Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ☾ Fichu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:41

June avait enfin réussi à se décider d'entrer dans cette jungle étouffante, qu'est-ce que la journée lui avait préservé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:43

V.

La brune marchait dans la jungle suite à sa rencontre avec un vieil ami. Elle avait souhaité continuer sa balade seule, ayant besoin de réfléchir et de se poser. Elle était maintenant couchée sous un grand arbre, à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:10

Alors que sa balade venait de commencer à peine, une odeur inconnue se distingua de celle des arbres qui l'entourait. Elle cherche du regard autour d'elle, entre la végétation assez dense mais impossible de discerner la personne.Depuis la disparition de certains équidés, la brune ne pouvait que se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:13

Une odeur inconnue vint lui titiller les naseaux et elle leva la tête, intriguée. Victory tourna la tête sans voir personne et elle se dit que son esprit fatigué lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:37

La patience de June à chercher les gens n'était pas éternelle et c'est d'un arrêt que son regard se fige vers des fougères assez denses. Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:46

Moi, lâcha-t-elle en ne bougeant pas de sa place sous le grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:58

Ses oreilles se pointent en avant, distinguant enfin une voix féminine. Par instinct, la fauve s'avance vers l'endroit d'où provenait l'inconnue avant d'apercevoir une silhouette au sol. Qui pouvait se reposer ici, sans s'inquiéter ? Les serpents sont nombreux ici, faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:31

Oh.. Je ne savais pas, lui dit-elle en se levant. Elle s'ébroua avant de fixer la jument, qui était, soit disant passant, très jolie. Comment tu t'appelles ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:12

Le savait-elle réellement ? Les serpents ne sont pas les plus gros dangers de cette jungle, après tout. Son regard observe la jument, sa robe ressemblant presque à celle de sa mère, Lov. June. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:39

Victory, lui répondit-elle alors qu'un sourire glissait sur ses lèvres, égayant son visage finement sculpté. Elle secoua sa crinière dorée avant d'observer la jolie jument. Tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:46

Elle pivote légèrement sa tête sur le côté en guise de salutation, avant de lui rendre son sourire à son tour. Je suis des Shaan, je traîne souvent par ici. Et toi ? Lui réponds-elle en redressant son encolure, fière. Était-ce une Oros', une Wiha ou une solitaire ? Ou bien même une membre de la Tribu ? Ses oreilles se basculent légèrement à l'arrière rien qu'à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:34

Oh, cool ! Alors, tu dois connaître Asmund et Adam ? lui demanda-t-elle avec un petit sourire sympathique. Moi ? Je suis une solitaire, je vis seule, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 15:39

June observe le comportement de la jument, elle ne semblait pas bien méchante mais mieux vaut rester méfiant après tout ce qui se passe de nos jours. Ses prunelles sombres se posent sur la silhouette fine de celle-ci et ne se gène pas de l'observer avant de revenir à son regard. Asmund est mon père. Oh. Une solitaire. La vie doit être difficile de leur coté, du moins, la Shaan a toujours vécu aux côtés d'un troupeau alors bon... La vie en tant que solitaire n'est pas ennuyante parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 17:35

Oh... Je vois, lui dit-elle en lui offrant un sourire amical. Euuh, disons que ça dépend des fois, parfois je m'ennuie et j'aimerai avoir la compagnie des autres, et parfois je suis bien toute seule. Elle secoue sa crinière blonde avant de poursuivre. Et toi ? Tu aimes être en troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:00

Oh, je vois. Elle marque une pause tout en l'invitant à prendre le pas avec elle, ne préférant pas trop rester longtemps sur place avec les dangers qui rôde. Je suis habitué depuis toute petite, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Fichu Empty
☾ Fichu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Fichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☾ Protect Me
» ☾ Viking
» ☾ Illusion
» ☾ black sea
» ☾ Inside Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: