Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'heure approche

Aller en bas 
+5
Hooker
Onyx
Harfang
Lincoln
Quartz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 17:52

Elle observe la reunion, ponctuant seulement le fight entre quartz et onyx de petits ricanements amusés. Parce que oui, ça l'amuse de les voir se prendre le bec pour tout et rien, pour une fois que c'est pas à elle qu'on s'en prend l'heure approche - Page 2 653621 tiens, d'ailleurs ça lui manque, alors elle se décide à s'incruster, comme elle le fait toujours avec son franc parler et son comportement turbulent, se plantant contre les flancs d'onyx. Arrête de faire ton prince, on sait que t'es l'plus beau, c'est bon l'heure approche - Page 2 653621 Elle lui offre un sourire enfantin, insupportable sûrement, mais au fil du temps, ils ont appris à faire avec, connaissant bien ce caractère sauvage et dépassant toutes les limites qu'il puisse avoir. Elle observe les autres de ses petits yeux vifs et alertes, se sentant déjà gagnée de mille idées improbables contre l'envahisseur. Ses idées, souvent trop impulsives, ne sont jamais retenues par Roc, mais souvent il en tire un bon profit, la base, sur laquelle elle rajoute trop de fourberie peut-être. Pour une fois, elle prend le temps de réfléchir avant de se lancer, après-tout, en tant qu'éclaireuse, c'est son boulot aussi : C'est qui cette jument, monsieur le fantôme ? demande-t-elle en s'adressant à Quartz. Si vous avez des noms, j'peux aller faire ma petite enquête. Onyx peut même venir avec moi, au cas où j'tombe sur un redoutable champion, puis ça lui dégourdirait les pattes aussi, il sera peut-être plus sympathique après l'heure approche - Page 2 1068251398 Elle a toujours été comme ça avec Onyx, n'hésitant pas à le charrier et si certains n'osent pas le faire, elle s'en donne tous les droits. Même avec Roc, elle le fait, alors... Mais au fond, plus elle pousse les autres à bout, plus elle les apprécie. Qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:14

Le regard d'Ambre ne cesse de changer de direction pendant le ping pong verbal que se lancent les membres du clan. Puis quand c'est au tour de Quartz de parler, elle le fixe avant de baisser les yeux et de rougir. Il vient de lui sourire. Elle secoue sa crinière pour se donner un peu de contenance tout en écoutant les autres. Mais les paroles de Belladone lui déplaisent et elle pointe ses oreilles en arrière sans pour autant parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:41



    Il souffle doucement en écoutant notre espion. Il n'était pas le seul à être partis espionner même si c'est lui qui les espionnes le plus longtemps et qui a donc plus d'information que les autres. Son regard tombe sur ambre qui se met à rougir quand l'étalon se met à parler. Argile sourit, beaucoup de couple risque de se formait, cela manque cruellement d'enfants. Il toussote afin d'attirer l'attention doucement.


    - Il y a une cheffe féminin qui a un enfant du nom de Yume. Il passe son regard sur l'assemblée. Je ne sais pas pour vous, mais si mon enfant se fait enlever je serais pret a tous pour le retrouver, se serait un bon moyen de pression.

Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 3:41

Onyx nota l'arrivée d'Ambre, qui lui avait tapé sur les nerfs récemment mais dont il devait avouer avoir un bon plan. Il sourit discrètement lorsque Granit lui démontra son soutient et il lui fit un petit signe de la tête pour le remercier. Ça le faisait toujours sourire quand quelqu'un le soutenait. Surtout quand son père ne le faisait pas vraiment. Mais le fait que Harfang soutienne Quartz à la place de lui lui pinça le coeur et ses oreilles s'orientèrent vers l'arrière. N'importe qui d'autre, il pourrait s'en balancer, il était capable de le supporter. Mais elle... C'était différent. Surtout qu'elle défendait Quartz. M'enfin Quartz, vraiment ? Il faudrait que Roc fasse son apparition pour ne pas que ça dégénère, mais s'il n'en avait pas trop envie. Tiens parlant du loup, il ne tarda pas à arriver et le noiraud eut une grimace. Il le sentait venir, le reproche. Il serra des dents et plaqua ses oreilles contre son crâne. Ne pas se tromper d'ennemi, huh ? C'est pas comme s'il l'avait attaqué, une pique comme ça était habituelle venant de lui. Mais en vérité, ce qui le blessa, c'était qu'il n'avait rien à redire sur ce que son fils avait dit. Il aurait espéré le rendre fier en mettant son impulsivité de côté et en optant pour quelque chose de plus réfléchi. Mais rien. À quoi bon s'acharner de toute façon, ce sera toujours la même chose.
L'arrivée de Belladone lui remonta le moral et il réussit même à décoller ses oreilles de sa nuque. Un petit sourire en coin fut esquissé sur ses lèvres. Malgré son insolence, elle trouvait les bons mots pour le remettre d'aplomb. Il profita du fait qu'elle se trouvait contre son flanc pour lui tirer rapidement la crinière, juste pour l'embêter, comme s'ils étaient gamins. Et par le fait même, il en profita pour jeter un regard ténébreux à Harfang. Il espérait qu'elle les voit et qu'elle s'en morde les joues de jalousie. Mais ce ne sera sans doute jamais le cas. Elle le déteste, visiblement. C'est la plaisanterie de Belladone qui le fit sortir de ses pensées et, bien qu'un fin rire ne s'échappe de sa gorge, il garde cet air farouche et arrogant au visage. Peut-être qu'il sera plus sympathique après. Enfin, ça, ça va dépendre. Ses yeux noirs se posèrent sur Argile. L'envie d'être désagréable lui avait presque passé. Le brun était assez naïf, mais pour l'instant il était capable de l'endurer. Et avec deux parents ainsi qu'un troupeau au complet sur le dos, on fait quoi ? Juste histoire de le contredire l'heure approche - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:29

Comme à son habitude, Narcisse n’est jamais bien loin. Il écoute leur conversation, prend note de leurs idées et prend le temps d’imaginer chaque scénario. Et, pour l’instant, chaque fin se termine par la perte de la tribu. Un soupire s’échappe accompagné d’un haussement d’épaule. Ses oreilles se redressent quant Argile prend la parole. Tien, le rouquin n’avait pas une mauvaise idée pour une fois. Mais bien sûr, on pouvait compter sur Onyx pour venir lui briser son plan.

Ces bavardages incessants commencent doucement à lui taper sur le système. Oui parce qu’avec tout ça, ils n’avaient encore aucun plan de bataille. Hors, il suffisait qu’un étranger cherche un peu plus loin et leur île ne resterait pas inaccessible indéfiniment. Le brun finit par s’avancer. Sa démarche assurée le mène aux côtés de Roc.
« Pourquoi ne pas enlever les chefs tout simplement ? » Simple suggestion. Des moutons sans berger sont des moutons perdus. S’ils se révoltent, Roc pourrait toujours décider d’envoyer Tsunami. Après tout qui lui résisterait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:10

Elle fait claquer ses dents près de l'oreille d'Onyx quand il lui tire la crinière. Non mais c'est pas un comportement qu'on a avec une demoiselle ! Pourtant, elle lui adresse un clin d'oeil complice. Poil de carotte propose une bonne idée, puis ça, c'est dans son domaine, les gamins sont forcément plus faciles à enlever que les autres, non ? Elle se voit déjà effrayer un pauvre poulain sans défenses l'heure approche - Page 2 653621 Mais bien sûr, comptons sur Onyx pour casser sa belle image. Elle lui donne un violent coup d'épaule, mais vu leurs carrures opposées, on dirait une petite branche qui fouette un arbre. Il a dû juste rien sentir l'heure approche - Page 2 3744804541 Une autre silhouette se glisse à côté de Roc et elle écoute attentivement Narcisse, qui propose, lui aussi, une bonne idée. Mais bon, c'est plus compliqué d'enlever les chefs, ça doit être un peu des champions, non ? Elle s'avance un peu, même si elle garde un oeil sur Onyx histoire qu'il la pousse pas dans le dos ¬¬ Je pense que les enfants des chefs attireront les chefs ici.. et s'ils viennent seuls, il sera facile pour nous de les capturer aussi. Elle fait une courte pause, avant d'avoir une illumination. Ils ont des guérisseurs aussi, s'ils en sont privés, ils ne pourront pas se soigner. Puis ils doivent pas être formées au combat, ce qui en fait des cibles faciles. Y en a une qui s'appelle Fiona. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 13:17

La louve ne parlait jamais beaucoup. Froide et impassible, elle préférait de loin écouter ce que les autres avaient à dire. C'était dix fois plus intéressant d'être dans l'ombre pour observer les mimiques de chacun, ainsi que pour écouter les idées qu'ils proposaient. Cela n'avait rien de bien compliqué, en soi. Il fallait asservir l'ennemi en le privant de ses points forts, à savoir ses chefs et ses guérisseurs. Sans eux, il n'était pas dit que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 14:41



    Il souffle et lance un regard à Onyx qui se fait un malin plaisir à être désagréable. Un sourire se forme sur les lèvres de l'alezan, il passe son regard sur Narcisse et Onyx.


    - Que l'on capture les enfants, les chefs ou simplement les membres, au moment ou ils vont s'en rendre compte, ils vont nous tomber sur le dos. Il appuie son regard sur Onyx avant de soupirer en fermant quelques secondes les yeux.


    Certes la tribu doit faire quelque chose mais, chaque solution nous emmène à risquer la vie du troupeau. Il soupire quelque seconde avant de tourner les yeux vers Roc.


    - Ou sinon, on peut simplement parlementer et trouver une solution à tout ceci, sans faire couler le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Onyx


Messages : 256
Inscription : 01/11/2018

Pseudo : Mary // Marianne

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 23:09

Bon okay, il pouvait le lui accorder, Argile était tenace. Il lui accorda même l'un de ses précieux sourires lorsqu'il proposa une solution plus pacifique. Il était clair que ce serait préférable. Les clans pouvaient s'allier entre eux pour s'attaquer à eux. Et dans ce cas, ils étaient faits. Le truc c'est que retenir l'un des leurs ne les fera pas dégager, au contraire. Ils ne partiront pas sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:33

« Et si l'un de nous était un messager ? Parfaitement neutre, il rencontrerait les chefs pour discuter dans un premier temps de la situation. Face au nombre, nos espions pourraient l'accompagner pour assurer sa sécurité tout en restant discrets. » proposa calmement le pommelé. Il avait toujours cherché une solution pacifique en priorité, avant de passer aux coups de sabots. A vrai dire, il n'aimait pas savoir que le sang de ses amis allait potentiellement couler, même si c'était leur devoir de protéger la Tribu, leur patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:03

Comète arrive en retard à la petite réunion. Elle était disons... occupée ailleurs. Elle salue Roc d'un signe de tête respectueux évidemment. Elle avait ratée à peu près toute la conversation et n'entendit que Granit se prononcer. Ce cher Granit, qui n'avait d’ailleurs d'yeux que pour la belle ébène. Peut-être était-ce pour le provoquer et le repousser encore plus qu'elle ne le faisait déjà, mais elle lui répondit du tac au tac. Non. Il faut attaquer. Ces bêtes viennent sur nos terres, les terres de nos ancêtres et croient pouvoir s'en sortir indemne? On s'en fou de ce qu'ils veulent et de leurs motifs. Il faut éliminer la menace, sinon ils se répandront comme la peste. Prendre des otages et les tuer s'il le faut, c'est la seule solution et il faut le faire rapidement. Cet affront n'étonnerait personne, Comète était réputée pour sa loyauté envers la Tribu et son intolérance vis-à-vis les envahisseurs. On a pas le temps de faire ami-ami avec ces monstres. L'ébène regarde intensément le pommelé, attendant un quelconque signe non-verbal de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Harfang


Messages : 230
Inscription : 31/10/2018

Pseudo : Kalloo

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:32

On avait assez de choses à penser, mais il fallait que tous partent dans tous les sens avec des idées contraires et que l'on nage sans trouver de solution. "- Bon quand vous aurez ciblé quelqu'un, faites-moi signe, mais comme l'on soulevé certains, discuter ne serais pas une mauvaise idée et si cela ne fonctionne pas on aura eu le temps de cibler les bonnes personnes." La jument comptais sur Quartz et les autres pour cela. Elle passait en vue tous les membres présents, il en manquait, elle espérait que tout le monde soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:35

J'arrrriiiiveeeee :aa:
Je reprends un peu en arrière, les potes l'heure approche - Page 2 3744804541

Son regard se détourne de la crème ; une nouvelle arrivante vient s'incruster aux côtés d'Onyx. Il ne comprend pas cet engouement de Belladone à être aussi proche voire intéressée par Onyx. Il pue la merde, wesh. C'est lui, Quartz, le plus beau l'heure approche - Page 2 3318576991 Il lui fera comprendre plus tard. D'une voix tendre et suave, il lui répond les yeux plantés dans les siens. "Phoenix." Ni plus ni moins qu'un nom ; pas besoin d'en savoir plus. Si elle veut vraiment faire son enquête elle-même, elle se débrouillera. Lui, il est déjà sur le coup. "Onyx, plus sympathique ?" Il explose de rire avant de le stopper net et de planter son regard noir dans celui de l'héritier. Les paroles d'Argile attisent l'intérêt de l'akhal qui détourne son attention vers lui. "T'es vraiment une chochotte, Onyx ! Ils n'ont pas l'air bien nombreux. On est bien plus préparés contre eux que quiconque. Aie un peu confiance en ta tribu." Si tant est qu'elle lui appartienne un jour. Heureusement que Belladone est là avec ses brillantes idées. Le blanc se contente de hocher la tête pour approuver ses dires. "Et au lieu d'aller à la rencontrer des adultes sur les terres de Agwo & Sheol, il serait peut-être plus astucieux de les mener à nous, à notre île secrète qu'ils ne connaissent ni d'eve, ni d'adam. Nous les perdrons, nous les vaincrons ainsi. Ils doivent comprendre qu'ils ne sont pas chez eux, mais chez nous." Il grogne presque, à l'idée que leurs terres soient habitées par des étrangers. L'arrivée de la noiraude le conforte dans ses idées ; il n'est pas le seul à penser qu'il ne faut pas rester passifs face à leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:09

Ses oreilles s’agitent, bien attentives à toutes les idées qui sont données. Argile propose une solution plus pacifique qui amène de nouvelles idées. Des idées sans confrontation, sans aucune goutte de sang versée. Mouai… Narcisse est loin d’être convaincu par tout cela. Granit ajoute sa petite touche personnelle à ce plan voué à l’échec. Malheureusement, les étrangers sont loin d’être stupides… Si la rencontre tourne mal, il risque d’y avoir du grabuge et leur messager risquait très fortement d’être suivi. Surtout qu’ils avaient déjà fait deux captives, sans doute déjà activement recherchées par les leurs à l’heure actuelle. Une voix féminine interrompit ses pensées, son regard perçant se pose sur Comète puis sur Quartz. Le mâle brun hoche lentement la tête à leurs dires tandis que ses yeux se plantent dans ceux de Quartz, comme une marque de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:11

Ah mais putain j’avais pas vu toutes vos réponses Shocked je rep ce soir

ollie : mdrrr, ce sont de vraies machines :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'heure approche - Page 2 Empty
l'heure approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne t'approche pas !!
» Approche.
» Approche...
» * L'hiver Approche
» Approche, voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: