Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ♛ Une braise sous la cendre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:26

Ah ouais tu veux que le lit soit fait au plus vite pour qu'on se couche plus vite, je vois le genre ♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 653621 et le genre ne lui déplaisait pas du tout ♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 1068251398 Même s'il se posait pas mal de questions quant à coucher avec elle ou non, car si jamais c'était un truc qui pourrait durer, il ne valait mieux pas. Ou si ? Mais en plus c'était une ennemie non ? Tout ce qui n'est pas relatif à la Tribu, est son ennemi ? Ah bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:47

Une lueur de malice danse dans son regard clair, l'espace d'un instant.
- C'est vrai que j'aurai peut-être dû te laisser faire et admirer le sublime paysage qui définit un mâle au boulot, lâche-t-elle du tac-o-tac, joueuse.
Ancolie ne s'était jamais réellement demandé si elle pourrait aimer de nouveau, après Sueño. La relation qu'elle avait entretenu avec l'isabelle avait fini par refermer la porte de son cœur et détruire ses derniers espoirs d'amour avec le grand A. Et désormais, elle doutait de la possibilité que quelqu'un puisse de nouveau ouvrir cette fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:41

Bah oui mais bon, si on se revoit plus tard, tu pourras en profiter t'en fais pas :hh: Eh tu l'as vu venir ce petit message subliminal ? Jolie Ancolie, ne laisse pas passer ta chance, Si Météore ne t'as pas déjà sauté dessus et est partit fouetter d'autres chattes, considères toi comme une reine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 16:01

Un nouveau sourire illumine son visage. Ses mots lui font plaisir et l'apaise. Se sentir appréciée et courtisée, même après que les années soient passées c'est une merveilleuse sensation. Ancolie n'avait plus rien d'une jeunette, bien qu'elle n'ait rien d'une vieille non plus. Simplement, elle ne se sentait plus aussi jolie que Bailey ou bien même aussi utile et charismatique que Phoenix. Que lui restait-il de plus que sa qualité de mère, s'il n'était pas déjà trop tard ?
- Parce qu'il y a un "si" ? Tu ne sais pas encore si tu veux m'oublier ou pas ?  Réplique-t-elle, joueuse.
Ça te fais encore mal, qu'il ait pu t'effacer de sa mémoire, n'est-ce pas ? Crache la petite voix, appuyant sur la corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:55

Il lui donne un coup de naseaux léger, pour accompagner la taquinerie. Bah ça dépend de toi non aussi ? :hh: En soit, ça lui foutait un peu les jetons, surtout qu'il savait qu'il avait des plans à exécuter avec sa soeur, et que dans celui-ci, il devait coucher avec une jument. Et qu'un gosse, ça se cache difficilement, surtout quand il devra être omniprésent pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:10

Ancolie sent son cœur se serrer. La taquinerie l'entraîne sur un chemin périlleux.
- On m'a déjà trop souvent oubliée, confie-t-elle au pie grullo à voix basse.
Sa peur de l'abandon venait aussi de là. On profitait toujours d'elle avant de l'oublier. Comme si elle n'était qu'un vulgaire produit avec une fichue date d'expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:13

Je, j'ai eu pas mal de conquêtes, mais j'ai toujours pris soin de les respecter. J'ai jamais oublié quelqu'un, et ce n'est pas prévu au programme. Il se rapproche d'elle, à envie de la prendre contre son encolure, mais se retient. Météore se dit qu'en prenant le temps, ça sera mieux. Il est toujours doux avec les juments - bon sauf avec Belladone, mais elle, c'est une folle, ça compte pas - mais avec elle, il prenait soin de tout faire véritablement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:11

Beaucoup de conquêtes. Rien que cette phrase aurait dû suffire à lui faire faire un bond de trois mètres en arrière. Pourtant, elle est restée immobile, le regard encré sur son corps si finement sculpté. Est-ce qu'à travers ses mots, il voulait lui dire qu'elle était une conquête de plus à ses yeux ? Une conquête qu'il respecterait et tâcherait de ne pas oublier, soit disant. Ancolie peine à croire en ses jolies paroles. On lui a toujours menti et elle n'est pas certaine de pouvoir de nouveau faire confiance aux autres. Faut dire qu'elle est tellement facile à manipuler...
- Tu ne crois pas en l'amour ? Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:31

Si bien sûr. Jusque là, je ne l'ai pas encore rencontré. Il lui fait un clin d'oeil. Toi aussi je suppose ?Enfin, il espère. Quoique, même si son coeur s'avérait captif d'un autre être, il se battrait pour l'avoir. Enfin, si elle était consentante hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 17:32

- Je pensais l'avoir trouvé, répond la dorée avec tristesse.
Seulement, ce n'était pas aussi simple. Le conte de fée s'avérait ne pas en être un et ça, elle l'avait comprit lorsque le prince charmant s'était transformé en horrible dragon. Les contes ne sont pas si jolis, dans la réalité. Ils ont plutôt des airs d'histoires à la frères Grimm.
Et si sa tête s'était fait une raison, son cœur lui, se sentait toujours prisonnier de cet amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:59

Météore semblait tout attristé. Du fait qu'elle ait aimé déjà, ou bien qu'elle en ait souffert ? Oh, explique moi si tu veux, si ça peut te faire du bien d'en parler, je suis là. Il se pose alors sur le lit un peu défait, et l'invite à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:12

La dorée s'installe à ses côtés. Elle prend une grande inspiration. Ça risquait d'être difficile, mais bon, en parler l'aidait à guérir. Enfin, elle l'espérait.
- Pendant quelques temps, j'ai été la compagne d'un étalon qui s'appelle Sueño. Durant les premiers mois, rien à dire, tout était parfait. On a eu une fille. J'étais folle de lui, j'aurai pu donner ma vie pour lui. Je me suis rendue compte quelques mois plus tard que ce n'était pas vraiment réciproque. Pour commencer, il était fou amoureux d'une autre jument, Bailey. J'avais l'impression d'être trompée, à chaque fois que j'apprenais une nouvelle chose sur elle et lui. Sur eux. Je n'étais qu'une couverture, un pion sur l'échiquier. J'ai été patiente, je lui ai pardonné. Jusqu'à la goutte de trop. J'ai mis fin à notre relation. Et à peine quelques jours plus tard, j'apprenais qu'il s'était envoyé en l'air avec une dénommée Fiona. Je n'ai pas pu supporter cette nouvelle, du coup je suis partie. Je me suis enfuie. Voilà, maintenant tu sais tout sur ma première histoire d'amour, explique-t-elle avec patience. Et en vrai, lui raconter toute l'histoire en détail la soulage énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:23

Il commençait à se remettre en question. S'il savait qu'il allait devoir la tromper, et qu'elle en avait souffert, pourquoi avait-il quand même l'envie de se mettre avec elle ? Même si c'était totalement prématuré, mais il n'écoutait que son coeur. Pour l'instant, rien était fait, alors il fallait se déculpabiliser. Oh, Ancolie, je suis désolé pour toi. Tu as une fille alors ? Tu l'as revue depuis ton retour ? Il notait les noms : Sueno, Bailey et Fiona. Mais surtout Sueno.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:14

Elle lui adresse un faible sourire, touchée par la compassion dont il fait preuve. Même si, évidemment, le fait qu'il soit désolé ne changeait pas le passé.
- Oui, elle s'appelle Absinthe. Peut-être que tu la croiseras, un de ces jours, répond la dorée. Non, je ne l'ai pas encore revue. Je redoute un peu ce moment à vrai dire, continue-t-elle, honteuse.
Quelle mère digne de ce nom abandonne son enfant ? Elle se détestait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:27

Je le note, mais bon, elle me demandera d'où je connais son nom, si tu ne l'as pas revue je dirais quoi ? Ouais, histoire de pas gâcher le truc "ah ouais j'ai vu ta mère" " ma QUOI" "riennnn" ♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 1068251398 C'était une famille bancale celle d'Ancolie, mais il allait ressentir le besoin de s'intégrer, alors il fallait bien désamorcer la chose. Ecoute, si t'as besoin d'une épaule musclée pour venir y pleurer de temps en temps, je t'en offre deux pour le prix d'une. C'était un peu maladroit, mais y'avait l'intention.


Dernière édition par Météore le Dim 13 Jan 2019 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Empty
♛ Une braise sous la cendre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Une braise sous la cendre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un halo cendré...
» « Brûlons ensemble de cette braise nommé l'amour
» cendre haillon
» Cendre & Roche
» ♣ cendre & poussière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: