Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare (Spart)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:09

La jument soupira et elle se tourna, excédée. Victory, lui répondit-elle en levant les yeux au ciel avant de se remettre au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:50

Victory... Un nom qui en disait large sur elle, l'étalon noir marchait à ses cotés, l'observant du coin de l’œil, cette jument ne devait pas être n'importe qui. Peu de parents devait appeler leurs enfants ainsi, peut-être une héritière ? Mais qu'est-ce qui aurait bien pu amener une jument de ce grade sur ces terres-ci ? Tant de suppositions et de questions qui intriguaient le Faucheur.

Princesse ? Reine ? Un nom peu commun pour quelqu'un qui n'appartiendrait pas à la noblesse, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:16

Reine, lui répondit-elle sans pour autant donner quelques autres détails sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:06

Un sourire de contentement se dessina sur les lèvres de l'étalon noir, il savourait chaque détail qui se confirmaient par les réponses de la jument. Face à lui se trouvait donc une reine... Ou plutôt une ex-reine ? Ces terres n'étaient pas digne de la noblesse, il devait forcément y avoir une histoire derrière, quelque chose que le Faucheur voulait découvrir.

Qu'est-ce qu'une reine cherche à fuir ?

Tant de possibilité s'offraient à lui, la jument aurait pu déserter ses terres par ennuis ou peut-être simplement parce que son peuple avait été décimé mais sa réaction lors de leur rencontre l'avait amené à conclure que quelque chose d'autre l'avait poussé à partir de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:41

Une vie forcée, lui répondit-elle avec une grimace de dégoût. Mon père voulait me caser avec quelqu'un "digne" de moi. J'ai refusé et un ami m'a aidé à m'enfuir, lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:42

Le Faucheur écouta attentivement les paroles de la jument, n'éprouvant pas la moindre compassion pour elle, c'était là une émotion qu'il n'avait jamais appris à ressentir. Cependant, il avait assez côtoyé les autres équidés que pour l'imiter. Il ne briserait pas cette jument par la peur, il le savait mais il pouvait tenter tout autre chose.

Le meurtre de ton père aurait été une solution plus simple. Tu aurais pu avoir ses terres et son peuple sans devoir te soustraire à ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:46

Je n'en voulais aucunement, je préfère me battre, lâcha-t-elle avec un regard enflammé. Et il a voulu me caser pour que j'ai un autre troupeau, ce que je ne voulais pas non plus. Partir était la meilleure solution, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:13

Tu as l'air bien frêle pour vouloir te battre.

L'étalon noir savait parfaitement que cela ne voulait rien dire, lu-même n'avait pas une musculature très développé malgré son ancien titre de champion. Il garda un œil attentif sur les réactions de la jument, celle-ci passait par un millier d'émotion à la fois, sa vie avait dû être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 23:10

Victory haussa les épaules, absolument pas intéressée par l'avis de l'étalon. Elle continuait sa marche sans faiblir, l'allure constante et les oreilles pointées en avant, se disant qu'il se lasserait au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 23:40

Le Faucheur sentait ses muscles fatiguer à force de suivre la jument, son endurance n'était pas l'un de ses atouts et il en était bien conscient. Cependant l'étalon noir était bien plus borné que n'importe qui et comptait rester avec elle jusqu'à ce qu'elle ne l'intrigue plus. Il devrait bien y avoir un moyen de l’empêcher de partir, quelque chose qui l'intéresserait assez pour pouvoir parvenir aux fins de l'étalon. "Se battre... Frêle... qu'il y a t-il de plus intéressant qu'un ancien champion pour une jument qui veut devenir une guerrière ?" Un sourire se dessina sur les lèvres de Spartacus, il n'était pas certain que cela fonctionnerait mais il fallait bien essayer pour le savoir.

Je n'en ai certainement pas l'air mais durant 5 années, j'ai obtenu le titre de champion d'arène. Je ne suis pas doué pour me battre mais je connais les techniques des plus puissants combattants.

Bien que ce ne soit pas pour la bonne cause, il lui tendait la perche pour l'aider à lui apprendre certaines choses qu'il avait appris en observant les combats des autres chevaux. Son cerveau avait emmagasiner énormément de possibilités de coups, analysant les moindres points faibles et points forts. Malgré qu'il était un monstre sans compassion, il était un excellent stratège qu'il valait mieux avoir dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:26

Tant mieux pour toi, lui répondit-elle en continuant de marcher, la tête haute et les oreilles pointées en avant. Tout ce qu'il lui disait ne l’intéressait nullement, et ça l'amusait de le faire chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:04

En effet.

Le Faucheur regardait toujours du coin de l’œil la jument, il ne pouvait pas mentir sur le fait que sa réaction l'avait étonné, il s'attendait à bien plus de réponse de sa part. Enfin, l'étalon noir ne comptait pas s'avouer vaincu, elle finirait bien par tomber dans son piège.

Il y a t-il un prix pour ta tête ? Tu dois bien être recherchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:42

Je n'en sais rien, et je m'en fiche, lui répondit-elle avec nonchalance. Elle secoua sa crinière argentée tout en continuant de marcher. Il ne la laisserait donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 18:12

Ton comportement de tout à l'heure disait le contraire. Je suis sûr qu'il y au moins quelques personnes qui te recherchent et rien ne m'interdit de leur offrir ton corps sur un plateau d'argent.

L'étalon noir lui lâcha ça sans la moindre expression, si c'était grâce à ça qu'il pouvait s'amuser, il n'aurait aucun remord à trouver son troupeau et rendre leur reine. Après tout, qu'est-ce qu'il y a de pire que de ramener quelqu'un d'un endroit qu'il a fuit ? Le Faucheur trouvera son point faible et la brisera.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 23:42

Et bien vas-y, essaie, claqua-t-elle en couchant ses oreilles contre sa nuque. Elle se tourna vers l'étalon d'un air menaçant. Maintenant casse toi, tu me gaves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nightmare (Spart)  - Page 2 Empty
Nightmare (Spart)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare (Spart)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Nightmare, Sweet Nightmare
» Hello Sir [Spart]
» Welcome to hell [Spart]
» Détruis moi [Spart]
» Mementos [Spart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: