Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flaoûd d'oot

Aller en bas 
+8
Draak
DC louli
Demetors
boo
Abysse
Mary
jane
Redjim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:32

Merci, c'est gentil ! flaoûd d'oot - Page 11 4210004060

C'est vrai que les chiens comme le Husky ou le Berger Australien, c'est sympathique. Après, vu que je suis plus gros nounours, j'ai tendance à choisir les chiens comme ceux que j'ai cités plus haut. Disons qu'au moins, ils peuvent faire de gros câlins, huhu.

On verra comment ça se passe entre les deux ! flaoûd d'oot - Page 11 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:55

Pas le temps de tout lire ma connexion internet ne me le permet pas je ne peux pas me connecter aussi souvent que je le pensais et aurait voulu je pense à vous et vous fait de gros bisous j'essaie de répondre à un peu de RP sans rien pouvoir promettre flaoûd d'oot - Page 11 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:22

Bon courage Céci avec ta connexion internet ! flaoûd d'oot - Page 11 3744804541

Nous on vient de recevoir le bail pour la maison, qui est donc signé et scanné. Mon chéri a reçu l'attestation de réservation pour son petit Golden Retriever, donc tout est en règle. Sinon, aujourd'hui, on a rendu visite à notre bébé Saint-Bernard pour la première fois. J'en suis tombée aussitôt amoureuse, elle est tellement belle ! Donc ça y est, elle est réservée et on ira la chercher au tout début du mois d'octobre, juste après avoir emménagé.

Elle s'appelle Odessa mais on va sûrement la renommer Osa (ce qui veut dire ours en espagnol) étant donné la carrure qu'elle aura quand elle grandira. En tout cas, je suis très contente et j'ai vraiment hâte qu'elle arrive à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 23:08

Pas grave Céci, courage et profite bien ! flaoûd d'oot - Page 11 4210004060

Ahah trop coooool Nico pour les chiens ! Je suis vraiment contente pour toi ! Elle a quel âge ? Et obligation de donner des photos flaoûd d'oot - Page 11 3663107487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 23:12

Alors pour le moment, elle n'a que quatre semaines et quelques jours. Du coup, il faut qu'on attende avant d'aller la chercher mais qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Très curieuse la petite puce mais en même temps, tu sens qu'elle a besoin d'être cajolée. C'est juste adorable à cet âge-là !

Et déjà, j'ai une petite photo de cet après-midi quand elle est dans mes bras, parce que j'y ai pensé... :hh:

flaoûd d'oot - Page 11 OwYPiGJ
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 23:29

Ooooh trop mignonne ! Tu dois être vraiment contente flaoûd d'oot - Page 11 1889426943 Et surtout, tu dois être tellement impatiente de l'Avoir avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:35

Ouiii, je suis vraiment heureuse ! flaoûd d'oot - Page 11 4210004060

Pendant le mois de septembre, on va tout préparer avec mon chéri pour qu'elle soit bien avec celui qui deviendra, on l'espère, son copain. Normalement, on déménagera à la fin du mois donc il faut qu'on commence à faire les cartons, etc. En gros, il va falloir qu'on soit au taquet pour ce mois de septembre qui s'annonce des plus animés !

Il va falloir qu'on précise à pas mal d'organismes notre changement d'adresse, qu'on installe internet dans la nouvelle maison, qu'on voit si tout fonctionne correctement, qu'on fasse les cartons, puis ensuite le déménagement, et il va falloir aussi qu'on donne les sous à tout le monde (notre proprio actuel, le nouveau, et les éleveurs pour les chiens). Sinon, il va aussi falloir qu'on aille acheter tout ce qu'il faut pour les chiots ! flaoûd d'oot - Page 11 3744804541

Autant dire que le mois de septembre ne va pas nous accorder beaucoup de répit... Surtout que mardi qui vient, j'ai ma soutenance de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 13:31

Ouf, tu vas être pas mal chargée :17: Courage, au moins j'espère que vous allez être bien là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 18:01

Bon je retire ce que j'ai dis elle est adoooooooooooorable ! :chx: (même si adulte elle sera pleine de bave Razz)
Franchement très bons choix de chiens, autant pour le Golden que le Saint Bernard. Des chiens débordants d'amour. Moi j'aurais aimé avoir un très gros chien comme ça mais je pense que je n'aurais jamais la force de le tenir en laisse (même si bien éduqué), et puis ça a une espérance de vie si courte comparés aux petits chiens. ça me ferait trop de peine de le perdre à 10-12 ans de vie flaoûd d'oot - Page 11 258324 Au faites, Osa ça se dit "Ossa" ou "Oza" ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 18:40

C'est sûr que les deux mois qui viennent, voire les trois mois, vont être chargés ! En plus, je viens d'apprendre que j'ai été mutée dans un collège à une heure de route de mon nouveau chez moi. Je sens que je vais être bien crevée avec les allers-retours à faire !

Hihi, merci Luciole ! flaoûd d'oot - Page 11 4210004060

Honnêtement, à tenir en laisse lorsqu'ils sont bien éduqués, il n'y a aucun souci. D'où l'intérêt de lui apprendre des choses dès qu'elle arrivera à la maison, dont la marche en laisse et pas mal d'autres petites choses dont elle aura besoin pour être sage en grandissant.

Après, au niveau de l'espérance de vie, on peut avoir des surprises ! Sa grand-mère est morte à l'âge honorable de quatorze ans alors je dirais que ça dépend beaucoup de comment on prendra soin d'elle. flaoûd d'oot - Page 11 3744804541

De toute façon, on ne se voyait pas prendre des petits chiens, même des chiens moyens. On est plus axés sur les ponchiens (poney + chien), haha !

Alors Osa se prononce Ossa comme c'est espagnol. flaoûd d'oot - Page 11 425826

Normalement, on fera le déménagement le 28 ou le 29 septembre et on ira la chercher le 29 septembre. Je pense que j'irai avec ma maman vu qu'elle sera là pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 21:28

Trop de love flaoûd d'oot - Page 11 1889426943 Ta vie est parfaite flaoûd d'oot - Page 11 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:24

Parfaite, je ne sais pas, mais en tout cas elle me rend heureuse et c'est le principal. Même si j'avoue qu'elle est mouvementée en ce moment. flaoûd d'oot - Page 11 199962

Allez, aujourd'hui, glandage total et radical !

Qu'est-ce que vous avez prévu de votre dimanche vous ? flaoûd d'oot - Page 11 923492
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 15:55

Tant mieux si tu es heureuse flaoûd d'oot - Page 11 4210004060

Mdr j'pense que je vais prendre le temps de rien aire aussi, fuck off les devoirs c'est congé demain et je les ferai plus tard. Ce soir, je vais rejoindre mes deux meilleures amies et sleep over !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:09

C'est cool ça Mary ! flaoûd d'oot - Page 11 3744804541

T'as bien raison, permets-toi de te relaxer aussi. Il faut dire que c'est pas fréquent quand on fait toujours plein de trucs divers et variés.

De mon côté, je devais réviser mon mémoire mais j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai totalement la flemme. Donc je vais quand même tenter de me repasser les extraits de films que j'ai étudiés, sans grand convictions. flaoûd d'oot - Page 11 199962
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:14

Ahah la flemme de réviser, je connais ! Espérons juste que ça va être okay pour toi mardi flaoûd d'oot - Page 11 199962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flaoûd d'oot - Page 11 Empty
flaoûd d'oot - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flaoûd d'oot
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: