Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 / winter is coming.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:17

Le nom lui est familier et malgré sa mémoire très sélective, la lionne se souvient de sa rencontre. Elle ne tient pas compte des excuses du jeune mâle et gronde : Je lui ai appris à ne plus se laisser faire. Elle n'y parvient pas, alors ? Un entraînement dur et brusque, parce que Lov n'est pas pédagogue pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:24

Désolé pour l'énorme retard / winter is coming. - Page 2 147644


Surpris par sa phrase, je ne fis même pas attention au ton de la phrase. La jument lui a appris à quoi ? Je n'en reviens pas elle venait bien de me dire qu'elle lui avait appris à se battre ? Comment ? Pourquoi ? Cela n'avait d'ailleurs pas l'air d'avoir fonctionné. Je repris une respiration normale avant de lui répondre. "- Malheureusement je crois bien que oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:35

pas de soucis I love you 

Elle soupire, un peu moqueuse. Tous ces efforts pour rien. Quelqu'un lui en veut ? Elle ne lui assure pas qu'elle va l'aider. Elle l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:28

Je réfléchis que très peu pour répondre. "- Je ne sais pas, mais je penses, elle est bizzare en ce moment ..." Il était vrai qu'elle me semblait bizzare, mais j'ignorais encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:01

Elle le dévisage lentement. Tu es bien bâti, tu as l'air en forme et solide. Et tu es son fils. Pourquoi ne te charges-tu pas toi de la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:22

Je fis une grimace gênée. "- En fait, je ne sais pas me défendre . J'étais un peu gêné de devoir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:03

Elle fronce les sourcils. Bon sang, c'est quoi tous ces gens qui ne savent pas se défendre seuls ? Elle ne va quand même pas se transformer en garde du corps ! Elle le considère un instant avec sévérité puis soupire. Elle se souvient, elle aussi, quand elle était jeune. Elle avait dû apprendre à se battre, à parer, à frapper. Elle soupire et s'entend lui proposer : Je peux t'apprendre, si tu veux. Pourquoi aide-t-elle les inconnus, en ce moment ? Sûrement parce que ça lui fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:45

J'ai l'impression de la déranger plus qu'autre chose. Je scrute ses yeux, mais aucune émotion, rien. Le néant. Elle me propose de m'apprendre en un soupire. Elle était bizarre, bien cachée derrière elle-même et ne laissait paraître aucun sentiment. Cela ne me pertubais qu'un peu, après tout, chacun à son caractère. "- Si ça ne te dérange pas de trop, moi je veux bien." Je réponds d'une voix calme presque détachée de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:28

Et s'il a cette impression, c'est parce que c'est le cas. Mais il n'a pas à s'en vouloir. Tout le monde dérange Lövojka, il n'y a que quelques trop rares exceptions. Elle soupire. Pourquoi se met-elle encore dans une telle situation ? Qi'apportera-t-elle réellement à ce gosse ? Ta mère peut témoigner, je ne suis pas un mentor facile. Je ne serai ni douce ni compréhensive, seulement dure. Je n'aimerais pas que tu regrettes après. C'est sa méthode pour enseigner et nombreux en ont fait les frais en venant lui demander son aide. Elle ne parvient pas à saisir d'ailleurs comment on peut demander de l'aide à une personne comme elle, si froide et agressive. Peut-être que c'est ce qu'ils cherchent, au fond. Un bout de son armure indéfectible pour mieux se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:22

J'avais envie d'apprendre, rien à faire des méthodes d'enseignement du prof. "-Je pense qu'un combat n'est jamais doux alors pourquoi être doux pendant que l'on enseigne. C'est mentir sur la vérité. Je n'avais pas pesé mes mots, j'ai balancé ce que je pensais sans barrière. Et après tout ce n'était que la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:03

Les mots, francs et directs, du jeune frison ne touchent pas la lionne. Peu de choses la touchent, en réalité. Elle est un roc. Et un roc ne tombe pas, ne plie pas, ne s'effrite même pas.
Elle le toise et sans prévenir, lance son encolure puissante en avant pour faire claquer ses dents juste à côté de ses oreilles. Elle la ramène ensuite contre son poitrail, ses yeux sombres toujours rivés sur lui. Alors concentre-toi. On commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:48

Nhorio à ses 7 point combat de yearling, pour Lövojka on prends tous ses points ou non ?

Je sursautai un peu quand ses dents claquèrent à quelques centimètres de moi. Je me ressaisis vite et réfléchi à l'endroit de mon futur -et premier véritable- coup. Je visai une zone large, ses côtes. Je sautai vers elle le plus rapidement que je le pouvais pour essayer d'atteindre la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:48

Le membre 'Élentiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
/ winter is coming. - Page 2 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:40

Je pense que oui, non ? De toute façon, il serait logique qu'elle gagne du coup, mais si tu préfères, on peut les diminuer pour le combat :)

N : 7
L : 22 (?)

Et il réussit son coup, à la surprise de la jument, elle doit bien l'avouer. Elle a peut-être un peu sous-estimé son agilité. Mais comme elle, il a la carrure forte et semble pourtant bien la maîtriser pour ne pas être trop lent. Elle s'écarte de lui après son premier assaut, tressaillant légèrement pour se remettre face à lui et, sans chercher une attaque complexe, elle veut d'abord tester ses réflexes. Son esquive. Comme une furie, la lionne charge droit sur lui.


Dernière édition par Lövojka le Dim 2 Déc 2018 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:40

Le membre 'Lövojka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
/ winter is coming. - Page 2 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ winter is coming. - Page 2 Empty
/ winter is coming. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ winter is coming.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter is coming //F//
» Winter is coming //W//
» Winter is coming
» winter is coming / LUNAIO.
» • Winter is coming. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: