Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | 
 

 ♛ Une braise sous la cendre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Météore
qu'importe l'endroit
on finit à l'envers

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 16/07/2018

ÂGE : 18
PSEUDO : boo


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMMétéore
AGE
SEXEmâle
GROUPETribu
COMBAT35/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ♛ Une braise sous la cendre.   Mer 5 Déc 2018 - 17:26

Ah ouais tu veux que le lit soit fait au plus vite pour qu'on se couche plus vite, je vois le genre et le genre ne lui déplaisait pas du tout Même s'il se posait pas mal de questions quant à coucher avec elle ou non, car si jamais c'était un truc qui pourrait durer, il ne valait mieux pas. Ou si ? Mais en plus c'était une ennemie non ? Tout ce qui n'est pas relatif à la Tribu, est son ennemi ? Ah bordel.

_________________





phénomène lumineux transitoire _ M É T É O R E
Revenir en haut Aller en bas
Cheval au Pas
avatar

Ancolie
Cheval au Pas

MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 11/11/2018

PSEUDO : Healiah


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ♛ Une braise sous la cendre.   Mer 5 Déc 2018 - 17:47

Une lueur de malice danse dans son regard clair, l'espace d'un instant.
- C'est vrai que j'aurai peut-être dû te laisser faire et admirer le sublime paysage qui définit un mâle au boulot, lâche-t-elle du tac-o-tac, joueuse.
Ancolie ne s'était jamais réellement demandé si elle pourrait aimer de nouveau, après Sueño. La relation qu'elle avait entretenu avec l'isabelle avait fini par refermer la porte de son cœur et détruire ses derniers espoirs d'amour avec le grand A. Et désormais, elle doutait de la possibilité que quelqu'un puisse de nouveau ouvrir cette fameuse porte.

_________________
A N C O L I E ; Sweet but psycho
How am I supposed to break this spell you got me under ? I'm so addicted to the pain, got your poison running through my veins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Météore
qu'importe l'endroit
on finit à l'envers

MESSAGES : 158
INSCRIPTION : 16/07/2018

ÂGE : 18
PSEUDO : boo


Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMMétéore
AGE
SEXEmâle
GROUPETribu
COMBAT35/35

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
AGE
SEXE
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: ♛ Une braise sous la cendre.   Lun 10 Déc 2018 - 21:41

Bah oui mais bon, si on se revoit plus tard, tu pourras en profiter t'en fais pas :hh: Eh tu l'as vu venir ce petit message subliminal ? Jolie Ancolie, ne laisse pas passer ta chance, Si Météore ne t'as pas déjà sauté dessus et est partit fouetter d'autres chattes, considères toi comme une reine !

_________________





phénomène lumineux transitoire _ M É T É O R E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♛ Une braise sous la cendre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Une braise sous la cendre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brigid Ø Le feu qui semble éteint souvent dort sous la Cendre
» Braise de nuit devient cendre du matin } Nathan de Camara
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: AGWO :: LITTORAL NOIR-
Sauter vers: