Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiona + Phoenix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 22:50

    La jument brune repère très vite une table, assez proche de la scène, mais assez loin des gros lourdos qui traînent au bar. Elle pique une chaise à la table voisine et la tend à Phoenix, puis s'assoit à coté d'elle. " Bon ici, on est pas mal ! " Elle prends la carte des cocktail et demande conseil à son amie. " Tu vas prendre quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 23:00

La rouquine eut un regard dédaigneux vers les ivrognes qui enfilaient les verres les uns après les autres. Ça l'écoeurait. C'est la voix de Fiona qui la ramena à la réalité. La même chose que toi. dit-elle simplement dans un sourire.
Et c'est Njörd qui s'approche. Ayant vu Fiona de loin, il s'était empressé d'aller prendre sa commande. Puis-je prendre vos commandes, mesdames ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 23:05

    Fiona continue de regarder la carte, elle est très indécise. Lorsque le serveur se pointe, elle ne reconnait même pas Njörd. " Hep serveur, c'est possible un mojito géant avec deux pailles ? " Elle tourne la tête vivement pour offrir son plus beau sourire au serveur, et c'est à cet instant qu'elle remarque son ami le noiraud. " NJOOORD !! Qu'est ce que tu fais là ? :waaaw: " Elle est toute contente de le revoir. Si Phoenix n'avait pas été là, elle lui aurait sauté dans les bras. " Assis toi, viens boire un verre avec nous ! Fiona + Phoenix - Page 2 425826 "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 23:13

Il était vrai que l'étalon avait modifié sa voix exprès. Il regarda Fiona avec un sourire amusé, elle avait l'air de bonne humeur. Et lorsqu'elle le reconnut, son sourire s'élargit. Je travaille. Bon, c'était du bénévolat, mais quand même. Phoenix elle, se contenta de les regarder avec un sourire complice. Alors c'était lui, le Njörd dont Fiona parlait. Hey, t'es pas la première à me demander ça, j'veux pas travailler en étant ivre moi Fiona + Phoenix - Page 2 653621 Bon, j'vais chercher ta commande, c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:25

    Fiona n'a d'yeux que pour son beau Njörd. Avant qu'il parte, elle dépose un baiser furtif sur son épaule. Lorsque le noiraud s'en est aller derrière le comptoir, la jument se rapproche de Phoenix pour lui chuchoter à l'oreille. " C'est de lui l'étalon dont je te parlais ... " Elle lui fait un clin d'oeil pour tacher d'être discrète puis regarde l'étalon noir revenir avec un grand cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:33

L'alezane rigola doucement. J'm'en doutais un peu. fit-elle en lui lançant un clin d'oeil à son tour. Le noiraud prépara le cocktail demander derrière son comptoir et le termina avant de l'apporter à leur table. Pour vous mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:54

    Fiona tape des sabots sur la table en voyant approcher son serveur. Lorsqu'il dépose le grand verre sur la table, la jument ne peut s'empêcher de se passer la langue sur le museau. " Merci Njörd, t'es le meilleur ! " Elle lui fait un clin d'oeil et commence à écraser la glace avec sa paille pour remuer le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:13

Il lui fit un petit clin d'oeil et lui donna un petit coup de museau sur la joue avant de repartir prendre les commandes des autres, toujours souriant. Phoenix l'observa un instant. M'ouais, pas mal, mais j'préfère les appaloosas. Fiona + Phoenix - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:28

    Fiona regarde le ciel. " Boarff.. moi j'ai toujours été attirée par les blonds à la base... comme quoi ! " Elle continuer de touiller le verre, qui semble a présent bien mélanger. " On goûte ? " propose t elle, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:37

Elle rigola doucement avant de hocher la tête. Voyons voir si ton beau noiraud sait ce qu'il fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:42

    " T'inquiètes, pour les cocktails, il gère grave. " Elle lui fait un clin d'oeil et s'empresse d'enfoncer sa paille dans le verre. Elle aspire une grosse gorgée et ferme les yeux pour mieux apprecier. Aahh.. comme c'est agréable de sentir la menthe fraîche glisser le long de sa gorge. Elle rouvre les yeux, en réalisant soudainement la grande taille du verre. " Par contre il a pas été radin sur les quantités Fiona + Phoenix - Page 2 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:44

Phoenix prit à son tour sa paille et goûta à son tour, ayant la confirmation de ce qu'elle venait d'affirmer. Il n'a fait qu'effectuer les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 21:17

    " Oui c'est vrai " dit elle en haussant les épaules. Elle reporte son regard vers la foule d'équidés dansant. " Il y en a qui ne savent vraiment pas danser... " chuchote t elle, un fin sourire moqueur aux coins des lèvres. Ce n'est pas bien de se moquer, ça ne fait pas partit de ses valeurs, mais il faut croire que l'alcool lui a retiré ses filtres. Rooh et puis zut, ça ne fait rien de mal de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:23

Elle pouffa légèrement. J'avoue. Et puis, y'en a qui sont bourrés, ça aide pas non plus Fiona + Phoenix - Page 2 199962 déconna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:28

    Fiona jette un coup d'oeil aux deux étoiles au centre de la piste. " Olala, ton mari se débrouille comme un chef ! Il n'arrête pas de danser avec son cavalier. Fiona + Phoenix - Page 2 199962 " Elle éclate de rire en voyant le pauvre appaloosa subir le gros mâle gris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiona + Phoenix - Page 2 Empty
Fiona + Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona + Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiona [f]
» Fiona en attente de Météore
» Ennemi pour Fiona
» PHOENIX ERA
» Phoenix [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: