Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'heure ou blanchit la campagne //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:25

- Lui mentir ne sert pas à grand-chose, lui répondit posément Jiyuu. Si ce n'est à retarder la peine que ça lui fera à un moment donné. On dit souvent que la vérité est comme un pansement : mieux vaut le retirer rapidement pour que la douleur s'estompe plus vite.

La renarde n'aurait jamais menti à son fils sur une chose aussi importante. Par ailleurs, ce dernier, s'il posait des questions, obtenait toujours des réponses, même si ce n'était pas celles qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:31

    " Ce n'est pas vraiment un mensonge. Mais ce n'est pas vraiment la vérité. " tente t elle de se justifier. Peut-être est-ce une manière de se déculpabiliser, d'alléger sa conscience. " Je ne peux pas lui promettre qu'il va revenir, mais je ne peux pas non plus lui dire qu'il ne reviendra jamais, car je n'en sais rien. Quoi que je dise, elle risque de m'en vouloir une fois qu'elle sera adulte. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 9:01

- Tu peux lui dire ce qu'il en est : que tu ne sais pas, lui répondit posément Jiyuu. La vérité, il n'y a rien de mieux face à un enfant. Quand on est dans l'ignorance de quelque chose, mieux vaut leur avouer car ils auront tôt fait d'en vouloir à ceux qui mentent.

La renarde savait fort bien que les petits étaient ceux qui étaient le plus à même d'en vouloir aux parents qui leur mentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 12:59

    Fiona hausse les épaules. " Je m'en doute, mais ça me fend le coeur de voir son regard triste. Elle est très affectée par son asbence. En plus, dans le troupeau, presque tous les pères sont présents pour leurs progénitures. Elle doit avoir un manque que je ne peux combler. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:19

- Peut-être que ça ne durera pas ! S'exclama-t-elle.

Après tout, Ghanan était peut-être sur le chemin au moment où elles parlaient, peut-être qu'il allait rapidement arriver jusqu'à ces terres. Il valait mieux en tout cas, autant pour Fiona que pour leur fille. Il était vrai qu'un enfant devait ressentir l'absence d'un père.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 21:31

    " J'aimerais tellement y croire. " dit la jeune mère, nostalgique. Néanmoins, elle ne sait pas encore comment elle réagira si elle le revoit vraiment. Il avait intérêt à avoir une bonne excuse pour l'avoir laissé seule et enceinte pour affronter ce long voyage. Elle ne cesse de se demander si cette disparition était volontaire, ou pas.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 8:56

- Il aurait été capable de le faire volontairement ? Lui demanda Jiyuu tout en regardant son interlocutrice.

Après tout, il pouvait bien avoir eu une sorte d'empêchement, ou tout du moins un grave problème qui avait fait qu'il n'avait pas été capable d'arriver jusqu'ici. Mieux valait ne pas juger sans savoir à ce niveau-là car tout pouvait arriver à l'état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:56

    Fiona redresse son regard doucement vers elle. " Je suis persuadé que non. Cependant, il est vrai qu'à force d'attendre, je commence à douter. Mais bon.. ce n'est pas son genre ! Il a toujours été fidèle à sa patrie, et à moi aussi ! " Mais maintenant qu'elle y réfléchissait, il avait été absent aussi lors de la bataille au souterrain... Son prince charmant était il moins courageux et altruiste qu'elle l'imaginait ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:50

- Il a été absent pour la bataille, fit remarquer l'alezane en arquant un sourcil inexistant au-dessus d'un de ses grands yeux bruns. Mais aussi pour une bataille plus ancienne qui opposait les anarchistes et les loyalistes.

C'était d'ailleurs ce qu'il lui avait dit la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Il lui avait avoué ne pas avoir été présent, alors pourquoi le serait-il davantage lors de futures guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:50

Le membre 'Jiyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EXPLORATION' :
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 0ai8
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 13:15

    " Tu as peut-être raison, peut-être que c'était prémédité. " Fiona marchait d'un pas lent et las, elle est en pleine remise en question. Les deux juments marchent en silence jusqu'à un certain temps. C'est alors que la brune se retrouve au bord d'un ruisseau. Elle s'immobilise. Elle n'avait jamais vu ce petit fleuve. Elle lève les yeux et se retrouve face à une chaine de montagnes. " Ou sommes nous ? " demande t elle d'une petite voix.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:04

- Aucune idée, lui répondit la renarde.

Elle regarda vers le haut et aperçut en effet un massif immense qui cachait presque entièrement le soleil. Elle ne s'était pas aperçue qu'en marchant, elle avait entraîné Fiona loin des dunes dorées. A présent, on pouvait voir de la roche à perte de vue et de la neige au-dessus. Enfin, ce qu'on pouvait deviner être de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 13:46

    Fiona s'arrête. On entend ses sabots résonner sur les parois de pierre qui l'entourent. Elle fourre ses oreilles dans sa crinière. " Je n'aime pas cet endroit. " dit elle sans cesser de regarder autour d'elle, elle a la désagréable impression d'être épiée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 22:24

- Pourquoi ? Lui demanda Jiyuu.

Elle, les montagnes ne la dérangeaient pas. Elle s'y était habituée sur les anciennes terres. Et puis, dans tous les cas, ça restait un paysage magnifique. Elle se devait d'en profiter, même s'il était vrai que le danger n'était jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:27

    Fiona dilate ses naseaux et souffle bruyamment. " Tu ne sens pas cette odeur ? C'est celle des prédateurs. Elle est beaucoup plus ténue ici que sur les autres terres. " La jument se met à agiter la queue contre ses flancs. Elle est nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure ou blanchit la campagne //F//
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'heure où blanchit la campagne //O// DOMINANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: