Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☾ Time to do or die

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:47

La mer. Elle ne l'avait croisée qu'une fois et elle n'en gardait pas un super souvenir. Imbuvable, froide et vraiment trop agitée, il n'avait suffit que de quelques instants pour faire comprendre à la jument que ce n'était pas une étendue d'eau faite pour elle. Mais ici étrangement, il faisait un peu plus chaud. Le sable avait remplacée la neige et le soleil semblait vouloir le chauffer, sans vraiment y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:59

OROSZLÀN.
Le dominant transpire à gros effort. Il n'a pas l'habitude de cette chaleur, n'a pas les conditions physiques pour la supporter.
Son poil épais, préparé à l'hiver, le protège contre le climat qu'il connait si bien : le froid, la neige, le vent glacial, les nuits glacées. Pas contre ce soleil de plomb. Il marche lentement sur la plage, sans savoir pour quelle raison est-ce qu'il s'inflige cela en réalité. Il avait envie de voir du pays, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:06

I love you
Marchant elle aussi lentement le long de l'eau, qui venait lui lécher les sabots, la mouchetée regardait tout autour d'elle, curieuse. C'était pour elle le meilleur moyen de combler les trous de son savoir. Trou de moins en moins béants. Soudain, une effluve musquée vint lui chatouiller les naseaux, happant toute son attention. Cherchant alors le propriétaire de cette odeur, la belle scruta les environs, sans réel succès. Il fallait dire qu'elle avait le soleil en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:59

Il incline la tête sur le côté.
Un peu plus loin, droit devant lui, se tient une silhouette blanche comme neige. Comme la neige de chez lui. Comme la neige de la robe d'Aslaug, aussi. Mais ça n'est pas elle – son odeur lui est inconnue. Il s'avance néanmoins, discernant de plus en plus nettement les contours de la jument, qui lui fait face, les yeux plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:23

Elle est pas blanche mais grise (a)
Plus l'étalon s'approchait, plus il était facile pour Elune de le distinguer. Grand et d'or vêtu, il semblait pourtant peiner à supporter la faible chaleur environnante. Comme le froid pour elle à vrai dire. S'approchant alors à son tour, la colombe rejoignit bien vite l'inconnu. Le saluant alors d'un signe de tête et d'un sourire, Moon le laissait démarrer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:58

Et s'il la voit blanche au soleil, c'est problématique ? ☾ Time to do or die 653621 :face:

Il continue de s'approcher. Il ne cache pas son effort, ne cache même pas sa gêne, son inconfort. Il n'a pas grandes raisons de les camoufler de toute façon. Il ralentit une fois près d'elle, répondant à son salut d'un mouvement de tête poli. « Bonjour. » souffle-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:33

Non pas grave :face:
Ce fut un simple bonjour, mais il la fit sourire. Rares étaient les chevaux de galop sauvage à l'avoir accueillie à coup de dents ou de mot assassins. Et quand bien même cela avait été le cas, Elune ne se serait pas démontée. Observant l'étalon durant quelques instants, la jument se servit de ce qu'elle avait appris jusqu'ici pour déduire d'où venait le mâle. Vous venez du Nord, je me trompe ? Fit-elle, sans commune mesure. Elle détestait le Nord. Sa neige. Le froid glacial qui y régnait. Moon préférait la chaleur, comme ici. Peut-être était-ce dû à ses origines bédouines ... Puis, se rendant soudainement compte de son indiscrétion, la mouchetée se mordit la lèvre. Désolée si je me suis montrée indscrète ... Déblatéra-t-elle, sans prendre le temps de laisser le dunalino répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:36

Oroszlàn est surpris, il ne le cache pas. Il l'observe avec curiosité. Est-ce que c'est marqué sur son front ? Il secoue la tête et se met légèrement à rire en voyant la gêne de la jument ensuite. « Il n'y a rien d'indiscret, nos territoires ne sont pas secrets. » Elle semble nouvelle, et le Lion ne parvient pas à identifier le sien par son odeur. « Cela se voit-il si facilement ? » reprend-il, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:54

Le sourire de l'étalon rassure Elune, qui se sent toujours aussi mal à l'aise. Je ne dirais pas que cela est facile à voir ... Commença-t-elle, en l'observant à nouveau. Depuis qu'elle était arrivée ici, Moon avait appris à observer. Et à déduire. Ce n'était pas grand chose, certes, mais c'était déjà ça de gagné. C'est juste qu'en vous observant un peu il est facile de voir que la chaleur c'est pas votre tasse de thé ... Mais ce que la mouchetée ignorait et qui était vraiment ironique, c'était l'identité de son interlocuteur. Ne pas supporter la chaleur était assez ironique pour un Lion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:57

En effet, comble du comble pour notre héritier. Mais son père disait qu'il était le Lion du Nord. De celui qui vit dans la neige, qui a fait son royaume de glace. Il hoche la tête. « C'est vrai que je n'en ai pas vraiment l'habitude. » avoue-t-il avec un petit sourire amusé. Rien ne sert de le cacher.
Il secoue ses crins argentés, humides, qui collent à son encolure robuste. « Je m'appelle Oroszlàn. » se présente-t-il, d'une voix toujours douce et égale à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:11

Il sourit. Ah la bonne heure ! Heureuse de ne pas s'être trompée, Moon lui rend son sourire, elle aussi amusée. Le soleil illumine la plage de ses rayon réchauffe son petit corps meurtrit de froid par ses précédentes aventures neigeuses. Il lui permet d'apprécier l'instant sans se retrouver à frissonner tellement elle avait froid. Et moi Elune. Enchantée. Répond-t-elle, toujours aussi doucement. Moon n'est ni violente, ni sanguine. Elle a juste besoin d'apprendre à vivre. Curieuse, elle se risque à une nouvelle question. Mais si vous n'aimez pas tant la chaleur, pourquoi venir se perdre sur la plage la plus chaude du pays ? Oh ! Bien sûr qu'elle savait à qui elle avait à faire. En une année, encore heureux qu'elle aie appris les nom des dominants de galop sauvage. Sinon, de quoi aurait-elle eu l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:38

Pourtant, Oroszlàn n'a rien précisé. Il ne donne son grade que lorsqu'on le lui demande, ou lorsque les conséquences lui imposent. Il préfère être rencontré, connu et apprécié pour ce qu'il est avant tout : quelqu'un d'égal aux autres.
« Pour m'habituer un peu à la chaleur. Si un jour je suis forcé de venir faire quelque chose ici, j'aimerai mieux que ça ne soit pas la première fois que j'affronte ce soleil de plomb ! » fait-il en riant. Il l'observe, appréciant déjà sa compagnie. « Vous n'aimez pas le froid, vous, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:47

Elle rigole à son tour, à la suite du Lion. Il n'a pas tout à fait tord et à bien y réfléchir, elle aussi prendrait une judicieuse décision à aller plus souvent au Nord. S'habituer au froid polaire - oui parce que pour elle c'était polaire là bas - ne devait pas tant être horrible en soit. Non, en effet, je suis plus accoutumée à ce genre d'endroit. Le soleil était son ami et le sable tiède de l'hiver central était idéal pour récupérer après un séjour dans la neige. J'ai repéré un endroit à l'ombre un peu plus en amont si vous voulez red Lui proposa ensuite la colombe, innocemment. Elle ne pensait pas à mal et si ses paroles vexaient Oros', ce n'était en aucun cas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:23

Mais le Lion ne se vexe pas et accepte avec un sourire chaleureux. « Bien volontiers ! » Il engage la marche, avant de ralentir pour qu'elle le guide, cherchant où pouvait être ce coin à l'ombre. « Vous êtes nouvelle ? Je ne vous avais jamais rencontrée avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:49

Soulagé qu'il aie accepté avec empressement sa proposition, Moon l'invita à la suivre, d'un petit signe de tête. L'endroit n'était pas loin. Pas plus de quelques instants de marche. Nouvelle, oui et non ... je suis arrivée il y a un an. L'informa-t-elle, tout en continuant sa route vers le bosquet vert et ombragé qu'elle avait croisé dix minutes plus tôt. Je voyage beaucoup au sein de GS, il est donc difficile de me trouver facilement red Termina la jument, totalement sincère. C'était l'une de ses plus grandes qualités, mais aussi l'un de ses plus gros défaut : ne jamais mentir, ne jamais rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Time to do or die Empty
☾ Time to do or die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Time to do or die
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» ☾ Inside Out
» ☾ Be my princess
» ☾ Illusion
» First appearance. |B ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: