Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hidden - V -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:54

Il fronça des sourcils. Le changement d'attitude de la jument était étrange. Permettez-moi de vous dire que vous mentez mal. dit-il avec un petit sourire espiègle. Il était clair qu'elle connaissait son fils. Ça me dit quelque chose, j'ai dû entendre ce nom quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:29


Alors, je ne vais pas tenter de mentir. la grise soupire. Nous ne nous entendons pas très bien avec votre fils, ainsi que votre épouse, en effet toutes les deux me détéstent. Ah... elle a oublié une chose. Parantez, c'est moi enchantée. elle guette la réaction du mâle, un peu craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 23:14

Son regard se durcit et un mur froid fut érigé entre eux en comprenant enfin. C'est avec toi qu'elle s'est battue. Il était passé au tutoiement, simplement car elle ne méritait pas cette forme de politesse. Son ton était implacable, mais ne laissait pas place à l'animosité. Il voulait juste lui faire savoir qu'il n'aimait pas ça, et qu'il y avait toujours une alternative au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:26


La grise ressent aussitôt ce mur invisible se placer entre eux. Je regrette, c'était un moment de folie. Elle n'avait pas réussi à s'expliquer aver Yume, mais elle portait toujours l'éspoir de créer un lien plus positif avec cette personne. Elle s'arrête, pour pouvoir créer un meilleur contact de regards avec le mâle. Je sais que c'est impardonnable mais laissez-moi m'expliquer. La grise attends avec impatiente que l'étalon lui donne cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:42

Il serra la mâchoire. Qu'on s'attaque à ses proches était une chose impardonnable à ses yeux. Vas-y. Il ne savait pas vraiment ce qui le poussait à vouloir écouter. Peut-être l'espoir de comprendre ou alors d'apaiser la tension et éviter un futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:41

Sachez que je ne suis pas de nature agressive, au contraire je ne fais jamais de mal à personne, seulement ce jour-là, j'étais en plein deuil, Heiken était mort pendant la guerre avec les parias. elle avale sa salive, et serre ses mâchoires tandis qu'elle continue ses explications. C'est le père de mon fils. elle cherche les mots pour pouvoir continuer, un petit peu troublé en prononçant le nom de son bien-aimé. notre relation était déjà peu amicale avec elle, Yume était à ses côtés. Nous avons eu une petite conversation, le ton de sa voix était sec. Et une seule et dernière phrase de sa part à suffi pour que je devienne folle de colère, j'ai marché sur elle sans pourtant avoir l'intention de l'attaquer à ce moment-là. Mais il n'y avait pas de retour en arrière, encouragé par ma tristesse, j'ai fait commencer le combat. Et comme vous pouvez le deviner, elle m'a mise sur le tapis. c'était tellement douloureux pour elle d'expliquer ce moment, elle fait une pause pour pouvoir se reprendre. Deux ans se sont écoulés depuis, j'ai eu beaucoup de temps pour pouvoir réfléchir là-dessus, d'abord j'ai voulu tout oublier et continuer ma vie comme si de rien n'était, mais je n'ai pas réussi, voyez-vous, ma route a toujours croisé celle de votre famille, comme si l'on voulait me punir. Récemment, j'ai rencontré Yume, et maintenant vous, comme par hasard. elle soupire, c'était dur de l'avouer. Je suis sincère dans mon excuse. Yume aime tellement sa mère, je sais qu'il ne va jamais me pardonner, mais donnez-moi une chance pour que je vous prouve ma sincérité. et elle articule une dernière phrase. Je ne suis pas ce que je vous ai montré à ce jour de malheur, je n'étais pas à moi-même.
Dans son discours, un seul mensonge est caché, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:59

Il ne se défit pas de son air dur et froid, contrastant complètement avec le Vagabond chaleureux et poli qu'elle avait eu le temps de rencontrer un peu plus tôt. Le visage fermé à toute expression si ce n'est que la colère, il prit cependant le temps de l'écouter. Le seul fait qui le toucha était qu'elle ait perdu son bien-aimé, bien qu'il ne le montra pas. Il ne s'imaginait pas sa vie sans Jiyuu. Mais pour le reste, il restait impassible, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je connais mon épouse, je sais qu'elle peut se montrer méfiante et froide aux inconnus, mais dîtes-vous qu'il y a une raison pour cela. Mais je sais aussi qu'elle serait prête à tout pour défendre ceux qu'elle aime ainsi que notre dignité et la sienne. Elle a toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour notre fils. Il renâcla comme pour évacuer sa frustration. Je sais qu'elle est une grande et puissante guerrière, sans doute la meilleure d'entre toutes. Mais posez-vous une question. Admettons qu'un accident survenait, auriez-vous privé un enfant de sa mère ? L'auriez-vous rendu orphelin de mère ? Vous qui avez perdu votre compagnon avant l'arrivée de votre fils seriez en mesure d'y réfléchir correctement. Il lui laissa un répit de quelques secondes, avant de reprendre avant qu'elle n'argumente. Jiyuu n'est pas une mauvaise personne au fond, sinon je ne me serais pas marié avec elle. Et s'il y a une chose qu'il faut que vous gardez en tête à partir d'aujourd'hui, c'est que je serais prêt à tout pour préserver son bien être, à mon fils aussi d'ailleurs, et croyez-moi, je ne suis pas aussi clément qu'elle, même si je préfère la paix à la violence. Ce n'était pas vraiment des menaces, juste une façon de lui montrer à quel point l'amour pouvait faire des choses. J'espère sincèrement pour vous que vous êtes honnêtes à 100 % dans ce que vous me dîtes. Je n'accepte pas les mensonges. Et puis, si vous voulez une chance d'apaisez les choses avec notre famille ainsi qu'à notre groupe, prouvez-nous que vous êtes capable de faire preuve de bon sens et de bonté en allant vous excuser sincèrement. Je sais qu'elle est rancunière et qu'elle ne vous pardonnera sans doute jamais, mais ça pourrait au moins nous faire passer l'envie de vous faire comprendre de la manière forte qu'on ne touche pas aux Wiha et encore moins à ma famille et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 19:40

Vous avez sans doute raison. se contente de dire la grise. Elle n'était pas sincère dans son excuse, et quant à répéter ce moment de honte devant Jiyuu, cela veut dire, s'en excuser pour restaurer son image auprès de cette famille, ce serait possible quand les poules auront des dents. mais, comprenez que je ne pourrais pas m'excuser à Jiyuu, pas avant que le temps ferme les plaies. Je ne suis pas encore prête pour la rencontrer. Jiyuu, c'est donc comme ça que l'alezane s'appelait, Parantez avait imaginé beaucoup d'autres noms, mais Jiyuu, c'était bien original. Rassurez-vous tout de même qu'un jour, on se reverrait et je suis sur que cette histoire va se terminer le mieux possible.
Le mieux possible du coté de la grise of course. Sur ce, Parantez change de direction, et salue Vagabond d'un signe de tete avant de prendre le trot vers le soleil levant, elle pense que le mâle avait déjà ressorti tout ce qu'il avait dans sa tete sur ce sujet, et qu'il ne restait plus rien à dire.
Que le temps ferme les plaies. Qu'elle étouffe le cercueil en bois, et que le sol tombe sur la pluie cette fois.

OUT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:25

La sincérité manquante dans les mots de la grise éveillèrent de soupçons dans l'esprit du grand bicolore. Ses yeux sombres ne quittait pas son regard alors qu'il guettait le moindre mouvement de son visage qui pourrait trahir quoique ce soit. Il ne savait plus trop quoi penser, en fait. Mais s'il savait une chose, c'était qu'il allait la surveiller. Si les choses s'arrangeaient, eh bien tant mieux. Sauf qu'il veillerait sur ses proches et il ne tolérerait aucun signe d'animosité. Il la salua d'un signe de tête à son tour avant de prendre la route rejoindre son épouse et leur fils.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hidden - V - - Page 2 Empty
hidden - V - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hidden - V -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hidden.
» Underground Hidden
» Hidden Souls
» Hidden Lion's
» Hidden Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: