Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ☾ frontlines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:17


Non, elle n'aurait pas abandonné le clan. Cependant, qu'elle se soit faite kidnapper me surprends mais n'est pas impossible : nous n'avons aucune connaissance de ces natifs alors nous ne savons pas de quoi ils sont capables. il réfléchit. Je vais faire une réunion des Shaan pour en discuter. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés si l'un de nous a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:52

upp
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:58

j'allais y répondre, sorry ♥

Une réunion semblait être obligatoire, rien que pour être sûr des actualités sur les terres et les avis des membres sur le sujet des espions qui rôdaient autour de tous depuis quelque temps. June acquiesce d'un signe de tête les paroles de son père. Je pense que c'est préférable pour la réunion, de voir si quelques membres ont eux-aussi l'impression d'avoir été épié. Peut-être même que certains ont des choses à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:41


Tout à fait. Peut-être les ont-ils vus, connaissent leur prénom. Ce serait un grand pas pour nous tous. J'en ai assez de rester dans l'ignorance. son antérieur frappe le sol. Ils disparaissent. Un à un. Et personne ne sait rien. Est-il le seul que ça puisse rendre fou? 
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 19:20

Son regard suit le mouvement de l'antérieur de son père avant de le remonter jusqu'à ancrer son regard dans celui de son paternel, sérieuse. Ils vont forcément nous demander quelque chose, en échange des otages. Sinon pourquoi garderait-ils des otages ? Autant les tuer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 19:31


Il hoche la tête. Sa fille a raison. Peut-être simplement de partir. Ce serait légitime. Je ne vois pas ce qu'on pourrait leur offrir d'autre, sinon notre absence. l'entier réfléchit. Après tout, sa mère adoptait le même comportement. Dépourvue de toute pitié pour quiconque pénétrait sur son territoire. Ils sont possessifs. Mais pourquoi ne pas communiquer?
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 19:38

Ses oreilles se baissent face à la réponse de son père, mécontente. Hors de question, on ne repartira pas. Peut-être que ça paraît égoïste mais les Gsiens ont déjà eu beaucoup de pertes, et ils ne font rien de mal. Et puis pourquoi ne pas partager les terres? Elle secoue sa tête en guise de non. On peut trouver un arrangement, je suis sûr que certains d'entre eux ont déjà actuellement parlé à quelques-uns d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 19:49

Le grand étalon soupire. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'altercations. Comme tu l'as dis, nous avons déjà subit trop de pertes. Tu serais prête à te battre pour rester ici, toi? il ancre ses petits yeux sombres dans ceux, identiques, de June. Elle allait, pour sûr, devenir une redoutable guerrière. Toutefois Asmund ignore encore quelles sont ses optiques et ses motivations. Il espère juste qu'elle trouvera le juste milieu entre son oncle et son père.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:08

Elle hoche simplement la tête, soutenant le regard de son père. Je suis prête à défendre les miens. Et plus particulièrement, les Shaans. Ce clan lui a permis d'être en sécurité étant enfant, et d'être devenu ce qu'elle est aujourd'hui alors June ne pouvait que lui être redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:11


Evidemment, elle trouve la réponse adéquate. Celle qu'attendait son père. Et celle que n'importe quel père aurait voulu entendre. Quelque chose d'intelligent. Je suis ravi de le savoir. Il vient frotter son visage dans l'encolure de sa fille avec douceur et affection. Puis il s'en écarte légèrement, curieux de savoir autre chose. Tu as revue ta mère depuis le jour où je te l'ai présentée?
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:01

Elle se laisse légèrement bercer par la marque d'affection de son père, fière d'elle. Oui, je l'ai revue. Ça s'est bien passée. June ne se sentait pas capable de lui mentir, pas à ce sujet et encore moins à son père. Elle lui offre un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:00


Un silence s'ensuit. Pourtant il n'est pas dérangeant, du moins pour Asmund. L'étalon expire une grande bouffée d'air, comme soulagé. Tant mieux. Ça me rassure. Il n'y a aucune ironie et pas le moindre mensonge dans ce qu'il dit. Ça peut paraître surprenant mais il ne mentirait jamais à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:02

Et elle le savait, elle n'a détecté aucune once de mensonge ou de moquerie dans ses paroles. Ses oreilles pivotent en avant puis à l'arrière avant de lui sourire. Quoi de beau de ton côté Papa ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:20

L'entier affiche un vague sourire, quelque peu confus. Et bien.. Je dois te parler de quelque chose. Son visage prend une expression des plus sérieuses. Tu as une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:29

Avait-elle loupé quelque chose durant son enfance ou bien, encore un truc secret ? Ses oreilles pivotent légèrement à l'arrière, peu compréhensif. Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ frontlines - Page 2 Empty
☾ frontlines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ frontlines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☾ Time to do or die
» ☾ shotta down
» ☾ Lean on
» ☾ Moonlight
» ☾ Protect Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: