Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 \ souviens-toi l'été dernier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:58


Les lèvres du petit fennec s'étirent en un rictus terriblement malicieux. C'est bien, c'est un bon effort pour commencer l'interpellation. Malheureusement, tu vas devoir deviner mon prénom. Le regard couvert du rideau de crins de la jument glisse sur la silhouette fantomatique, avant de venir se prélasser (parce que c'est parfaitement le mot) avec satisfaction dans l'océan azur où baignent les pupilles sombres de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:54

Il fronce un peu les sourcils, et ses yeux d'une clarté presque translucide se reposent sur elle pour l'observer. Comment pourrait-il réussir ? Il a beau chercher, il ne voit aucune solution qui pourrait l'aider. Je ne peux pas le deviner. Il y a une infinité de possibilités. Tu ne pourrais pas deviner le mien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:18


Mais tu ne m'as pas demandé de deviner le tiens. rectifie t-elle, comme si cela allait aider l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:51

Face à cette contrepartie sans faille, Orion pèse ses mots. Lui qui les maîtrise mal, bien que mieux qu'avant. Eh bien devine-le, dans ce cas. Si tu le devines, je devinerai le tien. Ses yeux, flammes blanchâtres aux reflets océaniques, brillent d'un léger éclat de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:16


L'inconvénient, c'est que j'ai demandé en première. insiste t-elle, bien décidée à ne pas perdre la partie. Parce qu'avec Idunn, c'est toujours une question de partie, de jeux, de malice et d'amusement. Elle regarde un instant l'entier et, à travers son regard indéchiffrable, parvient à percevoir un sentiment. Un sentiment qui lui procure encore davantage cette envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:19

Mais Orion reste stoïque. Il hausse les épaules, au bout de plusieurs minutes. Eh bien, quand tu demanderas quelque chose de faisable, je me prendrai au jeu. Sa voix claire contraste avec son apparence si absente et il détourne le regard comme il se détourne de cette rencontre, lassé par ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:33


Mais Idunn ne désespère pas. Face à la lassitude de l'étalon, elle se lance un défi. Devine si je suis une fille ou un garçon. commence t-elle en gardant sa position, attendant, grand sourire, que le mâle blanc se retourne. Allez \ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:08

Mais le grand blanc ne prend pas la peine de se retourner. Une fille, répond-il, neutre. Il fixe les arêtes de la montagne qui semblent écorcher le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 15:55


Bien déterminée à aller jusqu'au bout de son objectif, elle s'élance à sa suite lorsqu'elle voit qu'il ne se retourne pas. Quand elle se retrouve enfin face à lui et se met en travers de son chemin, elle prend une mine très impressionnée. Woow mais tu es très doué! Rares sont ceux qui le devinent! Tu dois avoir un sacré talent. \ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 792724
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 11:46

Ressentant clairement le sentiment qu'elle se moque de lui, Orion garde une neutralité vaillante. D'une main de fer, il la dévisage, prenant enfin de nouveau la peine de la fixer. Ses iris pâles semblent passer au travers de sa silhouette. Il garde le silence, légèrement agacé bien que cela ne puisse se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:26


La grise s'immobilise net et perd toute expression de gaieté. Son visage n'est que vide et ennui. Bien que toujours fluette, sa voix se durcit légèrement. Dis moi ce qui t'agace chez moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:16

Orion ne montre aucun signe d'agressivité ni même de sévérité. Comme à son habitude, il est impassible, juste et seulement neutre autant dans ses gestes que dans l'intonation de sa voix. Je ne sais pas encore exactement. Il fait une légère pause, cherchant les mots, lui qui ne les connait pas tous avec précision. Penses-tu qu'il existe une échelle ? Que X vaut plus que Y ou inversement ? Si oui, tu as l'air de penser que tu es au-dessus de moi, alors que nous ne nous connaissons pas. Il n'y a aucun jugement dans sa voix, seulement cette curiosité presque scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:23


Idunn fronce les sourcils, étonnée qu'il puisse la voir ainsi. On ne la lui avait jamais faite celle là ! C'est drôle parce que j'ai exactement la même impression pour toi. On dirait que tu te permet de ne pas avoir le temps pour moi, que ce que je dis est largement en dessous de ce que tu penses ou cherches. Tu m'ignores carrément, plutôt que d'apprendre à me connaître. dévoile t-elle d'une traite, cette fois on-ne-peut-plus sérieuse. Elle soutient franchement le regard azur du grand blanc, bien qu'elle se sente largement inférieure en terme de taille. Si je me pensais au dessus de toi, crois-moi que je t'aurais ignoré et que je serais partit. Mais ce n'est pas mon genre de.. comparer les niveaux des gens. J'ignorais d'ailleurs qu'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:24

Pour moi, il n'y en a pas, la coupe-t-il presque à la fin de sa phrase. Il s'avance d'un pas, réduisant l'écart entre eux, accentuant sa taille légèrement supérieure à la sienne. Il la fixe toujours, sans ciller. Si je me pensais au-dessus de toi, je t'aurais ignoré aussi. Et je serai parti. Est-ce que je t'ai ignorée ? demande-t-il avec fermeté, puisqu'elle le dit. Pourtant, il ne l'a pas ignorée une seule fois, puisqu'il lui a toujours répondu et qu'il est resté là. Il laisse s'échapper un fin soupire d'entre ses lèvres laiteuses. Si je dis cela sur toi, c'est parce que j'ai essayé de te connaître. Tu as préféré me faire jouer à des devinettes pour te moquer de moi. Je me trompe ? C'est bien ce qu'il s'est passé, non ? Il lui a demandé son nom, elle a préféré des questions impossibles. Puis, ensuite, elle s'est carrément foutue de lui après en le félicitant sur une question logique ! Il la trouve irrationnelle. Mais plus encore parce qu'elle l'accuse lui, de l'avoir ignorée alors qu'il ne l'a jamais fait. Orion est d'une franchise inébranlable, son cerveau formaté ne connait ni le mensonge ni le déguisement. Il ne joue aucun rôle, est toujours lui-même. Une machine ne connait pas la prédiction mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 15:31


Il n'y avait rien de méchant, au contraire. J'essayais juste de te détendre après avoir remarqué que je t'agaçais. s'offusque t-elle en dévisageant l'étalon fantomatique. Décidément, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Mais visiblement, je n'ai fais qu'accentuer ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\ souviens-toi l'été dernier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souviens toi l'été dernier
» « Souviens-toi l'Été dernier. »
» * Souviens toi ..
» ' Tu te souviens de moi ? '
» | Souviens-toi qui tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: