Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Underground. | Opale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:16

- Je sais me protéger seule, souffla-t-elle.

Si elle disait cela, si elle mettait volontairement de la distance, c'était avant tout pour ne pas souffrir. Après tout, elle ignorait si ses sentiments étaient réciproques, s'il se comportait ainsi comme le ferait un grand frère ou comme un amant. Elle ignorait tout de ce qu'il ressentait, et ce devait être la même chose pour lui la concernant.

- Alors ne t'inquiète pas, lui dit la louve par la suite.

Elle ne refusait pas sa protection, mais elle ne pouvait l'admettre verbalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:29

X


Dernière édition par Argile le Sam 3 Nov 2018 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:31

- Je ne parierais pas à ta place, lui dit la louve.

Elle afficha ensuite un petit sourire amusé. En effet, avoir besoin d'un chevalier blanc, elle n'en était pas sûre. Avoir besoin en revanche de la présence d'Argile, ça oui, c'était sans nul doute le cas, même si elle avait décidé de l'ignorer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:42



    Il fait une moue et l'observe avant de faire mine d'être vexé.


    - Tu as besoin de quoi alors ?


    Il tend l'encolure vers la grise l'observant intensément avec un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:46

- De sécurité, souffla la louve.

En effet, avec l'arrivée des envahisseurs, elle se sentait mal. Disons qu'elle se retenait d'aller sur les terres pour venir en face d'eux. Il ne valait mieux pas qu'elle fasse une chose pareille, autant pour sa sécurité que pour celle de ceux qu'elle aurait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:56



    - Hey.. il vient coller son front au sien, je suis là, rien ne pourra t'arriver tant que je serais encore vivant.


    Il fait un petit sourire en coin enfin de la rassurer un peu plus. Pour rien au monde il laisserait une personne la touchée. L'alzane s'écarte d'elle avant de lui tirait gentiment l'oreille. Il souffle doucement en plongeant son regard dans celui de la louve.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:03

- Tu sais, moi-aussi, je te protégerai, lui répondit-elle.

Après tout, si un jour il était affaibli, elle comptait bien sur le fait de se mettre en travers du chemin de celui ou celle qui lui voudrait du mal. Elle en était parfaitement capable.

- De toute façon, je serai toujours là, souffla la louve.

Elle posa doucement son museau contre celui d'Argile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:10



    Le souffle chaud de la jument le fit frissonner et il ferma délicatement les yeux afin de se concentrer et de ne pas déraper. Il finit par murmurer : "Je n'en doute pas une seule seconde." Il sourit tendrement à la louve. A ses côté, il se sentait bien, il se sent lui-même. En ce moment il avait l'impression de jouer un rôle ridicule mais, la présence d'Opale le rassure et lui donne un objectif, un chemin à suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:13

Opale ne put s'empêcher de sourire légèrement. En soi, avec lui, elle n'était plus la même. Autant, face aux autres, elle pouvait soutenir le fait de ne pas vouloir de sentiment, le fait de privilégier avant tout la force de la tribu, mais auprès de lui elle ne pouvait pas affirmer des choses pareilles. Les sentiments prenaient le pas sur la logique, ce qui était compréhensible. Après tout, Argile n'était pas n'importe qui pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:21



    Il finit par reculer de quelques pas en regardant le ciel, le soleil allait se coucher. Il tourne son regard vers la grise un sourire désolé sur le visage.


    - Je vais aller espionner ce soir, c'est mon tour. Souffle-t-il.


    Il vient poser ses naseaux que l'encolure de la louve en soufflant délicatement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:25

- J'irai, moi-aussi, d'ici quelques jours, lui dit-elle.

Il était important qu'elle fasse partie de ceux qui partaient sur les terres, même si elle se sentait mal de devoir le faire. Espionner, elle en était capable, en revanche elle n'était pas connue pour son sang-froid si elle se sentait menacée ou si elle sentait la tribu se faire menacer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:39



    Il grimace face à cette idée. Elle n'était pas connue pour son sang froid bien loin de là. Il souffle avant d'observer la femelle. Au grand jamais il ne la laissera partir seule.


    - Je viendrai avec toi, tu espionneras mais, je ne serais pas loin au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:42

- Pourquoi ? Lui répondit-elle aussitôt.

La croyait-il faible ? Ou la pensait-il capable du pire ? En vérité, elle ne savait pas ce qu'il pensait à ce niveau-là. Elle espérait simplement qu'il ne la prenne pas pour quelqu'un de fragile incapable de se défendre face à autrui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:00



    - Tu vas tuer quelqu'un si je ne suis pas dans les parages.


    Il l'observe du coin de l'oeil avec un sourire. Elle était doté d'une grande force et d'un tempérament de feu, valait mieux être dans son camp. Il ne pouvait pas la laisser comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 22:06

- Je suis capable d'être discrète aussi, soupira-t-elle.

La louve savait bien qu'elle était du genre à s'emporter lorsque la tribu était en jeu. Cependant, elle savait aussi qu'elle était capable d'un calme froid, presque serein. Après, elle ne pouvait pas non plus savoir à l'avance quelles seraient ses réactions. Ce qui était parfaitement normal, en soi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Underground. | Opale - Page 3 Empty
• Underground. | Opale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Underground. | Opale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Underground Hidden
» • La traque. | Opale
» • Horizon. | Opale
» • Darkness will always be here. | Opale
» • Dying. | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: