Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A l'heure ou blanchit la campagne //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:35

En soi, Winterfell était bien trop con pour pouvoir avoir blessé la renarde. Il avait tenté de la battre lors d'un combat, sans succès. La seule chose de trop qu'il avait osé faire était de l'avoir insultée alors qu'elle portait son enfant, et par la suite de forcer Vagabond à se battre. Rien que pour ça, si elle le recroisait un jour, il risquait fort de se retrouver avec quelques membres en moins.

- Au fait, tu prévois d'aller boire un coup au bar ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:44

    Fiona avait le regard perdu sur l'horizon. Elle cligne des yeux lorsque Jiyuu lui adresse une nouvelle fois la parole. " Oh.. oui certainement. On m'a parlé d'une boisson appelée " Mojito " j'aimerais bien goûter. " Elle secoue la crinière et s'ébroue. " Et puis, un ami à moi est serveur là bas, j'irais surement lui faire un coucou :) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:08

- Qui ça ? Lui demanda Jiyuu.

Peut-être le connaissait-elle ! Après tout, il n'y avait pas autant de monde que ça sur ces terres. Le serveur était donc quelqu'un d'ici ? C'était étrange, elle n'avait pas entendu parler d'un recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:30

    La brune redresse l'encolure, toute contente que Jiyuu s’intéresse à son ami. " Il s'appelle Njörd, c'est un bel étalon noir qui vit avec moi chez les Orosymal. A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 1889426943 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:38

- Il était là pendant la guerre, non ? Lui demanda-t-elle.

C'était drôle que Fiona s'intéresse à un étalon, enfin même s'il ne semblait être qu'un ami pour elle. Jiyuu trouvait ça relativement amusant dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:41

    Fiona hoche la tête avec affirmation. " Oui, il était dans les galeries contre Mukesh. C'est lui qui lui a mis le coup final avec l'aide de Sueno je crois." Fiona n'avait pas vu grand chose à la scène car les galeries étaient poussiéreuses et très encombrées.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:45

- Ah oui, le noiraud ! S'exclama la renarde.

Elle se souvenait très nettement de lui car elle-aussi avait participé au meurtre de Mukesh. En revanche, jamais elle n'aurait été capable de donner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:48

    Fiona sourit, un peu gênée de parler de lui. Elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs. " Oui. C'est lui. C'est mon meilleur ami. I love you "  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 9:03

- D'accord, maintenant je vois mieux, :hh: s'exclama-t-elle.

Après tout, Fiona n'était-elle pas censée avoir un petit copain, ou un truc du même genre ? Elle aurait dû se douter que ce serait le terme "meilleur ami" qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:40

    Fiona se gratte la tête sur son antérieur pour éviter que l'on remarque que ses joues prennent des tintes rosées. " Tu vas aller faire un tour à la fête foraine ? J'ai entendu dire qu'il y a un stand de beignet extra ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:23

- S'il y en a au chocolat, alors d'accord ! A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 3744804541 Lui répondit-elle.

Jiyuu était parfois gourmande, enfin surtout lorsqu'il s'agissait de manger des trucs sucrés. Le salé, c'était moins son pêché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 23:48

    Fiona se lèche le museau par gourmandise. " Oui, moi je suis fanatique de Nutella ! A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 1954544246 "  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 9:08

- Mais ça colle aux dents ! S'exclama-t-elle.

La dernière fois qu'elle en avait ingurgité, elle avait bien cru qu'elle ne pourrait plus jamais ouvrir totalement la bouche. A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 199962
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:15

    " Pas pire que le sirop d'érable ! A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 2050479558 " Aaaaah les bonnes crêpes au sirop d'érable, quel délice !  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:22

- C'est trop bon ça ! :hh: S'exclama-t-elle.

Clairement, il n'y avait rien de meilleur que des pancakes au sirop d'érable !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Empty
A l'heure ou blanchit la campagne //F// - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure ou blanchit la campagne //F//
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'heure où blanchit la campagne //O// DOMINANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: