Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiona + Phoenix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:29

    Fiona redresse les oreilles et vient donner un petit coup de nez sur l'épaule de son amie. " Pourquoi penses-tu ça ? " demande t elle, en tâchant d'être réconfortante. " Tu as toujours été là pour elle, tu l'as protéger au péril de ta vie lorsque vous avez été fait prisonniers par les parias, et tu l'as soutenue tout au long du voyage vers les nouvelles terres. Qu'aurais-tu pu faire de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:55

La rouquine lâcha un profond soupir. J'aurais aimé l'empêcher de tomber malade. Bien que ce n'était pas possible, elle aimerait prendre ses souffrances à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 13:07

    Fiona câline tendrement l'épaule de Phoenix pour tenter de la réconforter. " Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible. " Elle décide ensuite de changer de sujet, pas question de laisser son amie se morfondre. " Dis, quand est-ce que tu estimeras que je suis une guérisseuse à part entière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:57

Oui, elle le savait. Mais son coeur de mère aurait voulu tout prévoir, tout planifier afin d'éviter le mal à sa chère fille. Se sentant partir vers des pensées plus désagréables, elle fut reconnaissante d'entendre Fiona changer de sujet. Oh, très bientôt. Justement je voulais t'en parler. Tu seras guérisseuse à part entière lorsque tu auras fait tes preuves sur ton prochain patient. Et je serai là pour t'évaluer, bien que je n'interviendrai qu'en cas exceptionnel. expliqua-t-elle. D'ailleurs, si Luciole le veut bien, elle peut même venir sur le sujet avec Phoe', comme ça elle sera aux premières loges de son évaluation lol.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 17:01

    La joueuse de Fiona avait complètement oubliée le fameux topic et se demande si la joueuse de Phoenix pouvait lui renvoyer le lien. :hh: La jument brune hoche la tête plusieurs fois. " Oui oui j'ai hâte ! " elle se reprends. " Euuh.. pas que quelqu'un se fasse mal, hâte de montrer de quoi je suis capable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 23:37

Bah la joueuse de Fiona a déjà rep. :hh: Phoenix eut un petit rire. Je sais t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 21:23

    La jument s'ébroue légèrement, elle est ravie que son amie est retrouvé sa bonne humeur. " D'ailleurs, tu aurais pas vu ma fille ? " dit elle en dressant les oreilles. A force de siroter son coca, elle l'avait perdu de vue. Soudain inquiète, la jeune maman se mord une lèvre. Pourvu qu'elle ne commette pas d'imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 21:31

Phoenix sourit devant l'inquiétude de la jeune mère. Ça lui faisait drôle de la voir être maman à son tour. C'est pas elle qui est avec Njörd ? :hh: Fiona avait tendance à s'inquiéter un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:51

    " Ou ça ? " demande t elle en dressant les oreilles comme des radars. Elle tente de trouver la robe crème de sa fille, mais tout les équidés bougent tellement que c'est difficile de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:21

Ta signa bfwarglargaglik :chx:

La jument rousse recherche la robe dorée d'Aya à nouveau à travers le monde qui passait. Là ! Au comptoir du bar !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:36

Merci :chx: je me suis appliquée ! Fiona + Phoenix - Page 7 571640

    Fiona suit du regard le museau de la jument et aperçoit une silhouette dorée qui semble commander quelque chose au bar. Elle plisse des yeux, oui il sagit bien de sa fille. " Je me demande ce qu'elle peut bien commander... " dit elle sournoisement. Son regard insistant vient croiser celui de Njörd, elle le fusille du regard avec amusement en mode : Fais gaffe je te surveille, t'as pas intérêt à lui servir de la vodka. Fiona + Phoenix - Page 7 317216517
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 0:25

Oh mais le pauvre, il a rien fait lui ! Il tendit un sourire gêné à Fiona de loin. Il lui avait juste offert une limonade ! Phoenix étouffa un petit rire. J'crois pas qu'il lui donnerait de l'alcool sachant que t'es là pour l'étriper au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 13:26

    " Je veux qu'il sache que je l'ai à l'oeil. " dit elle en continuant de fixer Njörd longuement. Elle se retourne ensuite vers Phoenix. " Ce n'est pas de lui que je me méfie, c'est de ma fille. Une vrai charmeuse qui sait arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:29

Mais l'étalon n'avait pas du tout l'intention de lui servir de l'alcool, peu importe si la jeunette qui venait chercher un peu d'affection " paternelle " auprès de lui lui faisait des yeux doux. T'es surprotectrice Fiona + Phoenix - Page 7 653621 Bon, en soit, Phoenix l'était beaucoup quand Aulia était jeune, mais maintenant qu'elle grandissait, elle lui laissait plus de liberté. Elle savait qu'elle avait des expériences à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:15

    " Juste prévenante Fiona + Phoenix - Page 7 653621 " minaude t elle en panachant sa queue. Elle regarde sa fille qui disparaît une nouvelle fois dans la foule, à son plus grand regret. Même si elle essayait de se convaincre qu'elle devait lui laisser plus de libertés. Elle restait néanmoins la prunelle de ses yeux, l'unique souvenir de Ghanan et par dessus tout, la personne qu'elle aime le plus au monde. " C'est ma première.. Wink  " dit elle d'une voix plus douce, pleine d'émotion. Elle jette un regard sur la piste de danse, la musique baissait doucement et des équidés quittaient le bal par couple ou par petit groupe. Combien de temps avaient-elle passé à danser, boire, rigoler, et raconter leur vie ?  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiona + Phoenix - Page 7 Empty
Fiona + Phoenix - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona + Phoenix
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiona [f]
» Fiona en attente de Météore
» Ennemi pour Fiona
» PHOENIX ERA
» Phoenix [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: