Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ruin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin Empty
ruin Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:24

Le jour se levait sur le massif de velours. L'adolescent marchait sans but précis.
Il s'était passé quelques mois déjà depuis le bal. Il se disait qu'iln'avait pas revu Lynchburg depuis. Sa mère non plus d'ailleurs... Seul contre tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin Empty
ruin Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:41

Je marche depuis près d'une heure, loin de tous ceux que j'ai pu voir auparavant. J'ai l'impression d'être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin Empty
ruin Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:54

Une mélodie étrange hantait ses pensées, et dans un soupir, il commença à la fredonner, pour l'évacuer. Le massif, aux teintes brunes et chaudes, s'habillait soudain d'une lueur rouge à mesure que l'astre solaire sortait de l'horizon. Face à lui, Mahem dût fermer les yeux, ébloui. Il ne s'arrêta pas de chanter pour autant. Il les réouvrit partiellement, quand il vit une silhouette à contre-jour, avancer dans sa direction. L'ado se contenta de refermer les yeux, laissant passivement l'autre le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin Empty
ruin Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 13:04

Je m'arrête en voyant une silhouette pas très loin de moi. Mes oreilles se dressent mais je reste immobile. Je ne sais pas encore à qui j'ai affaire et maman m'a toujours dit de rester sur mes gardes dans des lieux que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin Empty
ruin Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 10:58

Mahem continue de siffloter, rouvre un oeil pour observer l'avancée du rouquin, qui ne bougea manifestement pas. Le brun, impatient, se décide à faire les premiers pas, s'approche de l'inconnu. J't'ai jamais vu, qu'il constate, de son ton involontairement prétentieux habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin Empty
ruin Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:36

- Moi non plus, je lui réponds posément.

Son ton prétentieux ne me dérange pas plus que ça, je ne juge jamais autrui. En général, je suis davantage focalisé sur mes pensées que sur ceux qui m'entourent. Autant dire que mon regard se fait toujours un tantinet rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin Empty
ruin Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:46

Comment ça se fait ? qu'il demande, un tantinet insistant, sa voix de miel adoucissant pourtant ses propos. Mahem cherche à comprendre pourquoi, pourquoi le monde est comme ça et pas comme lui l'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin Empty
ruin Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 18:17

- Beaucoup d'espace, peu de monde, je réponds.

C'est une explication comme une autre mais à mes yeux, elle est tout à fait valable. Surtout quand on sait qu'il n'y a pas énormément de chevaux qui vivent sur ces territoires.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin Empty
ruin Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:38

Mahem se souvenait pourtant du bal auquel il avait participé il y a quelques temps, et du groupe de jeunes qu'il avait pu observer. A regarder, son interlocuteur avait sûrement le même âge que lui. Alors comment se faisait-il qu'il ne l'ait pas croisé là-bas ? Bref, Mahem continue ses suppositions, tout en dévisageant le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin Empty
ruin Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:47

- Et je suis pas à l'aise avec du monde, je lui dis.

Juste au cas où il ferait le lien entre moi et d'autres yearlings du même âge. Il faut dire qu'on est plusieurs à ce stade de vie, mais que je ne connais pas pour autant beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin Empty
ruin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 15:15

Pourquoi ? Oui parler avec Mahem pouvait devenir lassant. ruin 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin Empty
ruin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:29

- Parce que le monde ne m'intéresse pas, je lui réponds.

En vérité, je préfère de loin être plongé dans mes rêves utopistes.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin Empty
ruin Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:48

Ah ouais ? Etrange. Mahem adorait tout ce qui faisait partie de ce monde, que ce soit d'un individu à la plus infime des poussières. Alors il s'approche encore un peu. Je t'intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin Empty
ruin Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:38

- Je ne le sais pas encore, je lui réponds.

A vrai dire, rien n'a vraiment d'intérêt à mes yeux jusqu'à ce que justement, quelque chose le fasse devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin Empty
ruin Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:02

Qu'est-ce qui t'intéresse alors ? qu'il glisse, malicieux. Mahem adorait l'idée de pouvoir intéresser son congénère, il aimait avoir toute l'attention des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ruin Empty
ruin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» / ruin you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: