Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ☾ frontlines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 3 Empty
☾ frontlines - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:37

Bien que la situation ne le mette pas très à l'aise, Asmund garde la tête droite et les idées claires. Elle a le droit de savoir. Elle doit savoir. Simplement que pendant les quelques mois où j'ai été chercher ta grand-mère, avant ta naissance et ta conception, j'ai rencontré quelqu'un. Mais à peine l'enfance du bébé terminée, j'ai du revenir. Pour ton oncle et tes tantes. Pour la famille qu'il me restait ici. Il ne quitte pas des yeux la grande baie, attentif à toute réaction de sa part, prêt à la prendre dans ses bras à la moindre tristesse ou jalousie lisible sur son visage. Et je l'ai revue il y a peu de jours. Elle s'appelle Plum. Aussi grande et musclée que toi, mais la robe beaucoup plus sombre. Seulement... elle ne comprend pas pourquoi je suis parti.. elle pense que je l'ai abandonnée. Bref, elle m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ frontlines - Page 3 Empty
☾ frontlines - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:02

Et pourtant, June ne montre aucune émotion sur son visage. Elle l'écoute, attentive et silencieuse, certes. Mais elle est bien là. Ses oreilles pivotent souvent de l'avant, puis à l'arrière. Avait-il gardé ce secret depuis longtemps ? La fauve tourne légèrement sa tête sur le côté, cherchant à le comprendre, et s'il avait d'autres secrets ? Peu importe. Je ne la connais pas. Lui avoue-t-elle finalement, mais un sentiment étrange se creusa dans son cœur, partager son père lui paraissait bizarre, allait-il la laisser au bout d'un moment pour se concentrer sur son autre fille ? Elle qui a toujours été proche de son paternel... Est-ce que tu lui as expliqué les raisons de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

☾ frontlines - Page 3 Empty
☾ frontlines - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:59


Il ressent nettement les craintes de sa fille. Bien qu'elle ne les exprime pas, il la connait assez bien pour les lire sur son visage. Elles auraient pu paraître invisibles aux yeux de n'importe qui, mais pour un père qui connait sa fille sur le bout des doigts, il est aisé de déchiffrer l'attitude de sa progéniture. Il touche l'encolure de sa fille du bout de ses naseaux, la rassurant avec tendresse. Ne t'inquiète pas ma chérie, notre relation ne changera pas. C'est promis. Pour lui, c'est une certitude. Il n'imagine pas que le fait de partager son amour à deux enfants l'oblige à le diviser par deux. Il restera parfaitement similaire, que ce soit envers June ou envers Plum. La seule chose qui changera désormais, ce sera le fait qu'elles aient une sœur chacune. Bien sûr. Mais elle ne me fait pas confiance. Elle a peur que je l'abandonne, et qui plus est, je crois qu'en m'acceptant en temps que père, elle craint de devoir laisser de côté ses parents adoptifs. Mais je ne souhaite nullement lui ôter la relation qu'elle a avec eux... Il est pensif. A l'heure actuelle, avec l'absence d'Hooker, s'il y a bien une personne à qui il peut très franchement avouer ce qui le tracasse, puisqu'il lui voue une confiance aveugle, c'est sa fille. June.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ frontlines - Page 3 Empty
☾ frontlines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ frontlines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ☾ Time to do or die
» ☾ shotta down
» ☾ Lean on
» ☾ Moonlight
» ☾ Protect Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: