Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♛ Une braise sous la cendre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:14

Dis m'en plus, ça m'intéresse :hh: Et pour de vrai. Pas parce qu'il fait parti de la Tribu, mais parce qu'elle l'intéresse vraiment. Il est persuadé que c'est un jument forte mentalement, et son physique robuste et élégant ne peut que renforcer l'opinion positive qu'il s'en est faite. Peut-être voilà ici sa future compagne, la vraie, et pas une conquête parmi des milliers ? Ou peut-être une future ennemie, qui sait. Oh je vais pas te séquestrer t'en fais pas, j'ai pas encore établi un assez gros réseau pour me le permettre !

t'as des projets pour elle + tard ? red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:27

( Nope, je me laisse guider par les rps pour le moment. :hh: Aurais-tu une suggestion... ? ♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 561150 )

- Ce n'est pas la première fois que je viens ici, elle répond simplement.
Et, curieusement, elle n'a toujours pas croisé de visages connus. Du coup, elle se demandait si elle était bien au bon endroit. Un petit rire lui échappe, lorsqu'il rétorque qu'il ne va pas la séquestrer. Au pire des cas, ce ne sera que la troisième fois.
- D'où viens-tu ? Demande finalement Ancolie, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:41

Tu es née sur ces terres ? Pourquoi en es-tu partie alors, elles sont si ... douillettes ! Bon, Météore commence à se poser des questions: la Tribu a toujours existé sur ces terres ... et il ne l'a jamais croisée. Est-ce qu'il avait face à lui une manipulatrice, une solitaire qui rôde, ou tout simplement une voyageuse ? Il avait tellement envie de découvrir ce qu'elle était réellement. Moi, je ne viens de nul part. Je rôde depuis des années, et j'ai découvert il y a peu ces terres, où j'ai décidé d'établir domicile. Fin menteur, son visage ne trahit pas la moindre vérité. Il s'était tant entraîné avec son petit speech qu'il y croyait, à force.


(j'ai mis en hide lol)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:57

( Hanw. Moi ça me va bien. :hh: )

Elle lui sourit tendrement. On dirait un enfant entouré de mystères qu'il cherche à tout prix à résoudre. Son instinct maternel est encore présent et demeure puissant. Et cette pensée fait mal à son cœur.
- Je ne suis pas née ici. J'y ai simplement vécu quelques années avant de partir, rétorque Ancolie en s'efforçant de mettre ses émotions de côté.
On ne pouvait pas changer le passé, il fallait simplement apprendre à vivre avec. Et pour la réponse qu'il lui donne, elle lui suffit. Même si elle n'avait jamais senti son odeur, ni aperçu sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 20:48

Ah ok, bah rebienvenue chez toi alors red Il l'invite à prendre le pas, et se dirige vers son campement de fortune. Bon bah voilà, j'ai pas trop eu le temps d'aménager grand chose, mais j'ai de quoi se mettre bien quand même ♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:01

Elle accepte de le suivre puisque, de toutes manières, elle n'a nulle part d'autre où aller. Et puis, au final, elle n'avait pas grand chose à perdre. Ancolie s'arrête devant le fameux campement et l'observe quelques instants.
- Jolie garçonnière ! Rigole la dorée.
C'est plutôt mignon. Rudimentaire mais mignon. En fait, cet endroit était parfaitement à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:32

Garço quoi :face: ? S'étonne t-il avec un air un peu teubé. Il vérifie d'un petit coup d'oeil partout que son bazar minimaliste ne soit pas trop bordélique, qu'il n'y ait pas des conneries qui y traînent et la feraient fuir. A priori, c'est bon. Bon, euh on va devoir se serrer un peu la nuit pour se porter chaud car j'ai pas encore fait de feu ♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:14

Elle sourit un peu plus, amusée par ses réactions. C'est un sacré phénomène celui-là, mais son comportement le rend attachant.
- Alors comme ça le dragon céleste est en panne de feu ? Glisse-t-elle avec malice.
Faut dire qu'elle est attentive la dorée et tout ce qu'elle sait, elle l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:32

TU RIGOLES :face: Je suis jamais en panne mamzelle ♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 653621 Il se redresse un peu, en mode bonhomme avec la carrure folle tu vois un peu ? Bon, il fait le beau deux secondes et commence à aménagé la mousse qui lui sert de surface pour dormir, de telle sore à mieux la répartir pour deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 15:48

Ancolie le regarde faire le paon, à la fois amusée et.. un peu charmée, il est vrai. Météore n'est pas laid, c'est indéniable. Du moins de l'extérieur et on sait tous que la beauté de l'intérieur, c'est une autre paire de manche. ♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 653621
La dorée s'approche dans le but de l'aider. A deux, ils iront plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:26

Ah ouais tu veux que le lit soit fait au plus vite pour qu'on se couche plus vite, je vois le genre ♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 653621 et le genre ne lui déplaisait pas du tout ♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 1068251398 Même s'il se posait pas mal de questions quant à coucher avec elle ou non, car si jamais c'était un truc qui pourrait durer, il ne valait mieux pas. Ou si ? Mais en plus c'était une ennemie non ? Tout ce qui n'est pas relatif à la Tribu, est son ennemi ? Ah bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:47

Une lueur de malice danse dans son regard clair, l'espace d'un instant.
- C'est vrai que j'aurai peut-être dû te laisser faire et admirer le sublime paysage qui définit un mâle au boulot, lâche-t-elle du tac-o-tac, joueuse.
Ancolie ne s'était jamais réellement demandé si elle pourrait aimer de nouveau, après Sueño. La relation qu'elle avait entretenu avec l'isabelle avait fini par refermer la porte de son cœur et détruire ses derniers espoirs d'amour avec le grand A. Et désormais, elle doutait de la possibilité que quelqu'un puisse de nouveau ouvrir cette fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:41

Bah oui mais bon, si on se revoit plus tard, tu pourras en profiter t'en fais pas :hh: Eh tu l'as vu venir ce petit message subliminal ? Jolie Ancolie, ne laisse pas passer ta chance, Si Météore ne t'as pas déjà sauté dessus et est partit fouetter d'autres chattes, considères toi comme une reine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 16:01

Un nouveau sourire illumine son visage. Ses mots lui font plaisir et l'apaise. Se sentir appréciée et courtisée, même après que les années soient passées c'est une merveilleuse sensation. Ancolie n'avait plus rien d'une jeunette, bien qu'elle n'ait rien d'une vieille non plus. Simplement, elle ne se sentait plus aussi jolie que Bailey ou bien même aussi utile et charismatique que Phoenix. Que lui restait-il de plus que sa qualité de mère, s'il n'était pas déjà trop tard ?
- Parce qu'il y a un "si" ? Tu ne sais pas encore si tu veux m'oublier ou pas ?  Réplique-t-elle, joueuse.
Ça te fais encore mal, qu'il ait pu t'effacer de sa mémoire, n'est-ce pas ? Crache la petite voix, appuyant sur la corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:55

Il lui donne un coup de naseaux léger, pour accompagner la taquinerie. Bah ça dépend de toi non aussi ? :hh: En soit, ça lui foutait un peu les jetons, surtout qu'il savait qu'il avait des plans à exécuter avec sa soeur, et que dans celui-ci, il devait coucher avec une jument. Et qu'un gosse, ça se cache difficilement, surtout quand il devra être omniprésent pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Une braise sous la cendre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un halo cendré...
» « Brûlons ensemble de cette braise nommé l'amour
» cendre haillon
» Cendre & Roche
» ♣ cendre & poussière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: