Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☾ black sea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:24

Tout semblait être calme ce soir-là. Les rayons de la lune reflétaient à la surface de la mer alors que celle-ci procurait une douce mélodie avec les quelques petites vagues venant s'échouer sur le sable. Contemplant ce spectacle de loin, June décide de s'y avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:40



i want to drive you though the night

Le gris vagabondait le long des dunes, observant les reflets de la lune à leur sommet. Ses yeux sombres reflétaient les teintes argentées qui se dégageaient de leur cime, tandis qu'il pistait une odeur particulière. Une odeur bien connue. Une fragrance qu'il aurait reconnue entre mille.

there's something inside you, it's hard to play
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:47

Et malgré la tranquillité des lieux, une odeur familière se mélange à celle de l'air marin mais impossible de la suivre, de distinguer d'où l'odeur se dégageait précisément. Était-ce encore une blague de son petit démon présent en haut ? Un soupir las s'échappe tandis que June continue sa route vers la mer mais son regard ne pouvait s'empêcher de chercher cette personne, Draggan.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:58

Et peut-être se croiseront-ils bientôt, parce que Draggan n'avait pas l'intention de laisser cette odeur s'atténuer. Elle la traquerait jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Jamais plus Draggan ne laissera June disparaître. Du moins, pas sans lui. Ses muscles roulant naturellement sous sa peau, il entreprit de monter au sommet d'une dune, afin d'avoir une vue d'ensemble des alentours. Et pour se faire, il choisit la dune la plus haute à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:16

Le hasard fait si bien les choses, parfois. Sa présence prônait les lieux, était-il un spectre ? Où était-il ? Peut-être que son esprit l'avait rendu totalement folle, folle de le sentir de nouveau près d'elle et de sa chaleur. June s'arrête nettement au bord de l'eau tout en abaissant son encolure, observant son reflet d'elle-même dans l'eau avant de laisser une onde de souffle brisait son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:28

Son ascension lui prit plusieurs longues minutes. Le désert était un environnement assez difficile à pratiquer, surtout pour lui qui n'y était pas franchement habitué. Son souffle raccourcit dégageait une faible buée, et une fois qu'il fut arrivé au sommet, Draggan se mit à l'affût. Son regard d'onyx se mit en quête d'une silhouette sombre. Là, près du oasis, au-delà de l'autre flanc de la dune, elle était là. Alors, tranquillement, Draggan se mit en marche, pour descendre la dune, terminer de la traverser. Plus besoin de se presser, parce qu'il l'avait dans son champ de vision et que le désert de nuit n'avait aucun mirage à offrir. Il avait tout son temps quand il s'agissait de June.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:39

Redressant son encolure, June ne bouge pas et contemple l'horizon infini qui se présente à elle. Pourquoi n'est-ce pas facile de partir, de voler au-dessus de cette infinité d'eau et de voir les autres paysages qui pouvaient potentiellement se trouver de l'autre côté ? Peu importe, une présence interrompue ses pensées et sa tête se tourna vers la silhouette du tant attendu, Draggan. Ses lèvres s'étirent légèrement mais impossible à distinguer à cause de la distance qui les opposait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:49

Il s'approchait, d'un pas calme, détendu. Jamais il n'était aussi détendu qu'en la présence de June. Elle était un véritable point de repère dans sa vie, un pilier, et probablement le plus robuste. Lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il distingua un très faible sourire sur ses lèvres, mais celui lui suffit. Il le lui rendit volontiers. « J'espère que tu ne planifies pas ta prochaine expédition hors de nos terres sans moi ? » souffla-t-il doucement, s'arrêtant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:59

Un voyage qui pourrait lui permettre de ne plus avoir peur ? Peur de faire du mal à ses proches ? La sécurité des siens comptait énormément pour la brune après tout. C'est alors que son regard se permet de redécouvrir les courbes de Draggan jusqu'à remonter sur son visage. Peut-être que oui, peut-être que non. Lui souffle-t-elle à son tour, joueuse. C'est alors qu'un nouveau sourire de mystère et de provocation se glisse sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:02

« C'est justement pour ça que j'suis là, y'a pas de hasard. » glissa-t-il simplement. Il s'avança davantage, jusqu'à se retrouver tout près d'elle. Là, il passa son encolure par-dessus celle de la brune, la tirant ainsi contre lui, pour la serrer, pour la retrouver au plus proche de lui. Pour ressentir de nouveau cette chaleur. « Pour te donner une raison d'rester. » Les braises dans son cœur rougirent légèrement, reprenant de leur puissance, irradiant son corps entier.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:28

come down to the black sea swimming with me

La Shaan le laisse faire, redécouvrant enfin la chaleur qu'elle avait besoin d'avoir, de ressentir quand son démon la tracassait. Le temps de quelques instants, elle ferme les yeux et se permet de se sentir enfin en sécurité, auprès de l'entier. Ça ta jamais intéressée de franchir la limite des terres et de découvrir d'autres choses ? Lui demande-t-elle un peu plus sérieuse mais curieuse à la fois, les autres personnes trouvaient les autres terres dangereuses et sans sécurité mais c'était ça qui poussait June à sortir, à franchir les limites que certains se sont décidé à mettre. L'excitation des explorations en terre inconnues. J'en suis presque sûr que ça peut te plaire. ☾ black sea 653621
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:01

Draggan considéra son interrogation, son museau posé contre son garrot. Comme si sa peau aurait pu davantage lui en dire que les yeux. Elle avait un parfum bien particulier. Fleuri et poivré à la fois. « Si, bien sûr que si. Mais ce serait irresponsable de partir tout de suite. » répondit le jeune gris simplement, son souffle glissant contre la peau brune de June. Bien sûr qu'il rêvait de grands espaces et de voyages, de découvrir de nouveaux paysages. Surtout si c'était en sa compagnie. Mais il n'aurait guère pu profiter de l'aventure s'il savait toujours Luanera dans un situation de crise. « Je n'pourrais pas me le permettre. J'ai des responsabilités au sein de mon clan, maintenant. » Il poussa un faible soupir. C'était lui qui s'était engagé, et il ne le regrettait pas. Son seul souhait était de trouver un but, de trouver quelque chose qui lui occupera l'esprit entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:57

La Shaan acquiesce aux paroles du gris, le laissant poser son museau contre son garrot mais son regard se permet de se perdre de nouveau dans l'horizon. Il avait raison, et elle aussi avec sa responsabilité avec les inconnus qui les épiaient depuis quelque temps. Qu'est-ce qu'ils désiraient d'ailleurs... Je suis à la recherche de Hekâ, pour ma part alors... mon voyage est repoussé pour plus tard. Elle laisse un soupire las s'échapper d'elle et repose son regard sur Draggan. C'est compliqué de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:17

« J'espère que même quand tu l'auras retrouvée, l'envie de partir sera repoussée elle aussi. » souffla-t-il simplement. Il avait tout sauf envie qu'elle ne disparaisse encore. Elle était l'une des seules personnes faisant partie de ses repères. Un des derniers piliers à supporter le poids de ses démons. « J'suppose qu'on a pas vraiment le choix. J'aurais bien aimé courir plus vite que l'temps. »
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:07

Il lui est aussi précieux aux yeux de la brune ; il la connaît de A à Z. Il est le seul à la comprendre, qui ne la juge pas à ses problèmes. Un sourire sincère se glissa sur les lèvres charbonneuses de June, encore rêveuse des paysages inconnues. Je ne sais pas encore. Et grandir lui signifiait peu de chose après tout, mise à part l'entraînement et se battre pour les autres. Le reste, elle n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ black sea Empty
☾ black sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ black sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☾ Time to do or die
» ☾ Moonlight
» ☾ Lean on
» ☾ Illusion
» ☾ Fichu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: