Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 \ souviens-toi l'été dernier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:45

Il ne soupire pas, reste stoïque, imperméable, impassible. Un visage sans émotions. Il fait un pas vers elle. Alors disons qu'il s'agit d'un malentendu. J'ai mal perçu tes intentions. Quel est ton nom, alors ? demande-t-il, neutre mais pas agressif pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:04


La grise, elle, est très expressive. Peut-être un peu trop. Mais c'est drôlement douloureux de retenir un sourire quand on a envie d'en faire un. Alors ses lèvres s'étirent, ravie que le grand blanc soit moins agacé. En tout cas désormais, elle a compris qu'il n'est pas comme tout le monde, et qu'elle ne peut pas taquiner tout le monde de la même manière. Mon nom à moi, c'est Idunn. dévoile t-elle enfin, après avoir tant contournée la réponse. Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:35

Il la voit sourire, a deviné qu'elle allait le faire, ça le rassure. Il n'aime pas être en conflit avec quelqu'un.  Le désaccord ne le gêne pas, le conflit un peu plus. Il hoche la tête, se permettant même un sourire lui aussi. Plus fin, presque invisible, presque inexistant. Mais un sourire, pour lui. Idunn. Il note, il enregistre. Il n'oubliera pas. Ni son nom, ni son visage, ni son caractère taquin. Je m'appelle Orion. Tu es née ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:40


Non. Mais j'ai plus vécu ici que nul par ailleurs. annonce t-elle, légèrement pensive. A vrai dire, elle ne se souvient d'aucune de ses terres natales. Pas même un lieu ne l'a marquée. Juste le visage de ses parents, qui semblent avoir disparus lorsqu'ils sont arrivés ici. Elle renifle péniblement mais ne verse aucune larme. Un nouveau sourire, vif et soudain, plie ses petites lèvres nacrées et elle relève son visage fin vers celui d'Orion. D'ailleurs, je crois que je t'avais aperçu quand nous étions petit! A vrai dire, tu es très reconnaissable. Mais peut-être n'était-ce pas toi. Je crois que tu courais au dessus du sable, ou plutôt, tu volais!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Empty
\ souviens-toi l'été dernier. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\ souviens-toi l'été dernier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souviens toi l'été dernier
» « Souviens-toi l'Été dernier. »
» * Souviens toi ..
» ' Tu te souviens de moi ? '
» | Souviens-toi qui tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: