Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ruin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 21:31

Alors montre nous, qu'il glisse, malicieux. Après tout, toute plante était bonne à connaître, de la plus banale à la plus bénéfique ou dangereuse. Il avait envie d'apprendre, là, tout-de-suite. Au diable le lichen, il montrerait tout ça à Yume plus tard, quand ils seront seuls tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:37

Yume pointa ses oreilles vers Phoenix aussitôt. Tout ceci l'intéressait réellement et il voulait à tout prix être un bon élève. Être guérisseur était devenu un rêve qu'il voulait se voir réaliser et ce, au prix des plus grands efforts de concentration s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 17:23

Je ne peux pas vous apprendre en quelques heures tout ce que j'ai mis plus d'un an à apprendre. répondit la jument alezane en posant son regard sur le grullo, puis sur Yume. Mais je peux toujours vous prendre comme apprentis. Tous les deux. Mais vous avez intérêt à former une bonne équipe, à vous entraider et à être disciplinés. Elle pouvait sembler très stricte et exigeante, mais c'était surtout parce qu'elle avait peur que sa décision soit épuisante. Deux apprentis... Ohlala.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 0:38

Mahem était bien conscient qu'il était impossible de connaître toutes les plantes en quelques heures seulement. La question était maintenant de savoir s'il aurait la patience... Mais s'il se sentait déjà impatient, c'est qu'il en avait vraiment envie. Il soupire, puis regarde Yume. Il hoche la tête aux instructions de l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:11

- Je suis d'accord, lui répondit Yume.

Il regarda Phoenix dans les yeux, déterminé à lui prouver qu'il savait être sérieux lorsque la situation le demandait. Surtout qu'il voulait absolument devenir guérisseur alors forcément, il devait faire des efforts à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:33

Bien. Je suppose que vous connaissez l'emplacement de l'antre ? demanda-t-elle aux deux jeunes mâles. Entraîner deux apprentis en même temps n'allait pas être de tout repos, mais au moins, ça valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:07

L'antre ? Mahem ne comprenait pas. Y en a beaucoup comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:00

Yume fit signe que non de la tête. Il ne savait pas du tout ce qu'était l'antre dont parlait Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:26

Elle afficha un petit air surpris. Le lieu n'était pas secret, au contraire, certains gsiens savaient où le trouver pour aller chercher des soins. Hum, c'était pas bon si la majorité ne savait pas où le trouver. L'antre des guérisseurs. Là où les patients viennent pour se faire soigner et là où on entrepose nos plantes. Et nous sommes quelques-uns. Il y a Enja, Fiona, Nyveèn et moi.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:22

Oui mais voilà, Mahem n'avait plus personne, et sa mère elle-même ne s'était jamais rendue dans cette fameuse antre. Peu de chances pour qu'il la connaisse donc. On doit aller là-bas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 1:05

- Enja... Ta fille ? Lui demanda Yume.

Il se demandait si tous les liens qui s'étaient créés dans son cerveau étaient les bons avec tout ce qu'il avait pu prendre comme beuh. Enfin, il pensait qu'il était dans le vrai cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 3:12

Les questions fusaient déjà alors qu'ils n'avaient même pas commencé l'apprentissage. Well, ça s'annonçait reposant ruin - Page 5 653621 Oui, nous irons. Avant de commencer quoique ce soit, je veux vous montrer où on range nos plantes. Je ne veux pas que vous foutiez le bordel, quand même. Phoenix était quelqu'un de très ordonnée et ça la mettait en rogne quand chaque chose n'était pas à sa place. Oui, c'est ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:21

ça vous dit qu'on le clôture vite ? comme ça mahem et yume seront grands dans le prochain ruin - Page 5 923492

Mahem observe les réactions de son camarade, puis repose les yeux sur Phoenix. Il hoche la tête, il était prêt à la suivre. Qu'en était-il de Yume ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:13

ruin - Page 5 3744804541

Yume acquiesça posément devant les dires de Phoenix. Il pouvait comprendre l'importance d'être organisé quand on était guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:28

yep

Elle eut un petit sourire avant de leur faire signe de la suivre. En route vers la tanière des guérisseurs avec les deux jeunes à sa suite.


OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ruin - Page 5 Empty
ruin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» / ruin you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: