue de n'avoir plus de raison de se battre.
Le reste lui est sans saveur. Le sujet des guérisseuses, bien qu'intéressant, ne l'émeut pas. Elle ne réalise pas la chance qu'ils ont d'avoir 2, et bientôt 3 guérisseuses au sein de leur clan.

Quand arrive.... un autre étranger. Immédiatement, Bryséis tend toute son attention sur lui, et développe une haine irrationnelle. Il débarque, sans prévenir, pas chez lui, prend la parole au-dessus d'eux en pleine discussion de clan, et ne prend pas la peine de se présenter ou de faire mine de s'intéresser à tout le monde ? L'andalouse gronde ouvertement en s'approchant de lui, déjà en posture de combat. Elle ne tolérera rien de tel. " Si tu me bats, tu peux " lance-t-elle d'un air narquois.

_________________
LYNCHBURG
n'oubliez pas les fraises
BRYSÉIS
the berserker
BELZÉ
player one


T0PiCS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hekâ
waiting for you to
hear my song


MESSAGES : 9422
INSCRIPTION : 30/04/2014

ÂGE : 18
PSEUDO : mojo


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Dim 12 Aoû 2018, 18:22

yep, je déplace dans la jungle !

L'andalouse suit X du regard quand il file se cacher dans les fourrés. Elle plisse légèrement les yeux, intriguée par ce soudain changement d'attitude. Il a l'air bien plus mal à l'aise qu'elle ne peut l'être face à cette situation, ce qui la fait redoubler de curiosité. Mais le moment n'est pas propice pour éclaircir ce problème. Bryséis prend soudainement la parole, et même si l'agressivité dont elle fait preuve n'a pas vraiment lieu d'être ici, il faut admettre qu'elle soulève une question importante. Tu as raison, Bryséis, consent-elle en se pinçant un instant les lèvres. Chaque membre potentiel de la Meute devrait être approuvé par tous. C'est une condition nécessaire à la solidité du groupe. Et si l'un des membres a eu un problème avec un "candidat", il émergerait forcément, ce qui permettrait d'éviter d'intégrer des individus indignes de confiance. Néanmoins, comme le dit Phoenix, je peux t'assurer qu'Aliénor a prouvé sa valeur et a entièrement sa place ici.
Bien, maintenant que le problème est réglé, il est temps de passer à la question principale : l'entraînement et les guerriers. Elle est ravie de voir que certaines voix s'élèvent, dont celle de Hooker. Malgré sa cécité, elle est intimement convaincu que son expérience lui donne un potentiel à exploiter sans attendre. Et si on s'y prend bien, son handicap pourrait peut-être se transformer en atout. Quelques secondes après, sa fille se manifeste. Hekâ sourit : on voit de qui elle tient. La détermination qui luit dans ses yeux est un grand indice quand au talent qu'Aulia pourrait dévoiler en combat. Enja parle aussi, et la fierté de l'alpha pour son clan grimpe d'un cran. Tout le monde semble prêt à donner du sien pour construire quelque chose de grand et solide. Elle s'apprête à répondre à l'assemblée quand une massive silhouette noire s'introduit indiscrètement dans leur cercle, sortie de nulle part. Les muscles de Hekâ et Bryséis semblent se tendre en même temps, et c'est tout aussi coordonnées qu'elle fondent immédiatement sur l'intrus. Elle se place entre lui et le reste de la Meute. Soit il est courageux, soit il est fou, pour s'incruster comme ça, si près des enfants, si près des Shaan. Le regard de l'isabelle crépite de méfiance et de menace. Visiblement, cet étalon les a espionnés, et ça ne peut que mettre Hekâ en colère. Bien qu'il la surpasse remarquablement en taille et en masse, elle ne se démonte pas pour autant. On peut savoir qui tu es ? demande-t-elle froidement. Elle lance un regard indescriptible à Bryséis, qui vient tout juste de se contredire elle-même. C'est elle qui décide de qui rentre, maintenant, juste après la discussion qui vient de se terminer ? Néanmoins, Hekâ n'a pas non plus l'intention d'épargner cet intrus qui pour l'instant n'a rien en sa faveur. De toute manière, il n'a aucune chance de battre Bryséis. Et Hekâ pense à autre chose. Peut-être que les enfants pourraient faire leurs preuves une première fois en mettant ce mâle à terre ? S'il est grand et imposant, il a pourtant l'air bien faible et épuisé. Et si le moindre des enfants est menacé, les adultes neutraliseront rapidement la cible. L'andalouse se garde pour l'instant de faire part de son idée, attendant d'en savoir plus sur l'étalon inconnu.

_________________


↠ " THE MOVIE WILL BEGIN IN FIVE MOMENTS ", THE MINDLESS VOICE ANNOUNCED. " ALL THOSE UNSEATED WILL AWAIT THE NEXT SHOW ". WE FILED SLOWLY, LANGUIDLY INTO THE HALL : THE AUDITORIUM WAS VAST AND SILENT. AS WE SEATED AND WERE DARKENED, THE VOICE CONTINUED. " THE PROGRAM FOR THIS EVENING IS NOT NEW, YOU'VE SEEN THIS ENTERTAINMENT THROUGH AND THROUGH : YOU'VE SEEN YOUR BIRTH, YOUR LIFE, YOUR DEATH, YOU MIGHT RECALL ALL OF THE REST; DID YOU HAVE A GOOD WORLD WHEN YOU DIED ? ENOUGH TO BASE A MOVIE ON ? " (THE MOVIE, JAMES D. MORRISON)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Blöthr
avertissement n°1

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 04/08/2018

ÂGE : 17
PSEUDO : Patronum


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMBlöthr Athène
AGE5 ans4 ans
SEXEEtalonJument
GROUPE/Orosylma
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Dim 12 Aoû 2018, 21:52


- Je ne toucherais pas à un seul membre de ce clan, même pour seulement y rentrer, mon but est nullement de les blesser ou même les tués.
Il reporte son attention sur l'isabelle qui se tend devant la panthère noire. Il ne réagit pas mal, au contraire, sa réaction le rassure, sa signifie que c'est un clan soudé.
- Blöthr, je suis une connaissance d'Enja. Son regard se tourne vers elle.

_________________
B L Ö T H R

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enja
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 31/07/2018

PSEUDO : Drug / Creedsy


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMEnja
AGE2 yo
SEXEfemale
GROUPEShaan
COMBAT10/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Dim 12 Aoû 2018, 22:35

La brunette constata avec surprise la venue de Blöthr. Aux vues des tensions, elle ne savait pas comment réagir, mais ne souhaitait pas aller à l'encontre du clan. Lorsqu'il parla d'elle comme étant une connaissance, elle acquiesça calmement en observant Hekâ.

_________________

call me a doctor to bring me back to life
[Enja]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nyveèn

fuck. this. shit.

MESSAGES : 17733
INSCRIPTION : 29/03/2013

ÂGE : 18
PSEUDO : boo


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMNyveènBoa
AGE2 ans4 ans
SEXEfemellemâle
GROUPEShaan
COMBAT14/2410/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOMThao
AGE//
SEXEmâle
GROUPEsolitaire
COMBAT20/23

MessageSujet: Re: SHAAN   Dim 12 Aoû 2018, 22:46

Des scènes agréables se déroulent, une mini altercation entre l'inconnue qui ne l'était plus, Aliénor, et Bryséis. Cela l'amuse, de voir la noire toujours aussi différente. Cela la rassure également, sans trop savoir pourquoi. S'en suit une discussion plaisante sur un sujet passionnant, mais trop vite brisée par une présence non désirée. Nyveèn allait faire son entrée en scène, Enja venait de parler d'elle et elle avait préparé quelques mots à adresser aux plus jeunes notamment. Mais un "Blöthr" perturbe leur assemblée si paisible. Il parle d'Enja. Tant pis, pas de faux-cartiers pour un inconnu qui serait capable de bouleverser la quiétude des Shaan. L'onyx détaille la scène, Hekâ et Bryséis l'intercepte à temps, avant qu'il ne pénètre dans le rang des leurs. Elle se fraie un chemin parmi la foule et déclare haut et fort pour être entendue Bien ! Les enfants, on vous parlait d'entraînement. On va vous faire une démonstration de quoi vous devrez être capable de faire si quoi que se soit d'alarmant vient à vous nuire, ou nous nuire. Bryséis semblait chaude pour se battre, alors la démonstration ne serait pas sans retenue. La guerrière et apprentie guérisseuse Shaan vient se placer face à l'étalon, qui le domine en terme de masse, mais niveau taille, l'araignée est tout de même plus grande. Leçon 1, ne jamais se positionner en tant que cible vulnérable et facile. Mouvement et fluidité sont vos alliés. Habile, gracieuse et envoûtante, elle accompagne ses dires de faits. La voilà qui, encolure basse, trotte autour de la cible et l'attaque en visant la colonne vertébrale, oui Nyv apprécie que ça craque. Elle espérait que tous les mômes regardaient le spectacle - et tout le reste - car il allait se révéler agréable à regarder. Elle espérait faire comprendre aux membres de son clan qu'elle s'avérait être impartiale et bonne guerrière, afin de gagner en crédibilité et respect.

_________________




N Y V E È N _ chétive araignée noire de désir



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

MESSAGES : 3661
INSCRIPTION : 15/02/2008

ÂGE : 2017
PSEUDO : hasard


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Dim 12 Aoû 2018, 22:46

Le membre 'Nyveèn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Blöthr
avertissement n°1

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 04/08/2018

ÂGE : 17
PSEUDO : Patronum


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMBlöthr Athène
AGE5 ans4 ans
SEXEEtalonJument
GROUPE/Orosylma
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Dim 12 Aoû 2018, 23:00

Blöthr : 8/10


Il ne bouge pas et se laisse faire.
- Tue moi si ça te chante mais, je ne te ferais aucun mal, je ne suis pas là pour ça. 
Son regard était neutre, comme une statue. Il avait pris énormément de coup dans son passé, a force il se fiche de la douleur.

_________________
B L Ö T H R

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ceresia
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

MESSAGES : 22175
INSCRIPTION : 11/01/2009

ÂGE : 27
PSEUDO : Ollie


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHawkCeresia
AGE14 ans4 ans
SEXEMâleFemelle
GROUPESolitaireShaan
COMBAT17/1718/18

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Mar 14 Aoû 2018, 13:15

Ceresia débarque enfin à cette réunion Tupperware où chaque môme est présenté au reste du clan. Elle se sent à l'étroit dans cette garderie, mais n'en fera aucune remarque. Elle est tapie dans les ombres des autres, n'ayant aucun gosse à présenter, la femelle s'abstient d'apporter son grain de sel. Néanmoins elle les juge tous autant qu'ils sont et mémorise leur tronche de cake. Au fond, elle est surprise de cette accroissement soudain de leur groupe. Une période de chaleurs et pouf, plein de mini Shaan. Alors qu'elle se tenait immobile à l'ombre d'un arbre, Ceresia écoute la conversation à propos des guerriers. Son corps reprend vie et elle s'immisce au sein du cercle. D'une voix taciturne et un peu enrouée, elle annonce "Je me porte volontaire pour former des guerriers." et c'est alors qu'un étranger au pelage ébène s'introduit. Les oreilles de la blonde se couchent sur sa nuque et son regard d'ordinaire bleu comme un ciel d'été s'assombrit en lorgnant cet inconnu. Après l'intervention de Nyveèn, Ceresia bondit devant lui en montrant des dents. "Va t'en."

_________________

Hawk                    Ceresia    
répertoire des sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aliénor
Cheval au Pas
Cheval au Pas

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 16/07/2018

ÂGE : 16
PSEUDO : Memoriae


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAliénor
AGE2 ans
SEXEfemelle
GROUPEshaan
COMBAT0/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Mar 14 Aoû 2018, 14:21

Aliénor fut rassurée par les paroles de ceux qui prenait sa défense et elle plaqua ses oreilles contre sa nuque en lançant un regard mauvais à Bryséis avant de regarder l'inconnu venir dans le groupe. Elle ronfla légèrement avant de regarder sa tante et de lui murmurer. C'est un désastre, je n'aurais peut-être pas du venir ici.. Je ne sais plus où est ma place. Mais elle se tut bien vite en regardant l'onyx et le noir se "battrent".

_________________

anyway, you will not come out alive
[Aliénor]

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s


MESSAGES : 3917
INSCRIPTION : 24/04/2015

ÂGE : 18
PSEUDO : drey


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMASMUNDISILDURE
AGE2 ans10 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPESHAANSOLITAIRE
COMBAT12/2321/21

INFOS:
INFOSP3P4
NOMIDUNNADAM
AGE3 mois3 mois
SEXEfemellemâle
GROUPESOLITAIRESHAAN
COMBAT4/44/4

MessageSujet: Re: SHAAN   Mar 14 Aoû 2018, 14:37


Le grand étalon bicolore observe le récent remue-ménage sans un mot. Il se contente d'analyser silencieusement, sa fille à ses côtés. Il est particulièrement intrigué par la présence de cet inconnu, qui se dit vouloir être guerrier pour les Shaan mais refuse d'affronter l'un d'eux. A savoir Bryséis ; il est vrai qu'elle peut être intimidante, mais la raison n'est pas là. Disposé près de la compagne de son frère et de sa nièce, il l'entend faiblement remettre en question sa place auprès du clan. Le léopard s'approche et lui répond à voix basse. Ta place est ici, avec les tiens. En revanche.. il laisse sa phrase en suspend et s'éloigne un peu d'elles, s'approchant du mâle à la robe sombre. Si tu ne te bats pas, nous ne pourrons pas savoir si tu pourras défendre notre clan. Il est légitime que tu passes le test qu'on t'imposes si nous voulons être sûrs de tes capacités. Sinon, ta place n'est nullement ici. fait-il, impassible et paisible. Il recule de quelques pas et rejoint Hekâ, en profitant pour lui signifier qu'il fera partit des entraînements au combat, puisqu'il n'avait pas encore répondu.

_________________


A S M U N D
The blood by the blood. The death by the death. The unreliability by the unreliability. And love for the family.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Blöthr
avertissement n°1

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 04/08/2018

ÂGE : 17
PSEUDO : Patronum


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMBlöthr Athène
AGE5 ans4 ans
SEXEEtalonJument
GROUPE/Orosylma
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Mar 14 Aoû 2018, 15:55


Il fronça les sourcil après avoir entendu les paroles du fameux Asmund. Il se positionne, les membres légèrement écarté la tête baisser, tendu vers la jument.
- Il fallait le dire avant. dit-il finalement avec un léger sourire narquois.
Il tourne autour de la jument noir qui l'a attaquer quelque seconde avant, tel une panthère noire avant de se cabrer pour essayer d'atteindre la tête de la jument avec ses antérieurs avant.

_________________
B L Ö T H R

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

MESSAGES : 3661
INSCRIPTION : 15/02/2008

ÂGE : 2017
PSEUDO : hasard


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Mar 14 Aoû 2018, 15:55

Le membre 'Blöthr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Belzé
Cheval Mythique
Cheval Mythique

MESSAGES : 9493
INSCRIPTION : 22/06/2015

ÂGE : 25
PSEUDO : thenoth/gwen


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMBelzéLynchburg
AGE30
SEXEmâlefemelle
GROUPENon-groupe//
COMBAT10/104/4

INFOS:
INFOSP3P4
NOMRedjim (abs)Bryséis (abs)
AGE135
SEXEmâlefemelle
GROUPE//Shaan
COMBAT21/2128/28

MessageSujet: Re: SHAAN   Hier à 17:00

Si Bryséis a lancé tel défi à l'étranger, c'est bien parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas perdre. Il connaît Enja ? Peu importe. Celle-ci n'ajoute rien, bien la preuve qu'il n'a pas sa place ici. Tout le monde connaît du monde, qui pourtant ne vient pas réclamer si simplement de place chez les Shaan.
Bryséis jette un regard noir à Nyveèn quand elle s'attaque à Blöthr. Elle essaie d'apprécier l'akhal, mais dans ce genre de situation, elle a juste envie de l'éventrer. Bryséis lui gronde dessus et s'interpose entre les deux chevaux d'ébène. " Leçon 2 : ne pas piquer de combat ! " Et faire du 1 contre 1. Sinon, c'est déloyal, et ne comporte aucun intérêt pour Bryséis. Aussi quand Blöthr riposte, elle pousse l'araignée pour se prendre le coup à sa place, et ce avec grand plaisir. Le coup porte sur la tempe de l'andalouse. Du sang se met aussitôt à couler le long de son visage, peau fine. Quand Bryséis sourit à son adversaire, du sang lui tâche les dents. Elle le toise un court instant avant de fondre sur lui, dents et genoux en avant.

_________________
LYNCHBURG
n'oubliez pas les fraises
BRYSÉIS
the berserker
BELZÉ
player one


T0PiCS


Dernière édition par Belzé le Jeu 16 Aoû 2018, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

MESSAGES : 3661
INSCRIPTION : 15/02/2008

ÂGE : 2017
PSEUDO : hasard


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Hier à 17:00

Le membre 'Belzé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Blöthr
avertissement n°1

MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 04/08/2018

ÂGE : 17
PSEUDO : Patronum


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMBlöthr Athène
AGE5 ans4 ans
SEXEEtalonJument
GROUPE/Orosylma
COMBAT10/1010/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Hier à 22:22

Blöthr = 5

Le mâle sert les dents et encaisse le coup comme il peut, il recule de quelques pas sous le contacte. Son visage était neutre, même pas déformé par la douleur. Il fonce sur l'autre jument noir et viens lui chopper l'oreille avec les dents pour tenter de la déchirer comme il peut.

_________________
B L Ö T H R



Dernière édition par Blöthr le Jeu 16 Aoû 2018, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hasard
C'est le hasard, bâtard.

MESSAGES : 3661
INSCRIPTION : 15/02/2008

ÂGE : 2017
PSEUDO : hasard


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: SHAAN   Hier à 22:22

Le membre 'Blöthr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHAAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: AGWO :: JUNGLE SAUVAGE-
Sauter vers: