Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☼ Coup de tonnerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 6:47


Le mâle n'écoutait pas réellement la gamine, car quelque chose allait bientôt se produire. L’instinct. Mais, l'étalon ne savait pas ce que cela pouvait être et continua d'avancer, quand soudain la pouliche arriva derrière lui. La pluie était abondante et n'aidait en rien à la situation, la visibilité était certes très difficile. Que se passait-il?

Shijin voyait même tous les animaux ainsi que les oiseaux disparaître aussi rapidement qu'ils étaient apparus. Ce n'était pas juste une question de tempête, désormais. L'excitation semblait grimper en flèche dans le corps du pie, mais rien ne semblait être visible à l'oeil, car il demeurait très impassible et imprévisible. Aussitôt, le Valak se mit au trot et la tête basse, il venait de pister quelque chose. Il reconnaissait parfaitement cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:53

Je ne sais pas quoi penser de cet étalon, il n'est pas loquace et semble éprouver un profond désintérêt pour moi. Je jette un coup d'oeil dans mon dos ; la pluie a formé d'épais rideaux d'eau à travers desquelles on ne peut espérer voir quoi que ce soit à plus de deux mètres. Je ne parviens donc pas à repérer le troupeau, sinon j'aurais laissé le pie pour rejoindre les miens. Un craquement sinistre déchire le ciel, nous sommes sous un orage menaçant. Les nuages obscurs qui s'étalent au-dessus de nos tête ont plongé Lunaera dans la nuit. J'ignore ce que fabrique Shijin mais je ne veux pas me retrouver seule alors, dans un trot actif, je le suis sans la moindre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:37


Il ne faisait vraiment pas beau dehors, rien ne semblait vouloir se calmer et le mâle continuait d'avancer, se rendant compte que la piste qu'il suivait s'arrêtait près d'une étrange habitation. On aurait dit une hutte. La fillette semblait toujours le suivre et il tourna finalement la tête en sa direction, sans âme. _ Nous ne sommes plus seuls. lâcha-t-il, sur un ton de voix frissonnant et indescriptible. Shijin connaissait ses êtres mieux que quiconque, mais ce qu'il se demandait à l'instant et bien, c'était pourquoi ils étaient arrivés jusqu'ici. Le pie savait qu'il ne les avait pas tous tué et il y en avait eu tellement de là où il venait, jamais le mâle n'aurait cru en revoir surtout ici, sur Galop Sauvage.

Ces créatures étaient armés de bâtons au bout pointu et ceux-ci ne les avaient pas encore ' repérés '. Shi' les observait bien discrètement et son visage était entièrement de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:05

"Qu'est-ce que ça sent mauvais ici !" Je m'exclame en fronçant le nez. C'est une odeur parfaitement inconnue, je me demande ce qui peut dégager un effluve aussi repoussant. Je m'arrête au même niveau de Shijin et mon regard se pose instantanément sur une espèce d'abri qui n'a rien de naturel. J'aperçois ces créatures qui me laissent interdites. "Qu'est-ce que c'est que ça ?" Je parviens à mémoriser leur parfum nauséabond avant qu'il ne soit effacé par la pluie. Quels genres d'animaux sont-ils ? Ils n'ont pas de poils, pas de griffes, pas de croc...ils n'ont pas l'air dangereux en fait. Curieuse, je dépasse le massif étalon pie de quelques pas, l'encolure tendue en direction des bipèdes. "Pourquoi tiennent-ils ces bâtons dans leurs pattes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 16:53


L'étalon demeurait immobile, il observait ces créatures qui avaient un tout autre nom et le mâle tourna calmement les yeux en direction de la gamine, impassible. Elle parlait beaucoup trop et la curiosité qu'elle éprouvait à cet instant était tout simplement trop prononcée. Shijin inspira doucement, si calme et si posé, rien ne semblait l'atteindre. Toutes ces questions avaient une réponse, mais le pie semblait vouloir garder le ' suspend ' que pouvait ressentir la fillette. Pour les avoir côtoyé durant quelques années, il connaissait beaucoup de secrets et de méthode que eux utilisaient.

Les humains ne les avaient pas encore repérés et le bicolore n'avait aucune expression au visage, indéchiffrable. _ Ils sont des humains. Des êtres dotés d'une forte intelligence selon les spécimens et qui l'utilise pas toujours de la bonne façon. Ces êtres humains ne sont pas tous aimable, certains sont violents et sans aucune pitié. expliqua-t-il, sans réellement s'avancer sur le sujet et ne voulant pas aiguisé davantage la curiosité de la pouliche.

Évidemment, Shijin ressentait de l'excitation à l'intérieur de lui-même face à la situation présentée devant lui et le ' Valak ' qu'il était avait envie d'une seule chose, présentement. Succomber.

Cependant, le mastodonte qu'il était avait quelque chose de plus que tous les autres de son âge. Un contrôle absolu sur lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 14:14

Je n'avais jamais vu ces animaux là, des humains d'après Shijin. Je me demandais comment il pouvait affronter le froid sans poil, ils étaient étrangement vêtu, ce devait être pour garder leur corps nu au chaud. Ils n'avaient ni sabot, ni griffe, juste des longues pattes sur lesquelles ils se tenaient et deux bras aux mains composées de cinq doigts chacune, ils devaient être rudement habiles. J'étais fascinée de croiser ces créatures, visiblement intelligentes car capable de construire des abris et des habits pour combler leurs évidentes faiblesses physiques. "On va les voir ?" L'orage qui grondait furieusement et l'eau qui m'avait détrempé jusqu'aux os n'étaient plus que de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 22:06


L'étalon savait les conséquences de s'en approcher de trop près et son visage demeura impassible face à la demande de la fillette. Celle-ci était très curieuse et le bicolore voulait voir jusqu'à quel point elle ne connaissait pas le ' danger '. Silencieux, il la laissa faire et attendit qu'elle y aille la première, le pie finirait par la suivre au pas. Peut-être y aurait-il plus d'actions? Shi' ne s'intéressait pas à grand chose ni grand monde et la pouliche n'y faisait pas exception, mais le fait de vouloir aller les voir de plus près causerait probablement des problèmes, mais Shijin voulait y ' assister '.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 19:29

J'étais un peu agacée de ne pas avoir de réponse à mes questions. Mon naturel curieux qui abritait un esprit scientifique en devenir, n'aimait pas ne pas savoir. J'allais donc devoir obtenir des réponses par moi-même. Je pris tout de même soin de faire un détour de façon à pouvoir approcher la hutte par l'arrière.Tout en restant discrète, c'était ce que mon instinct me dictait de faire, je me rapprochai de leur habitation que je reniflais du bout du nez. Sans que je ne sache pourquoi, je me sentais tendue, pas vraiment à l'aise, prête à déguerpir. Les humains n'avaient pas remarqué ma présence, la pluie endormait tous les bruits et puis je n'étais pas très grande, je pouvais facilement passer inaperçu. J'hésitais cependant aller à leur rencontre directe sans être accompagnée...Je me tournais pour voir si, oui ou non, l'étalon allait me suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 17:20


La jeune femelle se dirigeait vers l'une des huttes et le mâle l'observait discrètement, n'ignorant pas que cette situation était quelque peu intéressante. Shijin finit alors par se rapprocher lentement et lorsque la fillette tourna la tête vers lui, son regard la transperça de plein fouet. Soudain, ses sens lui indiquèrent la présence d'un humain très près d'eux et il cherchait là où il se trouvait. La pluie tombait de plus en plus, les odeurs se mélangeaient et ce n'était pas seulement ça, l'orage s'intensifiait toujours plus. Shi' demeura à une distance convenable et examinait le lieu avec minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 15:39

Impossible pour moi de sentir la présence de quoi que ce soit et cela même si mes sens se tenaient en éveil. La pluie avait fait table rase de toutes les odeurs aux alentours, ne laissant dans l'air qu'un effluve prononcé d'humus détrempé. Les bruits étaient couverts par le martellement incessant de l'averse orageuse et par les grondements du tonnerre qui roulaient dans le ciel. Je gardais Shijin en vue, du coin de l'oeil. Je me disais que si un danger quelconque se présentait, je le verrais à sa réaction et j'aurais peut-être le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Empty
☼ Coup de tonnerre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Coup de tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S | Coup de tonnerre
» ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime.
» ☼ Munshaka ?? ☼
» • un coup de foudre, un coup d'amour.
» * Tonnerre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: