Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 flaoûd d'oot

Aller en bas 
+8
Draak
DC louli
Demetors
boo
Abysse
Mary
jane
Redjim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:00

C'est trop génial ça Mary ! I love you

Tu vois que t'en étais capable ! Heureusement que tu t'es lancée, sinon tu n'aurais jamais su ce que ça aurait pu donner et ça aurait été franchement dommage pour un tel résultat.

En tout cas, félicitations à toi, tu dois être méga contente ! flaoûd d'oot - Page 10 425826
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:19

Qui tente rien n'a rien, on dirait bien ! En tout cas, je suis teeeeelleeemeeeeeeeent contente ! Surtout que j'étais pas trop fière de moi, la choré était compliquée et j'ai eu un peu de difficulté à l'apprendre, mais bon, probablement que les juges ont vu des trucs que moi je voyais pas ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:55

Haha j’en étais sûre ! J’attendais ton retour avec impatiente ! Cool
Félicitations Mary !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 15:05

Merciiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 8:45

Au moins maintenant tu sais de quoi tu es capable ! flaoûd d'oot - Page 10 3744804541

Du coup, ça va se passer comment pour toi ?

De mon côté, dernière semaine de taff ! flaoûd d'oot - Page 10 738741

Le patron vient demain, sans doute qu'il faudra que je fasse bonne impression, même si clairement j'ai vraiment envie que ça se termine. Sinon, après-demain, on va voir mon bébé chien à l'élevage. J'ai trop hâte ! On ira voir celui de mon chéri un peu plus tard. Dans tous les cas, ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:41

Ouais mettons que ça aide pour mon ego pas trop fort flaoûd d'oot - Page 10 3744804541

Pour le moment, je sais pas. Y'a des chances pour que je ne fasse pas partie de la troupe malheureusement à cause des voyages que ça inclus pour les compétitions, mais mes parents ont des contacts donc ils essaient d'arranger quelque chose pour minimiser les coûts liés aux voyages (hébergement surtout). Parce que déjà les frais d'inscription sont élevés, ça n'inclue que la participation aux compétitions et les cours de danse. Les frais de transports et d'hébergement sont à nos frais pour les compé'. Bref, ça devient compliqué, au moins y'a que 3 compé' obligatoires, je ferai certainement pas la 4e optionnelle.
Mais si jamais ça le fait, ben j'vais avoir un cours de danse de plus la semaine (1 cours pour la troupe, 2 cours de danse régulier).

BREF, compliqué tout ça.

Allez, dernier p'tit coup de coeur, t'es capable ! Trop cool pour ton bébé chien **
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 20:59

Encore félicitations Mary et bon courage pour l'organisation. I love you

Aaaah Jiyuu je savais pas que tu avais changé d'avis pour un élevage ! Elevage de quelle race ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:57

Merci ma chère I love you

Finalement, mes parents ont réussi à s'arranger pour tout et je suis officiellement une danseuse de la troupe Azure ! (jesuicontan) cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 23:31

Super Mary, je suis contente pour toi ! flaoûd d'oot - Page 10 4210004060

Tu vas pouvoir vivre ta passion à fond, c'est génial !

Ehhh si Luciole ! Les chiens du refuge nous obligeaient à faire bien trop de sacrifices et clairement, on n'y était pas prêts. :17:

Donc j'ai choisi un petit élevage familial tout en étant professionnel pour mon chiot, à savoir une petite femelle Saint-Bernard nommée Odessa. J'ai reçu tout plein de photos d'elle de la part de l'éleveuse et je lui rends visite pour la première fois jeudi qui vient avec mon chéri. J'ai trop hâte de la voir ! On va la prendre le 6 octobre normalement !

Et mon homme a choisi un deuxième chiot, donc un petit mâle cette fois, un Golden Retriever d'un autre élevage. Il ira lui rendre visite à la fin du mois de septembre. I love you

Je posterai tout plein de photos je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 18:42

Eh beh tu as pas choisis dans les petites races flaoûd d'oot - Page 10 199962
Mhmm.. les jolis saint-bernard baveux flaoûd d'oot - Page 10 820621

Mary, tu as des vidéos de la troupe pour voir un peu à quoi ça ressemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:55

C'est niiiice pour les chiens flaoûd d'oot - Page 10 1889426943

Des vidéos pas sûre, mais j'ai une photo d'il y a quelques années hum
http://www.edqt.qc.ca/nouvelles/nos-troupes-%C3%A9lites-se-d%C3%A9marquent-%C3%A0-la-comp%C3%A9tition-hit-floor la première photo c'est la troupe de ballet, celle où les filles sont en blancs ou en bleu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 23:56

Les préjugés ont la vie dure pour les Saint-Bernards... flaoûd d'oot - Page 10 199962

Pour le coup, j'ai eu une femelle Saint-Bernard quand j'étais enfant et jamais elle n'a bavé, haha. Ce sont les mâles qui bavent davantage, même si ça arrive aussi aux femelles, et ça dépend également de la position des babines au niveau morphologique. Étant donné la maman de mon bébé, il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau-là.

Dans tous les cas, j'aimerai beaucoup devenir éleveuse de cette race d'ici trois ou quatre ans, et c'est la raison pour laquelle j'ai absolument voulu une femelle LOF. flaoûd d'oot - Page 10 3744804541

Sympathique la troupe Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 0:10

Ah, mais c'est un beau projet que t'as là ! Moi j'les aime bien les Saint-Bernards, bien que j'en ai jamais connu. De gros pitous !

C'est ta race pref' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 0:30

J'espère que ce projet se concrétisera en tout cas ! Mais on a déjà la "première pierre" de l'édifice, à savoir le bébé qu'on ira voir demain. J'ai tellement hâte de la voir pour de vrai avec toutes les photos et les vidéos que l'éleveuse a prises d'elle ! flaoûd d'oot - Page 10 4210004060

En fait, j'adore les chiens qui font gros nounours, vraiment ils sont une passion pour ainsi dire. Le Saint-Bernard est ma race préférée du fait que j'en avais une quand j'étais enfant et qu'elle était ma meilleure amie. A côté, j'adore aussi le Bouvier Bernois, le Terre-Neuve et le Leonberg ! Donc ce sont vraiment de gros nounours.

Mon chéri aime beaucoup ce genre de chien aussi mais il a préféré rester soft avec un Golden Retriever. flaoûd d'oot - Page 10 923492
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 0:38

J'espère pour toi que tu pourras réaliser ce projet ! I love you

Ah ouais, de gros toutous ! C'est tellement plus mon genre aussi. J'ai toujours préféré les gros chiens aux petits chiens. Mon berger australien est un amour et avant j'avais une husky quand j'étais bébé. J'ai toujours aussi aimé les chiens de Montagne des Pyrénées, même si je sais que je pourrais pas supporter si gros je pense flaoûd d'oot - Page 10 199962

Sinon, bon choix quand même avec le golden, j'aime bien aussi flaoûd d'oot - Page 10 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flaoûd d'oot - Page 10 Empty
flaoûd d'oot - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flaoûd d'oot
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: