Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vestiges lointains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:33

Face au ton sévère de sa soeur, Leio se ratatine encore un peu plus sur lui, peu assuré. Ben je sais pas parce que c'est compliqué et... La deuxième réplique de Plum le coupe et il tressaille, lui offrant alors un grand sourire. Bien sûr que je suis à toi, mais on peut pas faire des enfants ensemble :hh: fait-il, amusé par l'idée. Parce que lui, il veut une belle famille avec de beaux enfants :chx: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:15

Le voir si fragile n'inquiète pas la demoiselle, bien au contraire. Elle redresse sa tête pour dépasser son frère - chose facile - et l'observer sans émotion. Il devait, doit comprendre qu'il n'y a pas d'échappatoire, que ses envies d'avoir une amie, une copine, une femme, il peut oublier. Tu as pas besoin d'enfant pour vivre. elle s'ébroue lentement, faisant deux pas en direction du jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:02

Elle lui fait un peu peur, mais comme c'est Plum, Leio met bien vite cette sensation de côté jusqu'à l'oublier totalement. Il penche la tête, l'observant avec curiosité. Je sais, mais si j'ai envie d'en avoir ? Il ne recule pas face à son approche, lui donnant même un petit coup de tête. Toi, tu n'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:21


De nouveau, Plum s'en voulait d'avoir lancé un tel sujet de discutions. Mais il le fallait, pour elle comme pour lui. Mais plus les minutes défilent, et plus elle sent une pointe de contrariété lui transpercer le coeur. Quelle sensation horrible. On fera sans. clair, net, et précis. Un sourire presque fou creuse ses lèvres noires, tandis qu'elle dépose un baiser sur le front de son frère. A ce moment, ou du moins, de jour comme de nuit, elle aurait pu le manger cru. Toi, tu n'en veux pas ? une question qui l'achève à coup d'épée, sans pour autant qu'elle montre quoi que soit. Silencieuse, elle préfère l'ignorer, ne voulant pas entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:33

"On" ? Leio trouve ça étrange. Ça veut dire qu'il ne pourra jamais en avoir, s'il en veux ? Il ne voudrait pas contrarier sa soeur qu'il aime plus que tout. Mais peut-être ne voit-il pas exactement l'emprise qu'elle a sur lui. Il décide de change de sujet et se serre contre elle, aspirant son odeur de ses naseaux dilatés. En tout cas, j'suis trop content de te retrouver, lui confie-t-il, brûlant de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:12


Tel un bloc de glace, la jument noire ne bouge pas lorsque son frère vient se blottir contre elle. Peu habituée au contact avec les inconnus, elle accueil ce dernier cependant à bras ouverts, l'enveloppant de son épaisse encolure ; pour le protéger du monde extérieur. Moi aussi, mon coeur. elle se retire légèrement, plongeant avec délice dans le regard de son frère. Tu veux faire quelque chose ? demande-t-elle sincèrement, prête à partir au bout du monde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:05

Il sourit, tout bien contre sa soeur, sans déceler le moins du monde que cela pourrait paraître ambiguë ou dérangeant. Il hausse les épaules et observe les alentours autour de lui. Je ne sais pas. Il faudra que je te présente ma nouvelle copine vestiges lointains - Page 2 1889426943 fait-il, tout intimidé mais heureux. Il aimerait vraiment que Plum apprécie Arkane, comme s'il avait absolument besoin de la bénédiction de sa soeur. Tu veux te promener ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 21:01


Elle sent la totalité de ses muscles se raidirent, perturbée par l’aveu de son petit frère. Tu viens de me dire que c'était compliqué ? souffle-t-elle d'une voix grave, évitant les yeux de Leio pour ne pas le faire fuir. Pourquoi. Pourquoi avait-il besoin d'une copine ? Ils étaient mieux à deux, sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:11

Il hausse les épaules, observant les alentours, sans remarquer la raideur de sa soeur. Trop naïf peut-être. Ben, oui, mais c'est pas avec elle que ça l'est :hh: Avec elle, tout est simple, il faut dire et ça, ça plait énormément à Leio. Il se rapproche d'elle, l'air malicieux. Et toi, t'as un copain ? veut-il savoir, les yeux brillants. Si c'est le cas, il espère qu'il est gentil vestiges lointains - Page 2 258324 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



vestiges lointains - Page 2 Empty
vestiges lointains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vestiges lointains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vestiges vestiges - Matoaka
» Vestiges ▬ R
» Rêves de mondes lointains ...
» l'été austral des amis lointains
» ► vestiges du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: