Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiona + Phoenix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 4:39

Phoenix sourit à son amie en sentant son émotion. Aulia est ma feuxième et je suis aussi protectrice que je l'ai été envers Enja. Ses filles pourraient d'ailleurs en témoigner Fiona + Phoenix - Page 8 1954544246 Elle avait du être chiante quand même Fiona + Phoenix - Page 8 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:14

    La salle commence à se vider doucement. Seuls quelques rares couples restent sur la piste de danse. De nombreux équidés bourrés jonchent les sols aux abords des bar. La soirée est terminé. Fiona se lève en s'ébrouant. " L'étalon doré que j'ai rencontré tout à l'heure m'a promis une danse pour le bal de demain, tu penses qu'il tiendra parole ? " demande t elle, sans trop d'espoir. Vu comment il tenait a peine sur ses pieds, elle doute qu'il se rappelle de quelque chose de cette soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:05

En voyant la salle se vider, Phoenix se mit à chercher ses filles et son homme. Espérons que ce dernier aura survécu à Winterfell Fiona + Phoenix - Page 8 1954544246 . Elle tourna la tête vers la baie alors qu'elle se levait. Je suis pas devin. Mais ne soit pas si défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:14

    " On verra bien ! " s'exclame t elle, avec une bonne humeur un peu exagérée. Elle quitte la salle aux cotés de son amie et se séparent à l'entrée en se saluant d'un signe de tête. Fiona regarde avec regret, Phoenix retrouver sa fille ainsi que son bien aimée. Elle les envie tellement. Une famille heureuse et épanouie. Fiona quant-à-elle, n'a ni famille à rejoindre, ni ami pour faire la route. Son coeur se serre légèrement, elle se sent vide de l'intérieur. Elle s'efforce de sourire en regardant son ami s'en aller. Tandis que elle, reste sur le pas de la porte. Un élan de nostalgie et de tristesse l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:29

Phoenix salua son amie et apprentie pour aller rejoindre sa famille. Elle savait que ça lui pesait sur le coeur. Alors ce ne fut que lorsqu'elle vit du coin de l'oeil Njörd qu'elle put partir l'esprit tranquille. Oui oui, car ce dernier n'avait visiblement personne non plus. Le noiraud avait laissé le ménage aux autres lol et avait quitté le comptoir pour pouvoir aller rejoindre son amie. Salut Fiona. Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:51

    Fiona redresse les oreilles subitement en entendant une voix derrière elle. Son coeur se met à ronronner lorsqu'elle se rend compte que c'est son fidèle ami Njörd. Elle lui adresse un regard tendre et vient frotter ses naseaux aux siens. " Avec Plaisir, merci Fiona + Phoenix - Page 8 4210004060 "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 19:20

Elle vint frotter ses naseaux au sien et son coeur rata un battement. Leurs lèvres venaient de s'effleurer accidentellement. Mais il ne détourna pas le regard pour autant, il ne se défait pas de son sourire. Tout s'est bien passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:46

    Fiona frotte sa tête contre l'encolure de son vieil ami, il est d'un soutien sans faille pour la jeune jument. " Très bien, je te remercie. " dit elle, le front collé contre sa large encolure. Elle n'ose pas lui demander la pareille car elle devine que la soirée à du être épuisante pour lui. " J'espère que Winterfell n'a pas vidé toutes les bouteilles de Vodka. Fiona + Phoenix - Page 8 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:58

Il laissa un petit rire lui échapper. On avait prévu le coup quand on a vu son nom sur la liste :face: blagua-t-il en rigolant. Ça lui faisait du bien de rire un peu et de plaisanter. Et il n'y avait bien qu'avec elle que ça arrivait, ces temps-ci. Lyra n'était malheureusement pas des plus présentes depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:22

    Fiona rit doucement puis pose sa tête sur le dos de son ami, elle est fatiguée. " J'espère qu'il en reste suffisamment pour le second bal de demain. " Elle jette un oeil derrière eux et voit Winterfell écroulé au milieu de la salle comme un cadavre. Son instinct de guérisseuse vérifie qu'il respire de loin, juste au cas où, et heureusement que c'est le cas, car elle aurait eu la nausée si il avait fallut lui faire un bouche à bouche. Fiona + Phoenix - Page 8 56205 " On rentre aux Oros ? " demande t elle en baillant à s'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:24

Oh, ils referont les stocks. Il la laissa poser sa tête contre lui en lui souriant doucement. Elle semblait fatiguée, ils avaient intérêt à rentrer le plus tôt possible. Oui, allons-y. Sur ce, les deux amis s'éloignent et prennent la direction de leur Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:37

    Fiona le suit d'un pas paisible, ses pas sont lourds, elle est contente de ne pas avoir à faire la route seule. Sa queue bât lentement ses flancs pour chasser des mouches imaginaires. C'était une bonne soirée. Vivement demain !
out Fiona + Phoenix - Page 8 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiona + Phoenix - Page 8 Empty
Fiona + Phoenix - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona + Phoenix
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fiona [f]
» Fiona en attente de Météore
» Ennemi pour Fiona
» PHOENIX ERA
» Phoenix [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: