Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • Underground. | Opale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:44



    Il réfléchit avant de poser son regard noir sur la jument. Son visage devient plus sérieux plus sincère avec une pointe de douleur presque invisible.


    - Ne laisse aucun mâle t'avoir. Dit-il avec une pointe de possessivité.


    Elle lui appartenait mais, il attendait le moment parfait pour lui demander d'être sienne. Avec les intrus, il ne trouve pas ce moment parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:46

Son regard se fit dur, pas dans le mauvais sens, mais plus déterminé qu'il ne l'aurait dû. En même temps, la louve ne se laisserait pas avoir par n'importe qui. Et elle savait, même sans le dire, que son cœur était déjà pris.

- Fais-en de même avec les femelles, siffla-t-elle.

La froideur qui émanait d'elle dans cette simple phrase voulait tout dire. Elle ne contrôlait pas bien ses émotions lorsque ces dernières étaient négatives. Et, curieusement, la jalousie en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:55



    Un sourire satisfait étire ses lèvres. Il était apprécié de la tribu pour son dévouement et son courage sans faille. Il n'avait jamais demandé cette admiration, bien au contraire, mais il doit l'assumer. Qui dit apprécié de la Tribu, dit aussi apprécier des jeunes femelles, Argile comprend tout à fait la possessivité de la louve et cela lui donne du bôme au coeur.


    - Je te le promets. Souffle-t-il.


    Son regard se fait plus doux, plus attendris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 14:58

- Ah oui, et je me moque de l'excuse des chaleurs, siffla-t-elle.

Au moins, elle avait été claire là-dessus. De son côté, à chacune de ces périodes, elle s'était cachée. Pour ne pas tenter les mâles de la tribu, sans doute. Et puis, parce que dans un coin de son cerveau, il y avait la possibilité qu'un jour, Argile veuille bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:06



    De son côté, les chaleurs étaient une période particulièrement compliquer face aux multiples odeurs mais, il a toujours su se retenir. Sa première fois sera avec Opale, du moins il espère qu'elle veut bien de lui.


    - Je te retourne la chose. Siffle-t-il sur le même ton en soulevant un sourcil.


    Il relève la tête en arquant l'encolure pour paraître un peu plus imposant et un peu plus sérieux avant de pouffer de rire, il avait l'impression de ressembler à un adolescent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:08

- Je me suis toujours cachée jusque là, lui dit-elle.

Ce qui était vrai. La louve n'avait jamais voulu se retrouver face à un ou plusieurs mâles en rut lors de cette période. Un brin de romantisme en elle voulait que sa première fois ait lieu avec Argile, même sans savoir si ses sentiments étaient réciproques. Dans tous les cas, elle n'oserait pas le lui dire.

- Et je continuerai de le faire, s'exclama-t-elle.

Elle planta alors son regard dans le sien, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:17



    Argile tilt à peine la chose, c'est pour ça que pendant cette période il ne la voyait pas. Pendant les chaleurs il avait cette envie de voir Opale ceux qui le perturber plus qu'autre chose. Il ne voulait en aucun cas avouer ses sentiments à la louve pendant une partie de jambe en l'air. Son regard se fait fuyant.


    - Et.. tu comptes faire quoi apres l'histoire des intrus ?.. Dit-il d'une voix hésitante.


    Il n'était pas très à l'aise, certes pendant ses combats il se débrouiller bien mais, quand il s'agit de parler, c'est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:20

- J'ai une petite idée, finit-elle par lui dire.

Elle soupira cependant, car elle sentait bien que cette idée n'était pas sûre, ou tout du moins qu'elle n'était pas stable dans sa tête. C'était davantage un petit rêve de gosse qu'elle réaliserait peut-être un jour.

- J'aimerais avoir un petit, dit-elle par la suite. Enfin, c'est plus un rêve qu'une réalité qui se produira, très certainement.

Elle n'avait pas encore trouvé le père de ce supposé petit qu'elle désirait tant. Même si elle avait une idée derrière la tête le concernant, jamais elle ne le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:28



    Il sent son visage brulait et son cerveau explosait alors qu'une vision d'Opale accompagnée d'un petit s'immisce dans sa tête. Il y a quelque jour, il avait parlé avec Granit et lui avait confié qu'il aimerait être père.


    - Moi aussi a vrais dire, dit-il dans un souffle.


    Son regard divague sur l'horizon alors qu'il soupire. Dans sa tête se préparait un plan comme si c'était une mission à réussir impérativement.


    - Après les intrus, je vais pouvoir faire ce que j'ai envie de faire depuis si longtemps. Dit-il comme s'il se parlait à lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 17:42

- Je... Je te le souhaite, hésita la louve.

En vérité, il lui semblait que son cerveau venait tout juste d'imploser. Elle imaginait très bien Argile être père, elle n'avait même aucun mal à faire cela. Cependant, il y avait aussi l'image de le voir avec une autre jument qu'elle, ce qui la perturbait au plus haut point. Elle déglutit en silence en serrant les dents. Heureusement qu'on ne pouvait pas lire dans les pensées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:38



    Il s'avance vers elle et entour son encolure autour de la sienne en fermant les yeux quelque instant en soupirant. Il entre-ouvre la bouche afin de dire quelque chose, mais, rapidement, il se ravise.


    - Je serai toujours là pour toi. Souffle-t-il.


    Il finit par ébourifié sa crinière avec un petit sourire taquin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:48

Elle se laissa aller dans son étreinte sans résister. A quoi bon, de toute façon ? Et surtout, résister à quoi ? A l'amour qu'elle éprouvait pour lui ? Non, pas la peine, elle résistait déjà à bien trop de choses, dont le fait même de lui avouer.

- Moi-aussi, je serai toujours là pour toi, souffla la louve.

Elle resta dans son étreinte sans vouloir s'en défaire. Elle souhaitait sentir la chaleur de son corps contre sa peau encore des heures, même si elle savait cela impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:02



    Il soupire et se défait de cette étreinte avant de plonger son regard dans le sien.

    - J'aurais un truc à te dire quand tous seras terminer.

    Il recule de quelques pas avant d'afficher un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:38

- J'espère que tu ne me diras pas que tu quittes la tribu, lui répondit posément la louve en quittant à regret son contact. A moins que je ne te suive.

Elle craignait que certains membres de la tribu ne veuillent partir d'ici. Et plus que tout, elle avait peur qu'Argile en fasse partie. Bien sûr, on n'en était pas à là, mais elle sentait bien la peur chez certains membres de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:13



    Le mâle sourit tendrement face au dévouement de la femelle. Partir seul tous les deux, construire quelque chose et pouvoir vivre heureux. Il ne demande que ça, mais ses croyances l'oblige à rester sur les terres de ses ancêtres.


    - Je ne peux partir d'ici, on doit protéger ceux qui veille sur nous. Sa voix était sans faille.


    En prononçant ces mots, il observait une petite germe qui poussait dans une fente de la roche. Il remonte son regard vers la louve avant de la regardait d'un air doux.


    - Je dois pouvoir protéger les futurs vies qui naitrons ici, au sain de la tribu, en sécurité, il s'arrete quelque seconde avant de sourire doucement, et de pouvoir te protéger toi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Underground. | Opale - Page 2 Empty
• Underground. | Opale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Underground. | Opale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underground Hidden
» • La traque. | Opale
» • Horizon. | Opale
» • Darkness will always be here. | Opale
» • Dying. | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: