Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'heure ou blanchit la campagne //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:54

    Fiona toussote et rougit légèrement. " J'aurais bien aimé être avec Njörd, mais il ne s'est pas inscrit " A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:55

- Moi j'ai pas hâte de voir le tirage, lui répondit-elle.

Oui parce qu'elle avait bien vu qu'Aventura s'était inscrite et qu'elle risquait fort de lui démonter la gueule si elle atterrissait avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:23

    " Pourquoi ? " demande t elle, surprise, oreilles en avant. " Ce n'est qu'un jeu. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 23:38

- Même un jeu, j'aime pas qu'on s'approche de Vagabond, :face: lui dit-elle.

Après tout, c'était son chéri à elle. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:43

    Fiona sourit d'un air confus. Elle espère vraiment mais alors vraiment vraiment pas tomber sur Vagabond du coup. red " Et sinon toi, à part vagabond, tu aimerais tomber sur qui ? " Elle ne comprends pas trop pourquoi toute cette jalousie, ce n'était qu'un jeu après tout, si elle ne voulait pas que Vag aille vers d'autres filles pourquoi c'étaient-ils inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 8:28

Sans doute car ils n'avaient pas vraiment eu le choix. Les noms étaient tirés au sort parmi toutes les terres et du coup, impossible d'y échapper. Et puis, la jalousie, ce n'était pas mauvais en soi.

- Sur personne en particulier, lui répondit-elle. Mais surtout pas sur un connard genre Winterfell, ça me ferait clairement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:55

    Fiona laisse échapper un rire discret. " Ne t'inquiètes pas, je crois bien qu'il n'existe qu'un seul boulet comme Winterfell. Et puis, avec un peu de chance, il sera trop bourré pour se lever de son siège. A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:15

- Tu crois qu'il pourrait finir avec qui lui ? Demanda-t-elle.

Tiens oui, ça serait drôle d'imaginer Winterfell avec quelqu'un qu'il ne supportait pas. Non, pas elle, parce qu'elle péterait les plombs, mais avec qui donc ça pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:15

    Fiona lève les yeux au ciel pour mieux réfléchir. " Mhm.. je sais pas trop. Je pense qu'il sera toujours célibataire celui-là, il est trop frivole. Mais pour le bal... je le verrais bien avec Aliénor. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:26

- La pauvre ! S'exclama aussitôt Jiyuu.

Il ne fallait vraiment pas avoir de chance pour tomber sur Winterfell en guise de cavalier au bal. Surtout étant donné la quantité d'alcool qu'il allait sans doute ingérer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:04

    " Oh je m'inquiètes pas trop pour elle, elle sait à qui elle a affaire. Il parait même qu'ils ont couché ensemble une fois. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:11

- Jamais de la vie il ne faut s'abaisser à ce niveau, dit-elle.

Non mais vraiment, baiser avec Winterfell... La décadence avait une définition, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:24

    Fiona lève les oreilles. " Méfies toi de lui, il est plus intelligent qu'il n'en a l'air. Quand il sait qu'il a une chance, il est capable de faire des tas de sérénades, les jeunes juments insouciantes se laissent facilement séduire par ses charmes. " Elle repense à son amie Phoenix. Si jeune et si naïve à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:29

- C'est un gros salaud ce type, finit-elle par dire.

En même temps, il n'y avait pas photo : Winterfell faisait partie de ces pourceaux avides de luxure qui n'étaient animés que par leur bite. Autant dire que niveau cerveau, à part deux neurones handicapés qui se touchaient une fois tous les six mois, il n'y avait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:33

    Fiona soupire doucement en levant les épaules. Elle, elle le trouvait pas si méchant Winterfell, juste profondément égoïste et bêta. Mais bon, il en faut. Fiona trouvait Jiyuu un peu extrémiste, mais peut-être que c'était parce que Winterfell ne lui avait jamais rien fait de mal, contrairement à la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure ou blanchit la campagne //F//
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'heure où blanchit la campagne //O// DOMINANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: