Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 flaoûd d'oot

Aller en bas 
+8
Draak
DC louli
Demetors
boo
Abysse
Mary
jane
Redjim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:50

non, y'a juste anglais ... donc bon, je regarderai 3% lol ça me remettra dans le bain
ah okkk

et jane je pense me mettre sur le RPG que tu m'as filé !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:00

c'est du portugese 3% :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:50

oui ahah 3% c brésilien, j'ai aaaadoré cette série et ouaaah le portuguais c'est si stylé
EDIT : en espagnol, y a la bio du che et les trésors du pérou entre autres, j'ai aiméé (sur netflix)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:58

ouais elle est top flaoûd d'oot - Page 3 571640
mdrr j'ai regardé le truc pérou d'ailleurs (le che ça m'a vite désintéressée)
sinon en esp ya la casa de papel ! et les films d'almodovar flaoûd d'oot - Page 3 3744804541 flaoûd d'oot - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 19:17

oooh ok j'pensais que t'y resterais un temps même si tu partais en voyage gwen flaoûd d'oot - Page 3 923492
tes premiers vaccins ? tu t'étais jamais faite vaccinée avant ?
lilou en fait ils m'ont mise en exam lundi parce qu'ils avaient pas de dates après donc c'est ultra précipité, je suis pas vraiment prête, du coup avant de passer l'exam, j'vais faire 2 heures de conduite histoire d'avoir le temps de faire tout ce que j'ai à faire (j'aurais plus de cerveau pour l'exam après :c), voilà :face:

d'ailleurs, vous faites comment pour gérer votre stress vous ? hum ça fait quelques temps que je me laisse submergée par le stress, j'en sors pluuuus ça me saoule, à un point que le moindre petit truc devient un cap de ouf à passer, un truc insurmontable, je sais pas pourquoi :o ça vous a déjà fait ça ?

faut que je matte la casa de papel mais la connexion ici est trop naze j'peux rien regarder sur l'ordi ! red

ah et rick genest s'est suicidé, voilà, je l'aimais bien flaoûd d'oot - Page 3 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 19:45

c ki rick genest ? flaoûd d'oot - Page 3 613727


pour les évènements stressants, j'y pense pas et je me dis, "faut foncer !" et jusqu'au moment-dit ça va, et juste 2 minutes avant ça va pas flaoûd d'oot - Page 3 409791665
pour le quotidien stressant en général je subis flaoûd d'oot - Page 3 258324 (jusqu'à tout envoyer chier)
tu mêles les 2 en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:10

hihi rick genest c'était un mec tatoué de partout, qui était sdf et qui s'est fait connaître pour ses tatouages, et il est devenu mannequin, j'l'ai connu via le rpg d'ailleurs. tape "zombie boy" sur gogolito

comment ça je mêle les deux en même temps ? :o t'as trop de la chance à pas y penser, j'arrive pas à ne pas penser aux choses flaoûd d'oot - Page 3 3663107487
t'as jamais fait de crise d'angoisse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:24

ah ouais
so sad

genre le stress d'évènements "clés" (un exam, un entretien) et le stress au quotidien genre la pression du boulot, etc.
non jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:53

Trop bien la nouvelle mise à jour ! flaoûd d'oot - Page 3 425826

Je suis dégoûtée, je vais pas trop pouvoir participer jusqu'à après-demain, et encore vu que ma maman, son chéri et mon petit frère arrivent demain. Je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:00

bah tkt en qq jours il se passera pas grand chose flaoûd d'oot - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:06

Enfin là, j'en aurai bien pour deux semaines d'absence étant donné que de base, j'avais déjà pas beaucoup de temps libre... Et avec la venue de ma famille, je crois que je vais pouvoir dire adieu au temps libre tout pendant qu'ils seront là. flaoûd d'oot - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
DC louli
DC louli


Messages : 66
Inscription : 17/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 23:35

tqt, le forum est pas vivant de ouf là, mais en vrai ça va comparé aux étés d'avant ! prends soin de ta famille, du camping (lol) et de toi, tu reviendras en force après flaoûd d'oot - Page 3 3744804541 flaoûd d'oot - Page 3 1889426943

ah oui c brésilien 3% lol
eeeet jane, j'ai 3 stress différents perso : stress clé + retard (exam, truc important ou quoi), stress compétition (genre quand je faisais de l'athlé surtout) et stress truc (pour un coup comme ça de temps en temps). généralement relativiser ça me fait du bien, sinon j'ai pas trop de méthode hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 0:00

Pas faux ! flaoûd d'oot - Page 3 3744804541

Pour le coup, j'ai prévu de faire des tas de trucs avec eux ! Mon chéri va sans doute pas toujours pouvoir être là mais je tiens à passer du temps avec eux, enfin surtout avec mon petit frère. Je veux lui faire goûter de la cuisine japonaise dans un petit restaurant sympathique, et je lui ai dit que je l'emmènerai voir les chiens du refuge ! Sinon, je l'emmènerai aussi sans doute sur le remblai pour manger des chichis et des glaces, et là je suis à peu près sûre que mon homme sera de la partie s'il n'est pas trop crevé. De mon côté, je vais prendre sur moi, même en étant éreintée, vu que je les vois pas souvent. Je veux en profiter au maximum.

D'ailleurs, dernièrement, le propriétaire de notre appartement nous a dit qu'il comptait le vendre. Il souhaitait qu'on l'achète mais on a refusé, parce qu'on voudrait acheter une maison avec un jardin. Du coup, on hésite à résilier le bail un an avant qu'il ne se termine de lui-même pour investir dans une maison, à voir. Mais c'est un projet "en cours" en quelque sorte. J'ai hâte qu'il se concrétise parce que qui dit maison, dit aussi animaux ! flaoûd d'oot - Page 3 4210004060

Pour le stress jane, je te conseille des méthodes de respiration que tu peux trouver sur internet. Sur moi, ça a pas trop mal fonctionné, après le tout c'est de le faire souvent pour apprendre à s'apaiser progressivement.

J'ai vu que ça parlait de langues dans le coin ! :hh:

En ce moment, j'essaie d'apprendre le japonais. Je suis en plein dans l'apprentissage des hiraganas et des katakanas. J'y arrive pas trop mal mais je sais que ce n'est qu'une toute petite partie de la langue ! Je me donne deux à trois ans pour y arriver, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 6:11

Coucou :) 

Ah non mais pour les vacances, plus jamais je refais ça xD

Moi j'aime pô l'espagnols et j'aime pô les espagnols alors comme ça Razz 

C'est cool que ta famille soit venue ! Et bon courage pour le taff au camping!

Finger crossed pour ton permis ! Ca va rouler tout seul je suis sur !

J'ai répondu avec ce que j'ai réussi à plus ou moins retenir du flood, désolée si j'en ai oubliée :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:35

Merci ! flaoûd d'oot - Page 3 4210004060

Ma maman et mon frère sont arrivés ce matin, mais pas le chéri de ma maman. Je ne sais pas si ça se passe bien entre eux, j'ai jamais trop su si ça se passait réellement bien en fait. Je sais qu'il y a eu pas mal de tensions pendant un an, mais vu que je ne suis plus là, aucune idée de comment ça se passe maintenant. Enfin, je suis bien contente qu'ils ne soient que tous les deux, ça met moins de malaise quand on discute du coup.

Du coup, ce soir, on va très certainement prendre l'apéro dans leur mobil-home, histoire de passer du temps avec eux. Et mon petit frère va m'aider au bar donc ça va être vachement cool. flaoûd d'oot - Page 3 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flaoûd d'oot - Page 3 Empty
flaoûd d'oot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flaoûd d'oot
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: