Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 papillon de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 13:43

Mahem suivait un énorme sphinx tête de mort au vol irrégulier, d'un pas de loup. Il attendait avec impatience le moment où l'insecte se poserait, pour pouvoir l'observer plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:12


Parantez suivait un cheval qu'elle ne connaissait pas, elle s'était perdue et guettait le bon moment pour demander le chemin à l'inconnu. En effet, depuis la migration, elle n'avait jamais pris le temps d'explorer les lieux. Elle observe l'inconnu, sans pouvoir donner une signification à sa démarche hors de norme, tantôt vite, tantôt lent. Bientôt, elle s'ennuie de cette poursuite, et décide de pousser un hennissement déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 10:06

Le jeunot perdait patience face à l'insecte, décidément peu prêt à se poser. Il allait se décider à abandonner ou à le tuer, quand un hennissement strident l'interpella. Mahem se tourne, puis observe. Une jument, à la robe aussi pâlotte que les ruines, se tenait là. Le brun était indécis maintenant, il ne savait que choisir entre l'iris poudré des ailes de ce papillon, ou la jolie inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:56


La grise se laisse observer par l'inconnu, mais pas très longtemps, elle non plus, n'est pas très patiente. bonjour! s'exclame Parantez, sans lui laisser le temps de choisir. Après tout, elle sait parler, mais le papillon non. Donc, le choix la plus intéressante est évidente. le papillon, vous en verrez des centaines identiques, mais moi je suis unique au monde. Oui, ces mots débordent d'égoïsme, mais le sourire doux de la femelle rend sa phrase beaucoup plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:42

A ses mots, Mahem adopte un sourire narquois. Elle avait l'air bien sûre d'elle. Mais on pouvait pas dire que ça déplaisait au jeune mâle. Il s'approcha alors sans aucune retenue ni pudeur, sans se préoccuper d'y aller un peu brusquement ou non. Il s'arrête en face d'elle. T'as bien raison. Mais qu'est-ce qui fait ta particularité ? Le brun n'avait pas de mauvaises intentions, il cherchait juste à comprendre sa nouvelle interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:51


L'attention captée. L'énorme papillon semble avoir profité de la distraction du jeune mâle pour se perdre peu à peu de la vue. La grise le suit des yeux en réfléchissant à la question. Voyons, pas besoin que je te le dise, tu vois bien que je suis belle. en effet, cette réponse en dit beaucoup sur elle. C'est une femelle " classique " elle n'est ni très courageuse et forte comme la combattante qu'elle avait rencontrée, ni rien d'autre. Sa seule particularité était surement de n'en avoir aucune. et moins irritante que ton papillon. D'ailleurs, où est-il passé? un autre sourire se dessine sur son visage, guettant la réaction du brun.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 17:49

N'importe qui peut-être beau. Mais est-ce que tu es la belle parmi les belles ? qu'il insiste. Après tout, elle lui avait fait perdre son papillon, fallait bien qu'elle se rattrape. Puis les jolis minois, y en avait à foison. Alors en quoi était-elle particulière ? A sa question, le jeune grullo tourne la tête. L'insecte avait disparu. Les couleurs irisées de ses ailes avec lui. Il hausse les épaules. C'était elle qui l'intéressait maintenant, alors ça servait à rien de remettre le truc sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 3:58

selon toi, non. Son insistance met là grise en colère. mais selon lui, oui je suis la belle parmi les belles. Lui, c'est Heiken. Lui, il n'existe plus. Elle n'est plus la belle parmi les belles. Elle déteste dire et redire ce nom. Elle le déteste, mais elle l'aime. Le sujet est clos. Elle s'avance des pas lents ignorant la direction vers où elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:56

Il arque un sourcil à sa réponse. Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir, elle devait patauger dans ses pensées, plutôt absente. Lui était vierge de tout ça, il n'avait jamais eu de peines de coeur, il savait même pas ce qu'était aimer. La grise prend le pas, passe devant lui. Tu vas où ? Et c'est qui "lui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:15

À présent, elle sait que le mâle continuerait à insister jusqu'à ce qu'il ait sa réponse. Mais la grise ne veut pas prononcer le nom, ni penser au sujet d'Heiken. Et puis, en quoi cela servirait à lui? Donc, elle répond à la moitié. mon fils, Nhorio tu le connais? Pour une mère, son enfant est le beau parmi les beaux, et pour un enfant sa mère est la belle parmi les belles... Je parle des liens que l'on crée. Elle pense a son enfant, qui a maintenant grandi, il était le plus beau sans aucune hésitation. Elle était fière de lui, et son père... Eh bien, il le serait s'il pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:37

Mahem n'est pas sûr de suivre son cheminement de pensée, mais il boit ses paroles. Pas parce qu'il est particulièrement crédule, mais juste parce qu'il a pas de raison de croire qu'elle lui ment. Non je connais pas de Nhorio. Et puis il repense à sa mère. C'était elle la belle parmi les belles ? C'est vrai qu'elle avait toujours eu un truc de plus que les autres, mais c'était justement parce que qu'elle était sa mère. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 17:43


Parantez, et toi? La grise est toujours ouverte aux conversations, elle est même très bavarde, et très maladroite quant à mentir. En effet elle a essayé plusieurs fois de raconter des mensonges, mais c'était à chaque fois sans succès. Point fort, ou point faible? elle n'en sait rien, mais en ces moments-là elle trouve de plus en plus l'occasion de s'entrainer là-dessus.J'espère que tu le rencontrerais un de ces jours, c'est un bon garçon. ce n'était pas parcequ'elle l'avait élevé à merveille. Nhorio prenait son caractère sensible et gentil par son père qui était à présent mort.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:08

On m'appelle Mahem. Il avait jamais su ce que ça signifiait d'ailleurs, il supposait que sa mère l'avait appelé comme ça, sans aucune raison. Le monde est grand. Mahem aurait sûrement aucune chance de le croiser. En se baladant sur le territoire, le jeune mâle s'était rendu compte de la vaste étendue des nouvelles terres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



papillon de nuit Empty
papillon de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papillon de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Papillon , papillon oo" ]
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
» douce nuit, sainte nuit.
» ~Papillon~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: